1. #441
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Message de lallamira
    WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT? Olalala.... bah envoyez vos dossiers aujourd'hui les gens, et faites bien gaffe à ce que le tampon soit bien lisible...
    Si il vous manque une pièce dépêchez vous et sinon essayez de copiner avec l'employé de bureau de poste, un jour j''ai négocié avec le type au guichet pour qu'il me tamponne l'enveloppe à la date J-1, parce que c'était une facture et que le retard entraînait une majoration... ça a marché.
    T'as juste copiné, t'es sûr ?

  2. #442
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    69
    la pressiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooon @_@ !!!! ce matin pourtant j'ai vu 193 places ...

    je veux ma lettre today pleeeeeeeeeeeeeeeaaase

  3. #443
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Je viens d'envoyer la preuve de virement et je re sombre dans le stress (donc dans l'improductivité au travail eheh)

  4. #444

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Audrey, tu n'as plus aucune raison de stresser, zeeen

  5. #445
    Anonyme
    Moi aussi j'ai un léger stress, savoir si la preuve de virement a tout bon même si j'en suis sûr. Mais de voir qu'ils sont fermé brrr..

  6. #446

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Alexis, t'es encore pire que moi en fait

  7. #447
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Ouiiiii ahah ça me donne des sueurs froides quand je regarde leur site web, heureusement qu'on peut s'entre cyber soutenir tous

  8. #448
    Anonyme
    Message de llaah
    Alexis, t'es encore pire que moi en fait

    Je suis un stressé de la vie, mais on finit par s'habituer.

  9. #449
    Avatar de caro639
    Caroline 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    si on envoi notre dossier de l'étranger, le cachet de la poste fait il foi aussi?
    merci

  10. #450
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Oui, tout à fait. Fait attention à ce que ça soit bien lisible

  11. #451
    Avatar de caro639
    Caroline 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Oui, tout à fait. Fait attention à ce que ça soit bien lisible
    merci beaucoup Marie

  12. #452
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 41 ans

    Messages
    571
    Likes reçus
    154
    Sachant que meme si votre naquier vous fait attendre, vous pouvez le harceler en lui expliquant, ok, c'est aujourd hui ou jamais et si tu me pourri mon voyage au canada, demain je vide tout mes comptes...

  13. #453
    Avatar de peters56
    peters

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    AC reçu !!!! yoooouuuhoouuu !! (pardon fallait que ça sorte) ^^"

  14. #454

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oufff j'ai reçu mon AR aujourd'hui, jour ou les quotas sont à 0 !!
    Timing parfait

  15. #455

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    J'ai enfin reçu l'AR aujourd'hui! quand vais-je savoir si mon dossier est complet? il devrait envoyer l'AR seulement pour les dossiers complets pour eviter toute cette attente!

  16. #456

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Message de pseudo66
    J'ai enfin reçu l'AR aujourd'hui! quand vais-je savoir si mon dossier est complet? il devrait envoyer l'AR seulement pour les dossiers complets pour eviter toute cette attente!
    Lol, be waiting Sylvain! l'AR signifie juste qu'ils ont ton dossier, pas qu'ils l'ont étudié... tu serais inquiet si tu n'avais de nouvelles qu'au bout de 3 semaines, ne sachant même pas si ton dossier est arrivé

  17. #457
    Avatar de thomas91
    Thomas 36 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    enfaite le quota de 7000 places va donc être explosé puisqu'ils acceptent tout les envois de dossiers jusqu'au 17/12/2010 ce même jour où il n'y a eu plus de place? sachant que ceux qui ont reçu leur acceptation conditionnel le 17/12 c'était des envois du 27-28 novembre. Donc entre le 12 novembre (ouverture) et le 28 novembre ils ont reçu 7000 demandes, si ça se trouve entre le 28/11 et 17/12 y'en a eu encore 7000...
    fred et jamy c'est bon mes calculs sont corrects?

    bref c'est sympa et tant mieux pour tous ceux qui ont envoyé leur dossiers un peu plus tard

  18. #458
    Avatar de peters56
    peters

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    j'viens de payer j'ai fais le virement de 110 euro mais...pour la preuve de paiement j'ai oubier de mettre ma date de naissance....cest important vous pensez?? j'veu dire...c'est bon ils ont vu les sous sur leur comptes ...ils vont etres plus coolos non? ^^"

  19. #459
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    709
    Likes reçus
    217
    Ils vont mettre plus de temps à relier ton virement à ton dossier.
    Mais s'ils y arrivent ça devrait être bon. Tu as quand même mis d'autres éléments d'identification?

  20. #460
    Avatar de peters56
    peters

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    oui j'ai quand même mis min numéro d'ID, mon nom et prénom.....

Page 23 sur 24 ... 13 21 22 23 24