salut Bobette
avant d'ouvrir une nouvelle discussion avec juste le titre 'Help !...', je t'inviterai à parcourir le forum et/ou utiliser la fonction recherche.
Je viens donc de déplacer ta question dans une discussion sur l'attestation de fond, afin de regrouper les questions pour plus de lisibilité et clarté dans les réponses

ensuite : quelle est le problème ? 'C'est la pagaille' ne nous indique pas ce qui ne va pas.
l'agence refuse de signer l'attestation de l'ambassade ? refuse aussi de faire leur propre document avec les infos demandées par l'ambassade ?
peux-tu détailler un peu ? merci
Elle m'a donnée une attestation "maison" et refuse de me remplir celle de l'ambassade j'ai tout essayé, menacer, pleurer (un peu), methode douce, forte rien y fait , voila ce que j'ai eu :
axa banque atteste que Mlle taratmpion josette demeurant blabla est titulaire du compte de depot n°465454545454 dont le solde en date du 22/11/2011 est crediteur de 2749 euros.
Daté, signé, tamponné, à mon nom et adresse envoyé par fax.
Et je n'ai pas d'agence, 'est une banque internet donc j'ai eu environ 8 conseillers en 2 jours...
Le dernier en a pris plein les esgourdes le pauvre!