Bonjour,
mon mari et moi même présentons chacun une demande de pvt pour 2012, si j'ai bien compris nous devons donc fournir une attestation de fonds chacun. Nous avons également 2 enfants en bas âge, quel montant devons nous donc indiquer chacun sur notre attestation sachant que sur chacune figure nos 2 enfants ? Et faut-il faire une attestation groupée pour toute la famille ? En 2011, il fallait justifier de 2100 euros par demandeur + 900 euros par enfant. Si mes calculs sont bons, mon attestation devrait justifier de 3900 euros et celle de mon mari de 3900 euros aussi soit un total pour notre famille de 7800 euros.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Sophie
Bonjour,
Vous devez déclarer les membres
de votre famille et dire s'ils vont vous accompagner au Canada. Accompagner, selon le lexique
de l'ambassade, signifie "être dépendant
de » ou « être tributaire
de ». Mettez vos 2 dossiers dans la même enveloppe lors
de l'envoi à l'ambassade afin qu'ils soient traités en même temps et expliquez votre situation dans vos lettres
de motivations.
Tes calculs pour l'attestation semblent corrects.
Pour plus d'informations, je vous renvois à la page 39
de notre
tutoriel et dans
ce dossier.
Sur le
site de l'ambassade.
Bonne continuation!:thumbsup2:
---------- Message ajouté à 10h34 ---------- message précédent à 10h16 ----------
hello !!! sur mon attestation , apres "nous soussigné" le gars a mis son nom et pas celui de la banque , j'ai bien les tampons, mais on ne voit pas vraiment le nom de la banque, c'est un logo .... Comment vous avez fait ? est ce que ca peut poser pbm??? merci
Le nom
de la banque doit pouvoir être identifié. S'il est lisible, même avec un peu
de difficulté, c'est bon. Le tampon contient-il un numéro d'identification
de l'agence ou quelque chose comme ça?