Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    Laetitia, tu as déjà choisi ton assurance ? Tu t'es renseigné sur le cout de la vie là bas, les apparts, comment trouver un job etc...
    Je suis dans une période de stress constant en ce moment et j'ai personne à qui en parler c'est affreux !!!

  2. #122
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    ah ben oui, je vois ca ! ! ! ben à vrai dire actuellement je suis en recherche active de boulot (mais à distance c'est chaud). j'ai également contacté ma propre assurance actuelle et ma propre banque pour savoir si j'avais plus d'avantages ou pas.

    J'ai regardé vite fait les logements. des 3 et demi (équivalent T2) si je me trompe à montreal sont vers les 600 $ donc abordable je pense.... pour l'instant je ne me prends pas trop le chou car g des exams à préparer, je cherche activement un peu tout mais rien n'est clair pour l'instant !! ! voila tu sais tout ! vas tu à la soirée du 25 ????? c'est à ces soirées que j'ai vachement d'infos sur la vie canadienne ! ! ! elles sont super sympa ! ! ! je te les conseille ! ! !

    En tout cas courage, une fois que tu l'auras, tu seras qq part soulagée et de l'autre de nouveau en panique si tu ne veux pas partir trop à la rache ! hi hi ! ! ! courage miss !! !

  3. #123
    Avatar de marion84
    Marion 34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    23
    salut laetitia,

    tu cherches du boulot dans quoi?

  4. #124

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    toujours sans nouvelle juste une question quand on passe la visite médical au Quebec c est Ottawa qui donne son accord et qui l envoie ensuite a paris
    pour ceux qui ont dut faire un visite complémentaires vous avez reçu votre courrier combien de temps apres votre visite médical

    merci de prendre le temps de me répondre je suis vraiment dans le flou j ai besoin de réponses

  5. #125
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    cecile5 je suis dans l'incapacité de te répondre. désolé

  6. #126

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    qui peut me répondre

  7. #127
    Avatar de amande17
    amandine 41 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    73
    est il possible de passer la visite médicale, un samedi matin ou faut il forcement poser une journée de congé en semaine pour la passer?

  8. #128
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    amande17 à paris le mien ct possible que 3 jours dans la semaine car les autres jours étaient consacrés au visites général (vu que ca prends 2 h 30...) ! et les trois medecins à qui j'ai demandé samedi ou m'a répondu que c'était pas possible ! ! ! mais essaye d'appeler les medecins et voit direct avec eux.... ca sera plus simple ! de tte facon il faut prendre rdv et dire que c pr le PVT donc autant demandé aussi si possible un samedi.... courage ! ! ! ca yé ta eu ton formulaire pr passer la VM ?

  9. #129
    Avatar de amande17
    amandine 41 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    73
    oui j'ai reçu le formulaire aujourd'hui

  10. #130
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    coooollll ! courage !

  11. #131
    Avatar de Myke
    Mickaël 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    VICTOIRE! La lettre est arrivée pour nous hier matin.

    Visite médicale passée à Paris le 11 février. Donc 3 semaines de délais.

    A nous l'organisation, les billets d'avions, la Colombie Britanniques, Toronto et les grands espaces du nord!

    Bon courage à ceux qui attendent. Enfin il doit pas en rester beaucoup car on doit faire partie des derniers wagons...

  12. #132
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Trop bien Myke!! Ca me rassure jai passe la vm le 15 donc je devrais pas tarder a lavoir ^^

  13. #133

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Coucou, moi je l'ai passée le 8 février à Nîmes comme toi Eve et j'ai reçu la lettre hier, le 1er mars donc 21 jours.

  14. #134
    Avatar de Myke
    Mickaël 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de evouille
    Trop bien Myke!! Ca me rassure jai passe la vm le 15 donc je devrais pas tarder a lavoir ^^
    Oui ça devrais pas tarder pour toi.
    Mon coloc avais passé sa VM le jour avant moi et il a reçu sa LI il y a une semaine.
    D'un médecin à l'autre il n'ont pas les mêmes délais. Celui que j'ai vu se gardais un jour par semaine pour voire les dossiers complet une fois les autres résultas reçus. Alors que d'autres le font dès qu'ils peuvent.

    Donc 2/3 semaines max me semble être la moyenne.

    Ca va arriver

  15. #135

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    Moi j'ai fait ma visite médicale le 18 janvier a Quebec moi dossier a était validée le 22 février et j'ai reçu ma lettre d'introduction le 1 mars le délais est un peu plus long quand on est fait notre visite a l’étranger plutôt qu'en France et surtout plus cher $$$ mais bon c'est le jeu et après tout ça qu'elle délivrance et satisfaction de recevoir ce mail tant attendu

  16. #136

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Visite Médicale passée le 5 février, et toujours en attente de la lettre d'introduction... je dois vraiment faire parti des plus lonnnnnnngs ... je dirai pas que le stresse me ronge, loin de là, c'est juste inquiétant... Je me tate à envoyer le formulaire concernant les délais...
    ???
    Pour infos :
    Dossier envoyé : 14 décembre
    Accusé : 16 décembre
    Acceptation conditionnelle : 4 janvier
    VM : 5 février
    Lettre d'intro : ???

  17. #137

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    tu peut envoyer le formulaire de dépassements de délais je te le conseil
    tu as passée ta visite médicale en France ou a l’étranger?

  18. #138

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    En France. à Nantes. Je pense déjà rappeler le médecin afin d'être sure qu'il a bien envoyé mes résultats. Aux dernières nouvelles, il devait l'envoyer le lendemain...

  19. #139
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Idem j'attends, VM passé le 15 dossier envoyé le 24 .. j'espere l'avoir bientot pour faire mon stage

  20. #140

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Formulaire de délai dépassé envoyé ce soir ...!

Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...