Christelle, pour info, on est sur un forum, ça ne te coute pas plus cher de l'écrire en toute lettres

. Je t'invite donc à faire attention à ne pas utiliser le langage sms

. Et non, ça ne sert à rien de renvoyer d'autres photos... Mais ça devrait aller, je t'invite à lire ceci:
https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...n-dautres.html
Bonjour,
Merci pour ce tutorial, j'ai bien tout lu et il va m'aider par la suite.
>> Il y a juste un petit problème pour moi : j'ai beau tester toutes les version d'Adobe Acrobat Reader, j'ai certains champs qui n'apparaissent pas comme étant "éditables" dans le document, notamment dans la colonne "Vous" avec Nom, prénom, second prénom et sexe par exemple.
Un peu plus loin, pour l'adresse postale actuelle, le champ code postal n'est pas éditable.
Bref, le fichier est loin d'être vraiment propre. Aussi, est-il possible de remplir les champs manquants à la main au stylo bic noir de manière lisible ?
>> 2ème point : pour ceux qui ont demandé un PVT, comment avez-vous fait pour quitter votre boîte rapidement ? De mon côté, j'ai un préavis de 3 mois (surement un peu négociable mais bon)...
Merci
Toutes les informations non éditables dont tu parles ont du normalement être pré-remplies quand tu as remplis les cases à ce sujet sur le site de l'ambassade. Elles ne sont pas modifiables puisque normalement, tu y a déjà inscrit un certain nombre d'éléments.
Reprends bien le tuto depuis le début.
Si les informations n'apparaissent pas alors que tu avais bien renseigner les infos sur leur site, préviens moi.
Si ces infos pré-enregistrés sur le site de l'ambassade sont fausses (ex: mauvais nom, erreur dans la date de naissance ou autre), tu dois recommancer toute la procédure car ces infos doivent être exactes.