Lol, mais quand même ! C'est quoi ces français qui partent tous au Canada !!! c'est comme les vieux qu'ont rien à foutre, faut toujours qu'ils aillent faire leurs courses le samedi quand il y a du monde !
Non, sans dèc, je suis dégoutée, je comptais allé faire mon Visa le 16 aout, pour partir fin octobre et débuter mon visa début novembre, et là...
CATASTROPHE OUinin Le truc que je n'avais même pas immaginé ! Ils auraient pu prévenir un peu... Si j'avais sû, je l'aurai fait en juillet, voir plus tôt...
Du coup, comme dit Zitoune il me semble :"Pour les inconsolables, il reste toujours l'option touriste pour 3 mois et d'enchainer ensuite sur un pvt en faisant le tour du poteau. Evidemment cette solution impose d'avoir des finances à la hauteur." Moi c'est ce que je vais faire :
- J'ai mon billet pour arriver à Vancouver le 25 octobre 2006, puis pdt un peu plus de 2 mois (du coup( je vais... Apprendre l'anglais, découvrir le pays, faire du ski si possible à cette époque, puis sortir, tout en faisant attention avec mon budget ! De toute façon qui me dit que j'aurai trouvé du taf dés mon arrivée ? C'était quasiment impossible vu mon niveau d'anglais actuel !
Je suis tout de même bien dèg, car j'aurai voulu faire mon Visa pour mi-novemebre. Et puis là, faut encore que j'attende début octobre, mais alors là, croyez moi, je serais devant l'Ambassade le 1er octobre dès 7heure du mat avec tout mon dossier ! Na !
j'ai un peu vidé mes nerfs là, ça fait du bien, car vraiment j'étais

Le truc innimaginable...