Bonjour tout le monde,
Depuis hier, je lis vos commentaires mais je n'avais pas l'envie de poster, trop dur..
Aujourd'hui, ca va un peu mieux, j'ai eu mon pote Guillaume au téléphone qui lui avait son pvt et il va surement changer sa date pour partir avec moi et Julie..Comme il m'a dit, on a commencé à rêver de ce projet à 3, on partira à 3...Je me suis sentie mal par rapport à lui, j'ai énormément culpabilisée...
Hier, la journée a été très dure, car comme pas mal de monde, je m'étais vue déjà la-bas, pas mal de délires avec certaines personnes allaient enfin se concrétiser en arrivant, mon congé sans soldes avant été accepté...et hier tout s'écroule, n'ait pas eu la force d'en discuter avec mon boss pour mon congé, j'avais un peu honte de moi sur le fait que oui, j'aurai pu faire mes papiers avant, oui j'aurai pu l'avoir mon pvt mais comme vous tous, j'étais sure qu'il y avait pas de soucis pour les quotas...
Heureusement, depuis hier, je suis très entourée par des gens qui cherchent des solutions, des gens qui me sortent, des gens qui passent simplement un coup de téléphone et qui arrivent à me faire rigoler de cette situation..Je commence doucement à faire mon deuil sur mon départ en octobre...
Le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'une voyante avait dit à ma mère que je partirai qu'en 2007, bien sur quand ma mère m'avait dit ca, j'étais morte de rire..
Aujourd'hui, j'en ai parlé à mon boss qui m'a dit de refaire ma demande de congés en modifiant les dates, selon lui, il n'y a pas de soucis..J'ai confiance en lui, ma demande repart lundi.
Bref, voilà ce p'tit mot pour vous dire que je pense fort à vous, je suis contente pour les personnes qui ont eu leur pvt aujourd'hui !! Chauffez la place, on débarque en Janvier...
Malheureusement, c'est la vie, c'est comme ca, j'espere que ca servira de lecons aux futurs rêveurs du Canada pour les années suivantes...
Comme j'ai partagé ma joie en sachant que j'avais droit à un congé sans soldes, je voulais aussi partager avec vous ce dur moment dans mon aventure de (future) pvtiste..