Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 27 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    j'ai rien reçu de mon côté





    je déconne je passe aussi à l'étape suivante youpie merci l'ambassade

  2. #162
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    validation aussi pour moi ça fait plaisir et ça rassure

  3. #163
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Validation de l'etape 1 ? :laughing1 après tous les messages de panique que t'as posté tu dois etre rassuré !!

  4. #164
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    ouais le mail ou ils disent qu'ils envoient le dossier à l'immigration

  5. #165
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    bon dossier envoye auj par mes parents normalement

    sinon je suis arrrive hier /// et j ai bien du mql qvec les claviers qwerty (quoi non cq se voit pas ? lol )

  6. #166
    Anonyme
    Message de Twee
    En mode super contente pour vous c trop bien allé la 2è ça va le faire aussi hihi

    et en même temps en mode super envieuse j'ai aussi reçu mon AR lundi mais pas eu de rep pour la première étape snif snif :'(
    Merci et Courage, ça va venir, tiens-nous au courant, je comprends que cela ne soit pas évident!


  7. #167

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Bravo pour ceux qui l'ont eu mais moi je pense avoir fait une bêtise avec les photos format passeport français .

    Je croise les doigts mais je crois pas que ca passera.Bonne continuation à vous.

  8. #168
    Avatar de Noura11
    noura 40 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    Coucou tout le monde,


    Woouuuuuhouuuuu moi aussi j'ai eu l'accepétion pour l'étape 1 à 17h59 mais je n'ai vu le mail que maintenant.
    En tout cas merci au forum, ça été très util et ça le seras encore

    Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente.

  9. #169
    Anonyme
    Message de Findus4
    Bravo pour ceux qui l'ont eu mais moi je pense avoir fait une bêtise avec les photos format passeport français .

    Je croise les doigts mais je crois pas que ca passera.Bonne continuation à vous.

    Non ne t'inquiète pas, mes photos aussi étaient au format passeport français, (c'est le format international) et mon dossier a été accepté. Tout ira bien

  10. #170

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    jlespere, serai triste si ca passe pas

  11. #171
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    normalement tu n'as pas trop a avoir d'inquietude , au moins tu as des photos . c'est mieux que de les avoir oublier .

    regarde moi j'avais oublier le tampon de la banque sur la preuve du virement (il y avait tout de meme "sans frais pour le beneficiaire") et j'ai quand meme eut ma 1ere etape .

    ne desepere pas tout devrait bien se passer .

  12. #172

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Je l'espère vraiment !!! Et puis bon, se dire qu'on n'a pas son pvt pour 2mm de zoom, ca fait mal quand même .

  13. #173

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Caliste, tes photos faisaient combien de ton crane à ton menton en cm ?

  14. #174
    Anonyme
    Message de Findus4
    Caliste, tes photos faisaient combien de ton crane à ton menton en cm ?
    Je retrouve celles qui me restent et je te dis ça dans pas longtemps!
    Ils acceptent les dossiers "non parfaits". Ex: Sur ma preuve de virement, le banquier n'avait pas voulu noter "sans frais pour le bénéficiaire" et le papier a tout de même été accepté.


  15. #175

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Yep, mais je pense pas que le fait: sans frais pour le bénéficiaire soit pire que un soucis de photos.

    Tant que l'ambassade reçoit le virement et le bon prix, ca importe peu la mention après je pense.

    Concernant les photos, si elles ne sont pas aux normes et bien c'est cuit et faut renvoyer.

    Après j'espère qu'ils vont pas chipote pour 1 à 2mm, ca serai vraiment moche.

  16. #176
    Anonyme
    Re-coucou Findus,

    Alors, ça y est, une règle + les photos = 3,1 cm.
    J'ai relu le papier avec les mesures officielles qu'il y avait dans la trousse et il y est écrit que la hauteur du visage doit être comprise entre 3,1cm et 3,6cm.
    En ce qui concerne le passeport français, la taille du visage doit être comprise entre 3,2 et 3,6 cm, tu vois, tu es dans le bon !

    J'espère avoir pu te rassurer, bonne soirée et tiens-nous au courant.

    PS: rajoute le 1mm et des poussières aux 3,1cm, ce qui est caché par les cheveux!
    Dernière modification par caliste ; 10/10/09 à 20:07.

  17. #177

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Le photographe a bien dit qu'il m'a fait photo passeport français donc ca doit le faire !

    Je te remercie et je croise les doigts pour que ca passe !

  18. #178
    Avatar de Noura11
    noura 40 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    Moi aussi j'ai juste demandé au photographe des photos format passeport français. Et c'est passé, j'ai l'étape 1 donc ne t'inquiète pas....

  19. #179

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Oki merci !!!

  20. #180
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Pour rappel, et pour qu'il n'y ait pas d'angoisse dès demain sans nouvelle de l'ambassade:
    L'ambassade est fermée le 12 octobre 2009 (on célèbre au Canada le Thanksgiving canadien)
    Il s'agit d'un jour férier au Canada. Par conséquent: il s'agit d'un des "jours de fermeture du Service de l'immigration et des visas".
    Par conséquent, il ne devrait pas y avoir de nouvelles de l'ambassade.
    Pour connaître les jours où l'ambassade est fermée, c'est par ici.

Page 9 sur 27 ... 7 8 9 10 11 19 ...