Je me pose la même question (0)
Page 21 sur 24 ... 11 19 20 21 22 23 ...
  1. #401

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Message de mangi
    Il faut absolument lenvoyer aujourdhui le dossier? si oui je presse ma banque, car normalement jai mon attestation demain, quest que vous en pensez?
    A toi de voir, demain tu pourras l'envoyer mais ne prends pas trop de risque quand même..!!

    Message de mikeclaver
    @Manu ne stresse pas ta banque! l'essentiel c'est que ton attestation soit bien faite! Qu'ils n'oublient rien surtout!!!! les 300 places ne vont pas s'envoler en 1 jour. Pourquoi ta banque met autant de temps pour un papier qui prend même pas 3 min à remplir?
    Nan, juste en deux jours nan sérieux, d'ici deux-trois jours, y'a plus rien je pense, 300 places c'est vraiment que dalle

  2. #402
    Avatar de peters56
    peters

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    woaaw....313 places......il arriiiive ce foutu maaiilll !!!! ^^"

  3. #403
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    47
    Message de llaah
    A toi de voir, demain tu pourras l'envoyer mais ne prends pas trop de risque quand même..!!



    Nan, juste en deux jours nan sérieux, d'ici deux-trois jours, y'a plus rien je pense, 300 places c'est vraiment que dalle
    Oui tu as raison en plus! la tu attends toujours l'AC?

  4. #404
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Message de mangi
    Il faut absolument lenvoyer aujourdhui le dossier? si oui je presse ma banque, car normalement jai mon attestation demain, quest que vous en pensez?
    Le dernier jour sera quand le compteur affichera zéro (sûrement lundi je pense).. donc si t'as ton attestation demain c'est bon.. Pour l'instant vérifie juste que t'as tout le reste, sans aucune faute: https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...vt-2011-a.html

  5. #405

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    je ne comprends pas bien?

    En gros ca veut dire que si jenvois demain mon courrier, et quil reste genre 50places, et que le temps kils arrivent ils en recoivent 100, je serais quand meme prit? Genre cachet de la poste faisant foi etc?

    merci de la precision, c important.

  6. #406
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    56
    Message de mangi
    je ne comprends pas bien?

    En gros ca veut dire que si jenvois demain mon courrier, et quil reste genre 50places, et que le temps kils arrivent ils en recoivent 100, je serais quand meme prit? Genre cachet de la poste faisant foi etc?

    merci de la precision, c important.
    Oui c'est bien ça

  7. #407
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Message de mangi
    je ne comprends pas bien?

    En gros ca veut dire que si jenvois demain mon courrier, et quil reste genre 50places, et que le temps kils arrivent ils en recoivent 100, je serais quand meme prit? Genre cachet de la poste faisant foi etc?

    merci de la precision, c important.

    Exactement. Si demain le compteur affiche 120 et qu'il y a 250 dossiers envoyés, il y aura donc 7130 PVT d'accordés (sous conditions que les 250 soient complets).

  8. #408

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Alors ca me rassure. merci tout le monde

  9. #409
    Avatar de Nalbi
    Marc 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de McCandless
    Exactement. Si demain le compteur affiche 120 et qu'il y a 250 dossiers envoyés, il y aura donc 7130 PVT d'accordés (sous conditions que les 250 soient complets).
    Le compte est bon...


  10. #410
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Message de Nalbi
    Le compte est bon...
    Ce bouc grisonnant me fait triper !! :laughing1

  11. #411

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Bonjour, j'aimerais savoir quand a lieu la 2e session des places pour le Pvt, car je vois que cette année au rythme où elles partent, il n'y aura plus rien d'ici une semaine !

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Potti ; 16/12/10 à 18:50.

  12. #412

    Messages
    45
    Likes reçus
    25
    Novembre 2011 ? lol
    Je rigole mais bon je suis surement hors course aussi ;(

  13. #413

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Anthony, y'a pas de deuxième session... tu dois attendre l'année prochaine!

  14. #414
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    561
    Likes reçus
    130
    Il y a eu une 2e session en 2007 je crois, mais c'est exceptionnel.

  15. #415
    Anonyme
    Quota : 7000
    Places restantes : 193
    Mise à jour : 17/12/2010




  16. #416
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Message de Tonrix
    Quota : 7000
    Places restantes : 193
    Mise à jour : 17/12/2010
    Bon, ça sent la fin...
    Je parie que le dernier jour pour envoyer son dossier sera.. mercredi

  17. #417
    Anonyme
    Cette année, c'est expéditif ! Même une fois l'acceptation conditionnelle en poche, c'est du rapide ! Fallait pas traîner.

  18. #418
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Message de Tonrix
    Cette année, c'est expéditif ! Même une fois l'acceptation conditionnelle en poche, c'est du rapide ! Fallait pas traîner.
    Ca depend, moi ça a mis moins d'une semaine entre l'AR et l'AC.. par contre pour la lettre d'intro, après avoir franchi l'étape 1 j'ai attendu 10 jours.. (certains l'ont eu 2 jours après)..
    Mais c'est vrai que globalement le traitement est rapide, perso j'ai passé toutes les étapes en plus ou moins 3 semaines


  19. #419

    Messages
    222
    Likes reçus
    89
    Lallamiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Message de lallamira
    Ca depend, moi ça a mis moins d'une semaine entre l'AR et l'AC.. par contre pour la lettre d'intro, après avoir franchi l'étape 1 j'ai attendu 10 jours.. (certains l'ont eu 2 jours après)..
    Mais c'est vrai que globalement le traitement est rapide, perso j'ai passé toutes les étapes en plus ou moins 3 semaines


  20. #420
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    24
    Message de lallamira
    Bon, ça sent la fin...
    Je parie que le dernier jour pour envoyer son dossier sera.. mercredi
    Je tiens le parie et je mise sur le Jeudi moi...

    ---------- Message ajouté à 00h57 ---------- message précédent à 00h55 ----------

    Message de lallamira
    Ca depend, moi ça a mis moins d'une semaine entre l'AR et l'AC.. par contre pour la lettre d'intro, après avoir franchi l'étape 1 j'ai attendu 10 jours.. (certains l'ont eu 2 jours après)..
    Mais c'est vrai que globalement le traitement est rapide, perso j'ai passé toutes les étapes en plus ou moins 3 semaines
    Quand je vois ça et que dans mon cas j'ai du attendre 3 semaines pour avoir l'AC... pfff, j'aurai du faire la meme tete sur la photo...

Page 21 sur 24 ... 11 19 20 21 22 23 ...