1. #5861
    Anonyme
    Bonjour à tous
    Bon là j'en ai vraiment marre d'attendre!!!! AR le 23/11, du coup aujourd'hui je suis à 10 semaines tout pile (j'ai passé la VM) bon ok 10 semaines sans compter les jours de vacances et le délai de paiement (que j'ai fait rapidement)
    Vous pensez que je peux envoyer mon mail de dépassement de délai ou faut que j'attende encore une semaine pour tenir compte des fameux 4 jours de congés et délai de paiement !?!?!?! j'en peux plus d'attendre!!!

    A +

  2. #5862
    Avatar de Vinzio
    Vincent 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Message de CamilleCam
    Hey Vinzio!!! ça, ça fait du bien à entendre!!
    T'es passé quand au SVI???
    Moi le 15 et je n'ai toujours pas de LI!
    T'as utilisé quel formulaire pour leur envoyé un mail?

    J'espère que tout le monde est dans le même cas!
    Je suis également du 15/12. J'ai utilisé dans un premier temps le formulaire de dépassement de délai. Puis, j'ai attendu une semaine avant demander des informations générales via le mail de réponse de l'umj. Ma demande a été transférée au SVI qui m'a donné ces précisions sur mon dossier (cf mon précédent message).

  3. #5863
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    30
    Je viens d'essayer d'envoyer un mail de dépassement ( AR le 06/12 , donc 8 semaines aujourd'hui) et un message c'est affiché me disant que je n'ai pas dépassé le délais. Étant donné que j'ai eu à passer la visite médicale je dois attendre 10 semaines ,mais j'ai pu lire que certain n'avaient pas dépassé le délais et ont eu une réponse de l'ambassade.Il n'y a vraiment aucune logique
    Je rage vraiment car mon contrat démarrait le06/12
    Est-ce que quelqu'un est dans mon cas au niveau des délais.....

  4. #5864
    Avatar de CamilleCam
    Camille 38 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    11
    Merci Vinzio!!! Je vais tenter le coup aussi!!!

  5. #5865

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de Vinzio
    Je suis également du 15/12. J'ai utilisé dans un premier temps le formulaire de dépassement de délai. Puis, j'ai attendu une semaine avant demander des informations générales via le mail de réponse de l'umj. Ma demande a été transférée au SVI qui m'a donné ces précisions sur mon dossier (cf mon précédent message).
    je viens de faire la même (pas de visite médicale pour moi) AR 6 dec et svi 15 ....et délai pas dépassé ??!! (d'après mon calendrier c'est le dernier jour)

    Par ailleurs y'a effectivement plein de gens qui eux ont eu une réponse dont le délai n'était pas dépassé :O_o:
    Franchement je devais partir vendredi mais ça risque d'etre chaud bouillant (heureusement que j'ai pas pris mon billet d'avion ^^")

  6. #5866
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    149
    Message de choup'lyon
    Bonjour à tous
    Bon là j'en ai vraiment marre d'attendre!!!! AR le 23/11, du coup aujourd'hui je suis à 10 semaines tout pile (j'ai passé la VM) bon ok 10 semaines sans compter les jours de vacances et le délai de paiement (que j'ai fait rapidement)
    Vous pensez que je peux envoyer mon mail de dépassement de délai ou faut que j'attende encore une semaine pour tenir compte des fameux 4 jours de congés et délai de paiement !?!?!?! j'en peux plus d'attendre!!!

    A +

    Tu peux essayer de toute façon si ton délais n'est pas dépassé ça te le dit tout de suite. Tu dois rentrer ta date d'AR donc c'est un message automatique que tu reçois. C'est moins dérangeant que de contacter l'UMJ parce que si ton délais n'est pas dépassé le message n'est même pas transmis j'ai l'impression.

    ---------- Message ajouté à 15h09 ---------- message précédent à 15h03 ----------

    Message de shirley
    Je viens d'essayer d'envoyer un mail de dépassement ( AR le 06/12 , donc 8 semaines aujourd'hui) et un message c'est affiché me disant que je n'ai pas dépassé le délais. Étant donné que j'ai eu à passer la visite médicale je dois attendre 10 semaines ,mais j'ai pu lire que certain n'avaient pas dépassé le délais et ont eu une réponse de l'ambassade.Il n'y a vraiment aucune logique

    Je rage vraiment car mon contrat démarrait le06/12
    Est-ce que quelqu'un est dans mon cas au niveau des délais.....


    C'est parce qu'ils sont passer par un autre formulaire mais malheureusement je ne trouve plus le lien.

  7. #5867

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Message de mangoedith
    Courage moi du 15/12 est pareil j'attends toujours, pourtant sur facebook j'ai vu que des gens du 16 ont déjà reçu leur LI!!!
    Vous plannifiez d'aller à Vancouver quand?moi aussi Vancouver, c'est rare tout le monde parle de Montréal.
    Nous avons prévu de partir dès que nous recevrons notre LI... Mais toujours rien... Et toujours pas de convoc à la VM non plus... Peut être qu'ils vont oublier la VM et directement me donner la LI ! Ca serait super quand même d'autant que j'avais prévu de la passer "au cas où" mais je n'en ai pas forcément besoin...

  8. #5868
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    30
    Message de thecamillou
    Tu peux essayer de toute façon si ton délais n'est pas dépassé ça te le dit tout de suite. Tu dois rentrer ta date d'AR donc c'est un message automatique que tu reçois. C'est moins dérangeant que de contacter l'UMJ parce que si ton délais n'est pas dépassé le message n'est même pas transmis j'ai l'impression.

    ---------- Message ajouté à 15h09 ---------- message précédent à 15h03 ----------





    C'est parce qu'ils sont passer par un autre formulaire mais malheureusement je ne trouve plus le lien.
    Je te remercie . J'ai aussi envoyé un mail sur le" formulaire de contacte EIC " et il y a un mois ils m'avaient répondu à propos de ma visite médicale et cette fois j'ai reçu un mail automatique me disant qu'ils étaient débordé et qu'ils ne pouvaient pas me répondre c'est pourquoi j'ai voulu les contacter sur le mail dépassement de délais et là du coup je ne sais plus ou leur envoyer un message .GRRRRRRRRRRRRR !

  9. #5869
    Avatar de MathildeM
    Mathilde 11 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Youhou!
    Mon copain et moi venons juste de recevoir la LI (petit rappel, dossier au SVI le 14/12)
    Quel soulagement!

    Courage à tous ceux qui sont du 14-15-16 Décembre, ça arrive!! Ne perdez pas patience!


  10. #5870
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    2 372
    Likes reçus
    1 238
    Message de MathildeM
    Youhou!
    Mon copain et moi venons juste de recevoir la LI (petit rappel, dossier au SVI le 14/12)
    Quel soulagement!

    Courage à tous ceux qui sont du 14-15-16 Décembre, ça arrive!! Ne perdez pas patience!
    Tu veux dire reçue la nuit dernière ?
    Rassure moi parce que il y a aussi quelqu'un sur FB qui a dit l'avoir reçue "à l'instant" ... ?

  11. #5871
    Avatar de MathildeM
    Mathilde 11 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Message de BMag
    Tu veux dire reçue la nuit dernière ?
    Rassure moi parce que il y a aussi quelqu'un sur FB qui a dit l'avoir reçue "à l'instant" ... ?
    Non, à l'instant...

  12. #5872

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de MathildeM
    Youhou!
    Mon copain et moi venons juste de recevoir la LI (petit rappel, dossier au SVI le 14/12)
    Quel soulagement!

    Courage à tous ceux qui sont du 14-15-16 Décembre, ça arrive!! Ne perdez pas patience!
    La chance^^!! Vous êtes enfin libérés !! En même temps sa commençait vraiment á faire long pour vous "14/12"…
    Félicitation Mathilde, la patience a fini par payer.


  13. #5873
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    2 372
    Likes reçus
    1 238
    Hé ben maintenant y'a 2 horaires possibles pour faire du harcèlement de touche F5 : 1h09 et 16h35 !


  14. #5874
    Avatar de Satyana
    Ingrid 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Après un deuxième mail de relance j'ai enfin reçu une réponse avec en prime ma LI !!!! Soulagée !!!

  15. #5875
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    30
    Message de Satyana
    Après un deuxième mail de relance j'ai enfin reçu une réponse avec en prime ma LI !!!! Soulagée !!!
    Pourrais -tu me dire STP à quelle adresse mail tu as relancé l'ambassade ?
    Et félicitation !!!!

  16. #5876
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    73
    Je vois mal ou toutes les LI qui sont distribuées sont suite aux mails envoyés à l’Ambassade?

  17. #5877
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    30
    Je me demandais exactement la même chose ......

  18. #5878
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    73
    Message de shirley
    Je me demandais exactement la même chose ......
    Du coup j'ai l'impression qu'ils ont tellement de "mails de dépassement" qu'ils ne traitent que ceux la...... Ca fait super plaisir


  19. #5879
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    30
    Tu as raison mais je vois que je suis comme toi AR le 06/12 et passage au SVI le 14/12 , donc huit semaine aujourd'hui et pourtant ils me disent que je n'ai pas dépassé le délais ,as-tu essayé ?

  20. #5880
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    73
    Non jusqu’à maintenant je privilégiais la patience... Ils doivent vraiment etre débordé donc je leur laisser faire le travail au fur et a mesure. Mais vu que tout le monde envoie des mail de dépassement, je me dit qu'il n'y a aucune chances que mon dossier soit traité avant la saint glinglin.... Vu que ces derniers passeront en "priorité"

Page 294 sur 347 ... 194 244 284 292 293 294 295 296 304 344 ...