Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 24 ... 8 16 17 18 19 20 ...
  1. #341

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Reste courageux, ça ne devrait plus trop tarder ! Honnêtement, je pense que dans la semaine tu auras quelque chose (sauf si tu es tombé sur la mauvaise pile...) mais ne t'inquiètes pas allez !

  2. #342
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    69
    Message de Tonrix
    C'est mon caractère, je stresse facilement et je suis impatient. Ma mère qui a des problèmes de vue m'a dit hier qu'il faudrait de la mauvaise volonté pour pas lire mon année de naissance ! Ça m'a un peu rassuré . C'est un projet qui me tient à cœur et là j'avoue, je craque
    Perso on est tous dans le mm cas on pète les plombs pour un rien et ça stresse bcp ce fameux sésame mais comme je le dit et redit restez zeeeeen tout le monde aura une réponse (meme si ca prends du temps surtout pdt les fetes de Noel malheureusement)

    Courage tt ira bien j'ai fait une petite erreur d'accens et le fameux S/O et j'ai tout validé j'attends juste ma fameuse lettre ...

  3. #343

    Messages
    315
    Likes reçus
    43
    Message de llaah
    Purée, 663 places.... ça sonne bientôt la fin...
    OMG!!!!!!!

  4. #344
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Woaw! Plus que 633 places... Je suis dans le même cas que toi Tonrix! Après vérification, on ne peut pas lire ma date de naissance sur la photocopie du passeport... J'ai reçu mon AR hier, donc autant dire que si mon dossier est refusé, je ne pourrais pas en renvoyer un deuxième!

    Je ne pensais pas que les places partiraient aussi vite!!! Croisons les doigts!


    (Maudits pulls noirs! )

  5. #345

    Messages
    181
    Likes reçus
    9
    Message de Antipode
    Woaw! Plus que 633 places... Je suis dans le même cas que toi Tonrix! Après vérification, on ne peut pas lire ma date de naissance sur la photocopie du passeport... J'ai reçu mon AR hier, donc autant dire que si mon dossier est refusé, je ne pourrais pas en renvoyer un deuxième!

    Je ne pensais pas que les places partiraient aussi vite!!! Croisons les doigts!


    (Maudits pulls noirs! )


    On est plusieurs dans le meme cas a ce que je vois! S'il nous refuse pour ça c'est que vraiment il avait pas envie de nous ^^

  6. #346
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Tonrix, il y a une Québecoise qui se cache derrière ton stress, je la vois

  7. #347
    Anonyme
    Message de McCandless
    Tonrix, il y a une Québecoise qui se cache derrière ton stress, je la vois

    Purée oui ! Elle maintient la pression

    Sinon, Ophélie, je viens d'aller refaire signer une attestation et photocopier mon passeport à la poste et mon dieu..leur photocopie est illisible. Donc finalement je viens de comparer entre les deux, et la photocopie couleur pour laquelle je stresse, est entièrement lisible avec de la lumière. C'est juste un vêtement noir qui l'assombrit. Donc finalement c'est pas si mauvais que ça.

    Y'a toujours un petit doute mais je suis quand même rassuré.

    Stéphanie, c'est vraiment illisible, en couleur avec de la lumière ?

  8. #348
    Anonyme
    Y aura t'il encore des places après noël

  9. #349

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Fabien, non je ne pense pas!

  10. #350
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Message de Fabolousfab
    Y aura t'il encore des places après noël
    Non, elles sont toutes distribuées la veille du 25. Si les quotas sont épuisés tu as un G.I joe à la place.


  11. #351
    Anonyme
    Message de llaah
    Fabien, non je ne pense pas!
    Si c'est le cas, ça aura été expéditif cette année

  12. #352
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    35
    Excellent mimi ton graph, et le 2eme encore mieux!!!!!! c'est dommage que pendant mes 5 ans de fac en économie j'avais pas ce genre de graph sa aurait été beaucoup plus sympa!!! mdr

    abdes

  13. #353
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Tonrix, ma photocopie est en noir et blanc... Et non, l'année de naissance n'est pas lisible... argh...

  14. #354
    Anonyme
    Message de Antipode
    Tonrix, ma photocopie est en noir et blanc... Et non, l'année de naissance n'est pas lisible... argh...

    Vraiment illisible en faisant des efforts ? Te stresse pas, c'est envoyé c'est envoyé. On sait jamais, peut-être que ton stress et ton impatience faussent ton jugement. Tu sais, moi je psychote sur un tampon de la banque, une date moyennement lisible au premier coup d'œil, quelque chose que j'aurais oublié alors que je crois que non. On sait jamais !

  15. #355
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Merci pour tes encouragements! Mais définitivement non... illisible! Si seulement ils pouvaient demander d'en renvoyer une en cas de refus, comme pour les photos!

    M'enfin bref, au pire je partirai en touriste (6 mois)! Le truc, c'est que je vais y rejoindre une amie québécoise, mais 6 mois sans bosser ça va être chaud!

  16. #356
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Une photocopie illisible c'est dur dur .. Mais tu as vu que c'était illisible et tu l'as envoyé quand même ? Tu aimes la sensation de stress ?

  17. #357
    Anonyme
    Rien n'est perdu.

    Et puis, je crois qu'il est possible de trouver un employeur qui pourrait te permettre de demander un JP dans le pire des cas ou un permis OFJQ, même en tant que touriste.

    Mais ça, c'est dans le pire des cas. Perds pas espoir.

  18. #358
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    lol! Non pas trop en général! Mais je pensais inconsciemment que le plus important était de bien lire la date d'expiration et le n° du passeport! On peut être très bête quand on est pressée!

    Donc un conseil pour la promo 2012: LISEZ LE TUTORIEL DES PVTISTES!!!

  19. #359
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Message de Antipode
    On peut être très bête quand on est pressée!
    Certains n'ont pas forcément besoin d'être pressé


  20. #360
    Avatar de regina
    Régina 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Je viens d'obtenir aujourd'hui mon AC. Je suis trop contente! Pour vous donner une idée et si ça peut en motiver et rassurer certains, j'ai eu mon AR le 22 novembre2010.

Page 18 sur 24 ... 8 16 17 18 19 20 ...