1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut à toutes et à tous,

    Voilà je vais bientôt m'envoler pour Van -> j'aurais voulu savoir si il y avait des Belges dans les alentours ? Je pars dans le courant de fin février (max début avril) jusque février 2012).

    N'hésitez pas à me faire signe si vous passez par là ;-) !

    A bientôt peut-être

  2. #2

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    salut, moi je serais sur calgary d'ici debut avril normalement p e moyen de se voir si jamais je bouge une fois jusque las bas
    Au fait de quel coin de belgique es tu?

  3. #3

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Je viens tout droit de Liège ! Ha ben ok , si tu cherches un contact sur Van tu n'as cas m'envoyer un message en pv.J'espère que d'ici avril, j'aurai quand même pris quelques repères

  4. #4
    Avatar de Cedscot
    Cédric 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Hello les belges

    Vincent, je serai dans la région de Calgary, près de Red Deer plus exactement, début mars pour 4 mois, tu vas dans quel coin toi ??

    Olivia, je passerai à Vancouver au mois de juillet-aout, on reste en contact !!!
    Moi aussi je viens de Liège, Sprimont plus exactement, et toi ??

    Vite vite l'ouest !!!!

    Bye
    Cédric

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Cedscot
    Hello les belges

    Vincent, je serai dans la région de Calgary, près de Red Deer plus exactement, début mars pour 4 mois, tu vas dans quel coin toi ??

    Olivia, je passerai à Vancouver au mois de juillet-aout, on reste en contact !!!
    Moi aussi je viens de Liège, Sprimont plus exactement, et toi ??

    Vite vite l'ouest !!!!

    Bye
    Cédric
    Cédric, ouai je serais a environ 40-50km de red deer! et j'y serais pour plusieurs mois! donc on pourra se voir si je sais aller sur internet sur place aucun problème
    Vince

  6. #6

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Cedscot
    Hello les belges

    Olivia, je passerai à Vancouver au mois de juillet-aout, on reste en contact !!!
    Moi aussi je viens de Liège, Sprimont plus exactement, et toi ??

    Vite vite l'ouest !!!!
    Je viens d'Embourg plus exactement -> pas très loin de chez toi ! (Va falloir que je me fasse aux distances canadiennes parce que c'est autre que dans notre plat pays )

  7. #7
    Avatar de Cedscot
    Cédric 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Message de vince936
    Cédric, ouai je serais a environ 40-50km de red deer! et j'y serais pour plusieurs mois! donc on pourra se voir si je sais aller sur internet sur place aucun problème
    Vince
    Moi aussi je serai à 50 km de Red Deer, si ca tombe on va au même endroit !!!
    C'est où exactement que tu vas ?? Moi c'est à Tees

    Tiens moi de toute facon au jus quand tu seras arrivé, moi j'ai ma voiture donc on pourra s'arranger assez facilement pour se voir

    Au fait, tu viens de quel coin toi ??

  8. #8

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    moi c'est lacombe en alberta, moi je suis de Arlon.

  9. #9
    Avatar de Cedscot
    Cédric 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Message de lolipops
    Je viens d'Embourg plus exactement -> pas très loin de chez toi ! (Va falloir que je me fasse aux distances canadiennes parce que c'est autre que dans notre plat pays )
    Oh, TERRIBLE ca !!! j'étais en secondaire au Sartay
    J'ai déjà travaillé à Embourg et j'ai pleins de potes qui habite là.

    Les distances ici c'est la folie !!!
    En octobre je voulais aller passer un week-end en Gaspésie avec un francais, du coup on va à l'office du tourisme de Québec pour se renseigner et quand on a dit ca à l'homme, il a rigolé et nous a dit : ''Vous savez qu'en km, juste faire le tour de la Gaspésie c'est comme traverser la France...''
    Du coup, on est allé au Lac Saint-Jean

    ---------- Message ajouté à 16h29 ---------- message précédent à 16h27 ----------

    Message de vince936
    moi c'est lacombe en alberta, moi je suis de Arlon.
    OK, on ne sera pas très loin.
    Comment ca se fait que tu atteris là-bas ??

  10. #10

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !

    Je viens d'arriver à Vancouver. Suis descendu au samesun backpacker en attendant un appart (et le job qui va avec...). Rien à dire, la ville est vraiment super.
    Sinon, je viens de Bruxelles.
    Faites signe si vous passez dans le coin qu'on aille se boire une petite mousse !

    A plus j'espère !

  11. #11

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut,
    Bon ben voilà je suis sur Vancouver ! Donc, pour ceux qui y sont, faites-moi signe.
    Je commence sérieusement à regarder pour une colloc' parce que d'ici 2 semaines je ne serai plus en famille d'accueil et je n'ai pas très envie de repayer pour une auberge de jeunesse jusqu'à ?

    Sinon, j'ai déjà fait un petit tour et la ville est super.

    A bientôt j'espère


  12. #12

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hey lolipops !
    En ce qui me concerne, j'ai trouvé ma colloc sur le site easyroommates.com
    craigslist.com est pas mal non plus avec toutes sortes d'annonces.
    J'espère que tu trouveras vite ton bonheur avec des collocs et un proprio aussi sympa que les miens...
    Sinon, je suis toujours partant pour faire connaissance des compatriotes de Vancouver autour d'un verre (ca rime en plus...
    Good luck and have fun !!
    ++
    Dav

  13. #13

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Elohim
    Hey lolipops !
    En ce qui me concerne, j'ai trouvé ma colloc sur le site easyroommates.com
    craigslist.com est pas mal non plus avec toutes sortes d'annonces.
    J'espère que tu trouveras vite ton bonheur avec des collocs et un proprio aussi sympa que les miens...
    Sinon, je suis toujours partant pour faire connaissance des compatriotes de Vancouver autour d'un verre (ca rime en plus...
    Salut,
    J'hésite entre bouger du côté de Downtown ou aller côté Kitsilano (il parait que ce n'est vraiment pas mal de ce coté-là) . Ou plus loin genre Burnaby (mais j'ai peut que se soit trop décentré aussi ...). Tu es de quel côté et tu es content de ton endroit ?

    Oui c'est ok quand tu veux pour un verre , on a cas se tenir au courant

    @+

  14. #14

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je serai à Vancouver à partir du 14 avril prochain. Je suis de bxl. T'es deja sur place?
    Si oui tu peux me raconter un peu comment c'est la-bas?
    A bientot peut etre

  15. #15

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Coucou,
    Oui, je suis ici depuis le 2 mars . Je t'enverrai un msg en pv pour te raconter un peu tout ça. Je fais ça demain ou après-demain, je n'oublie pas.
    A bientôt

  16. #16

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Coucou tout le monde!
    Moi je serai sur Vancouver à partir du 22 juin... J'espère qu'on pourra s'arranger pour se faire une petite soirée entre pvtistes !

    Au fait, vous ne connaitriez pas des auberges de jeunesses pas trop cher sur Vancouver?

    Merci d'avance !

  17. #17
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Salut Elodie,

    pour éviter les HS, je te conseille de consulter ces discussions:
    https://pvtistes.net/forum/auberges-...-jeunesse.html
    https://pvtistes.net/forum/logement/...hihostels.html
    https://pvtistes.net/forum/vancouver...-je-faire.html
    Et tu en trouveras d'autres via la fonction recherche!

    Bon amusement!

  18. #18

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut les belges!
    Je compte bien vadrouiller cette année, et mes errances me mèneront surement vers la belle ville de Vancouver (vers juin juillet si je suis mon programme) Comme il a été suggéré plus haut ca pourrait etre sympa de se boire un pot ensemble et de râler un peu sur tout ce qui ne va pas dans notre cher pays ou ailleurs

    Pour Elou: le YWCA sur beatty street est correct et bien situé, et le staff est assez sympa (par contre ca manque un peu de charme mais bon ... c'est pas leur créneau)

  19. #19
    Avatar de Simon_Quebec
    Simon 39 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    14
    Message de belgium
    Salut les belges!
    ... et de râler un peu sur tout ce qui ne va pas dans notre cher pays ou ailleurs
    Il y a déjà plein de Français pour cela à Vancouver

  20. #20

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Il y a le Samesun Hostel sur Granville street (le 1018 je crois). 4 par chambre et c'est assez sympas. A+ have fun!

Page 1 sur 3 1 2 3