Bonjour à tous
Bon là j'en ai vraiment marre d'attendre!!!! AR le 23/11, du coup aujourd'hui je suis à 10 semaines tout pile (j'ai passé la VM) bon ok 10 semaines sans compter les jours de vacances et le délai de paiement (que j'ai fait rapidement)
Vous pensez que je peux envoyer mon mail de dépassement de délai ou faut que j'attende encore une semaine pour tenir compte des fameux 4 jours de congés et délai de paiement !?!?!?! j'en peux plus d'attendre!!!
A +
Tu peux essayer de toute façon si ton délais n'est pas dépassé ça te le dit tout de suite. Tu dois rentrer ta date d'AR donc c'est un message automatique que tu reçois. C'est moins dérangeant que de contacter l'UMJ parce que si ton délais n'est pas dépassé le message n'est même pas transmis j'ai l'impression.
---------- Message ajouté à 15h09 ---------- message précédent à 15h03 ----------
Je viens d'essayer d'envoyer un mail de dépassement ( AR le 06/12 , donc 8 semaines aujourd'hui) et un message c'est affiché me disant que je n'ai pas dépassé le délais. Étant donné que j'ai eu à passer la visite médicale je dois attendre 10 semaines ,mais j'ai pu lire que certain n'avaient pas dépassé le délais et ont eu une réponse de l'ambassade.Il n'y a vraiment aucune logique
Je rage vraiment car mon contrat démarrait le06/12
Est-ce que quelqu'un est dans mon cas au niveau des délais.....
C'est parce qu'ils sont passer par un autre formulaire mais malheureusement je ne trouve plus le lien.