Salut tout le monde,
Je vois que je suis pas le seul à faire les frais de la grève de La Poste de la semaine dernière... Perso je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception de l'Ambassade, et je me demande si je vais pas renvoyer un nouveau dossier... Qu'en est-il de vous autres ?
Tu as envoyé ton courrier en lettre simple ? Si non, tu dois pouvoir faire le suivi de ton courrier.
Dans le cas de l'accusé de réception de l'Ambassade, celui-ci peut parfois avoir beaucoup de retard, voire ne pas arriver, c'était beaucoup le cas l'an dernier mais ça n'a pas empêché pour autant de recevoir le PVT
Si vraiment tu n'as aucun moyen de savoir si ton dossier est arrivé, attends encore quelques jours avant de refaire un dossier. Il reste encore beaucoup de PVT disponibles pour que tu aies le temps de refaire un dossier
Bonsoir tout le monde, j'ai envoyé mon dossier le 26novembre en lettre suivie et à ce jour rien du tout, sur le site de la poste c'est juste indiqué la date du 26 en dépôt, est ce que c'est normal? Bon c'est peut etre à cause du week end en plus le 28 29 que j'ai encore rien, non?
Alors là, seule La Poste peut te renseigner...:triste:
Mais les délais de livraison du courrier sont tellement aléatoires que c'est pas forcément inquiétant.
Si ça n'a pas bougé à la fin de la semaine, il faudra envisager une autre solution