Je viens
de rentrer
de mon agence LCL. J'ai exigé
de voir la directrice qui m'a reçue. Elle m'a bien confirmé qu'ils ne faisaient pas d'attestation
de fonds et qu'ils ne faisaient pas non plus
de courrier attestant qu'ils ne faisaient pas
de courrier disant qu'ils ne faisaient pas d'attestation !!!!
Elle m'a imprimé une synthèse
de mes soldes avec un courrier attestant
de ce que j'ai sur mon compte ... (sur ce courrier tout apparaît : mon numéro
de compte, le n° d'agence, manque plus que mes codes persos pr avoir accès à mon compte !

). Elle m'a assurée qu'elle l'avait déjà fait à d'autres et que c'était passé !!!!!
Elle va faire remonter ma demande au service juridique... Je n'aurais
de réponse que dans une semaine ...
Très franchement, j'ai pas envie
de changer
de banque juste pr ça ...Ca me saoûle trop ... dc, je transmettrai à l'Ambassade du Canada les documents qu'on m'a fait avec un courrier explicatif ...
Je crois que je n'ai pas d'autres choix.
Est ce qu'on pourrait avoir des témoignages
de personnes qui ont transmis ce type
de document et qui ont eu leur dossier soit accepté soit rejeté ?