Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion, mais j'aimerais savoir par l'expérience de personnes qui ont été ou sont dans ma situation, quels sont les délais du courrier Montréal-Paris en envoi régulier?
Car je suis à Montréal et j'ai envoyé ma demande lundi dernier, le 15 novembre. Je sais que c'est normal pour l'instant de ne pas avoir d'accusé de l'ambassade, mais j'apprécierais que quelq'un me fasse part de son expérience de cette situation. En effet, je suis assez stressé et je me dis que j'augmente le risque que la lettre se perde et que je dois tout recommencer alors que les quotas fondent à vitesse grand V!! Donc si une personne est dans la même situation que moi, ça serait bien qu'elle se manifeste car on pourrait comparer les délais ensemble! Merci!
Je ne suis pas dans ton cas, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, et l'expérience de certains proches qui sont dans ton cas, tu devrais recevoir l'AR cette semaine.. ou au plus tard, en début de semaine prochaine.
En ce qui concerne les quotas qui fondent à vitesse grand V ne t'inquiète pas trop, ils comptabilisent juste les candidatures reçues, ça ne veut pas dire qu'elles seront toutes acceptées, donc en réalité il reste plus de place que le nombre affiché, il est encore très tôt