c'est un peu light comme message et ça m'etonne encore plus que ça ne soit même pas nominatif!
Mais bon...si ils donnent le permis avec le numéro de passeport on comprend tout!!le papier officiel est déjà au Canada!!!!!
Et oui ce numéro est une sorte de code qui relie ton pvt et ton n° de passeport. Donc même si une autre personne imprime le précieux mail, elle n'obtiendra pas
le PVT.
Et si pour exemple tu perds ton passeport ou te le fais voler avant ton départ, il faudra le signaler à l'ambassade pour qu'il relie le nouveau passeport avec
le PVT.
Sinon, ne stressés pas trop, je sais facile à dire!!!! j'étais dans le même état il y a un an

.
Par contre ne commencais pas à vous dire que les personnes souhaitant partir en Janvier seront prioritaire car c'est absolument faux, ça va certainement faire comme l'an dernier, il y aura des personnes qui auront
le PVT avant d'autres alors que leur dossier est arrivé aprés à l'ambassade. Trés vite l'ambassade va être submergée par les demandes et du coup les délais seront plus long.
A partir du moment ou vous recevez l'accusé de réception de l'ambassade, vous faites partie du quota donc si le dossier est complet, vous aurez votre pvt

.
Même si ça peut être long, moi par exemple, j'avais posté mon dossier trois jours aprés l'ouverture du pvt 2009 soit fin novembre 2008 et je n'ai eu mon pvt que fin février, en grande partie à cause de la visite médicale, ce que seules les personnes souhaitant travailler auprés d'enfants ou en milieu hospitaliers passent.
Bon courage à toutes et tous