Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 24 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Message de Elroy
    Allez les gars laissez-le petit Ted tranquille...
    Comme dit plus haut, il s'est déjà excusé plusieurs fois.
    Naaaaan!! Ted au bûcher!!!!! Au bûcher!!!
    Nan bon je déconne, oui laissez le, il s'est mal exprimé (mais au moins il est pas hypocrite), il s'est excusé plusieurs fois, et puis il a hâte de bouger pour justement vivre une expérience enrichissante qui pourra défaire ses préjugés... vouloir bouger et évoluer c'est déjà signe d'ouverture d'esprit... donc LEAVE TED ALONE!! (et puis ça fait des hors sujets aussi, c'est moche)

    Bon quitte à faire des hors sujets, autant balancer d'autres infos inutiles: j'ai reçu mon acceptation conditionnelle today, jsui contente de claquer 105 euros et mon profil dit que jsui un Castor, wuhuuuu


  2. #62
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    69
    Lallamira tu as envoyé quand ta demande ??

  3. #63
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Message de Lyllie
    Lallamira tu as envoyé quand ta demande ??
    Envoyée le 15/11 (après midi)
    AR reçu le 16/11 (midi)
    Acceptation conditionnelle reçue le 24/11 (un peu après 18h)

  4. #64
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    69
    OOOkkk félicitation pour cette 1er étape ^^ et bon courage pour la suite

  5. #65
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    35
    Félicitation lallamira, plus qu'à attendre le deuxième étape qui devrait pas tardé

    En ce qui me concerne l'année dernière je l'ai eut en 2 semaine je crois , donc arrêté de stressé sa va arrivé


    Et Ted ton message m'a drolement fait marré, sa faisait longtemps que j'avais pas entendu une bétise pareil, enfin bref passon!!

    En attendant fait un tour sur le site photos sa vous fera patienté tranquilement. le lien est dans ma signature!!!

    abdes

  6. #66

    Messages
    84
    Likes reçus
    8
    Merci à ceux qui m'ont défendus, par contre ceux qui comparent mon intelligence par rapport à mes opinions je trouve ça très très bas...

    Quota : 7000
    Places restantes : 4082
    Mise à jour : 25/11/2010
    Dernière modification par Ted94 ; 25/11/10 à 14:30.

  7. #67
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    47
    Quota : 7000
    Places restantes : 3529
    Mise à jour : 26/11/2010

    Il est 1h12 AM!!!!

  8. #68

    Messages
    84
    Likes reçus
    8
    les inscriptions pour le PVT ont ouvert il y a seulement 2 semaines et la moitié des places ont déjà été attribués

  9. #69

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Non Ted, elles n'ont pas été attribuées, certaines seront refusées. Il est écrit que c'est le nombre de dossiers RECUS donc pas le nombre de dossiers acceptés


  10. #70
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    709
    Likes reçus
    217
    Message de Ted94
    les inscriptions pour le PVT ont ouvert il y a seulement 2 semaines et la moitié des places ont déjà été attribués
    Non il s'agit du nombre de dossiers reçus et pas des dossiers attribués. Jusqu'à présent il n'y a pas de réponse définitive sur l'attribution


  11. #71
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Reste que les places fondent comme neige au soleil ...

  12. #72

    Messages
    84
    Likes reçus
    8
    Haha j'étais venu éditer mon message pour mettre des guillements à "attribués", trop tard.

  13. #73

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Message de McCandless
    Reste que les places fondent comme neige au soleil ...
    Arrête de me terroriser Déjà que je sens que je vais devoir me retaper un dossier complet alors en plus si tu me mets la pression comme ça ...

  14. #74
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Message de llaah
    Arrête de me terroriser Déjà que je sens que je vais devoir me retaper un dossier complet alors en plus si tu me mets la pression comme ça ...

    A cause d'un accent ? Je suis confiant pour toi

  15. #75

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    T'en as de la chance, je veux bien ta confiance moi
    Nan et puis, qu'on ait eu l'AR en même temps et lui a déjà sa réponse.. c'est super stressant !

  16. #76
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    47
    Qui a deja sa reponse definitive?????? La chance!! Moi j'attends tjrs la reponse de l UMJ..... J'ai reçu l'AR de l'ambassade le 19.... le str[mot interdit] me gagne

  17. #77
    Anonyme
    Je suis pas le seul à stresser ! Ca fait plaisir.

  18. #78
    Avatar de darktimus
    alexis 40 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    vous me faite rire alex (supertramp) et illah (tsonga), c'est la compètition entre vous? je peux participer a cette compèt, j'ai envoyé mon dossier le 24/11, et accusé de réception le 25/11, trop puissant. depuis j'ai édifier une statue a l'éfigie de l'ambassade, et c'est offrande de sirop d'érable matin midi et soir, si ça marche pas, je comprends pas..;-)

  19. #79

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Y'a aucune compétition entre personne alors arrêtes ce genre de message. C'est juste une histoire de délai, c'est plus rapide pour certains que pour d'autres ça s'arrête là.

  20. #80
    Anonyme
    Cela me fait peur
    Je n'aurai pas l'attestation avant le 13 décembre .. Je suis un peu en Stress ... Quelqu'un peut me rassurer ?


    Message de mikeclaver
    Quota : 7000
    Places restantes : 3529
    Mise à jour : 26/11/2010

    Il est 1h12 AM!!!!

Page 4 sur 24 ... 2 3 4 5 6 14 ...