Krichou je partage ton avis. Un peu la douche froide, levée à 5h00, ouverture des portes à 8h30 au lieu de 8h15 (ça c pas grave).
Première partie de matinée, intéressante, présentations des régions sympathiques, même s'ils essayaient de nous vendre des régions perdues et loins dans lesquelles j'aurais aucune chance de trouver un emploi (lol) dans ma branche je veux dire. Intéressant le speech de la dame de l'Express.
Après douche froide, euhhhh pour ma part j'ai pas trop vu d'employeurs sauf si je suis aveugle, et pour la seule entreprise dans la Traduction (mon domaine), on me dit hhhhaaaa "Vous êtes en PVT, hummm je sais pas trop, on recherche des seniors en plus, dans notre région ça va être dur pour vous (je ne citerai pas la région pour ne pas faire de discrimination :naze

" "en gros casse toi" lol. Après bon, sur les stands des régions les gens étaient sympathiques et à l'écoute!
J'ai rien trouvé de transcendant, rien que je ne savais pas déjà en tout cas. Enfin bon, en gros, je me suis barrée à 12h00 avec ma pile de CV dans mon sac et le coeur un peu gros!! lol ce qui n'entache en rien ma moivation, mais ça sera pas de tt repos je pense!!! Fallait que ça sorte lol
Gayou tu perds pas grand chose je pense, il est vrai que certains secteurs recrutent à mort, mais pour d'autres.....bouhhhh