Je viens de rentrer de mon agence LCL. J'ai exigé de voir la directrice qui m'a reçue. Elle m'a bien confirmé qu'ils ne faisaient pas d'attestation de fonds et qu'ils ne faisaient pas non plus de courrier attestant qu'ils ne faisaient pas de courrier disant qu'ils ne faisaient pas d'attestation !!!!
Elle m'a imprimé une synthèse de mes soldes avec un courrier attestant de ce que j'ai sur mon compte ... (sur ce courrier tout apparaît : mon numéro de compte, le n° d'agence, manque plus que mes codes persos pr avoir accès à mon compte !

). Elle m'a assurée qu'elle l'avait déjà fait à d'autres et que c'était passé !!!!!
Elle va faire remonter ma demande au service juridique... Je n'aurais de réponse que dans une semaine ...
Très franchement, j'ai pas envie de changer de banque juste pr ça ...Ca me saoûle trop ... dc, je transmettrai à l'Ambassade du Canada les documents qu'on m'a fait avec un courrier explicatif ...
Je crois que je n'ai pas d'autres choix.
Est ce qu'on pourrait avoir des témoignages de personnes qui ont transmis ce type de document et qui ont eu leur dossier soit accepté soit rejeté ?