1. #4861
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Message de flagstaff
    PVT obtenu le 9/1/12 après un passage au SVI e 7/12/11, Après la gwadloup se sera donc un retour sur Montréal ; c'est chill!!
    Lucky you!!! :thumbsup2:

  2. #4862
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    OMFG mes amis je viens de recevoir ma LI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel libération!!!!!! Je suis aux anges!!!! Merci a pvtistes.net pour leur aide extraordinaire et leur soutien, vous faites un boulot remarquable!!!!!!!Merci merci merci ;-)


  3. #4863
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Content de voir que des LI sont encore arrivée cette nuit avec tjs des passages au SVI le 07, bon bah j’espère que ce soir ce sera notre tour !!!!


  4. #4864
    Avatar de Pyrrhus
    Hector 11 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    15
    Salut à tous et bonne annee!
    Alors voilà, ma situation en ce 10eme jour de l'an 2012.Je viens décroché une offre ferme à Toronto pour un poste de freelance sous reserve bien sur d'avoir le permis de travail!!!! Je dois commencer début Fevrier..... Et toujours pas de LI aaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!! Resultat : C'est un peu le stress. Juste un ptit peu! Y a t il un psy dans la salle? Lol

  5. #4865
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    Après un passage au SVI le 7 décembre j'ai obtenu ma LI aujourd'hui le 10 janvier. donc vous voyez il faut être patient! courage à tous elles vont arriver!


  6. #4866
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    et moi je suis du 7 décembre et j'ai pas eu ma LI bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Au moins j'ai dormi la nuit au lieu de veiller pour rien c'est l'essentiel....

  7. #4867
    Avatar de kev_kev7
    Kev 37 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    14
    Toujours pas de LI pour ma femme, demain ça fera exactement 8 semaines depuis son passage au SVI, visite médicale incluse, donc demain, faudra checker la boite mail sinon relancer via le formulaire... Il faut être patient comme le dit Saretta (congratulations au passage), mais plus on a de patience, et plus on s'en sert !

  8. #4868
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de annej.amadei


    ---------- Message ajouté à 23h48 ---------- message précédent à 23h45 ----------


    Merci pour t

    ---------- Message ajouté à 23h49 ---------- message précédent à 23h48 ----------


    merci pour ta réponse aline , je suis trop impatiente et j ai peur car j ai pas mis ID a la preuve de paiement
    t'as bien reçu ta preuve de paiement ? je pense qu'ils te retrouveront quand même !
    tiens moi au courant !
    bon courage ! dis toi que tu es comme beaucoup à attendre, toujours attendre !!!

  9. #4869
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Aaaaah ils ont pas intérêt à nous avoir fait mijoter aussi longtemps pour qu'on se retrouve avec une réponse négative

    Et ouiii je vote pour la remise en place de l'opération ahaha !!

    De toute façon je peux pas envoyer un mail tant que ca ne fera pas 4 semaines donc j'attends, j'attends, et dès que ca sera mon jour .. PAF !
    Flora, c'est bon, on remet l'opération en route, et tu vas l'avoir ton AC. Et tu peux envoyer un mail aujourd'hui car cela 4 semaines que tu as reçu ton AR.

    Je suis contente pour tous ceux et celles qui ont reçu leur LI, le dénouement est proche

    ---------- Message ajouté à 09h20 ---------- message précédent à 09h17 ----------

    Message de Pyrrhus
    Salut à tous et bonne annee! Alors voilà, ma situation en ce 10eme jour de l'an 2012.Je viens décroché une offre ferme à Toronto pour un poste de freelance Je commence le 6/02...... Et toujours pas de LI aaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!! Resultat : C'est un peu le stress. Juste un ptit peu! Y a t il un psy dans la salle? Lol
    Tu es passé quand au SVI? Il reste 4 semaines avant que tu commences à travailler donc selon ta date de passage au SVI, tu auras largement le temps de la recevoir ta LI.

  10. #4870
    Avatar de Pyrrhus
    Hector 11 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    15
    Message de Aure118
    Flora, c'est bon, on remet l'opération en route, et tu vas l'avoir ton AC. Et tu peux envoyer un mail aujourd'hui car cela 4 semaines que tu as reçu ton AR.Je suis contente pour tous ceux et celles qui ont reçu leur LI, le dénouement est proche ---------- Message ajouté à 09h20 ---------- message précédent à 09h17 ----------Passage au SVI le 09/12.... Tu es passé quand au SVI? Il reste 4 semaines avant que tu commences à travailler donc selon ta date de passage au SVI, tu auras largement le temps de la recevoir ta LI.
    Passage au SVI le 09/12....

  11. #4871
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Pyrrhus
    Passage au SVI le 09/12....
    Dans ce cas, je pense que tu auras reçu ta LI car ce matin c'était une partie de la journée du 7/01, je croise les doigts pour toi pour la fin de la semaine :thumbsup2:

  12. #4872
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Alors comme ça on relance l'opération , on est devenus plus nombreux dites-donc !
    Bon, moi j'ai pas encore de raison de me plaindre, mais juste pour le plaisir de porter des collants et de votre bonne compagnie, je viens avec vous !

    Félicitations aux LI de cette nuit !

    Je suis quand même un peu abasourdie par ceux qui ont déjà prévu billet d'avion et/ou job sur place avant même d'avoir leur LI, autant moi je suis dans l'extrême inverse (je me donne jusqu'à mai pour amasser de l'argent et prévoir toutes les contingences matérielles de ce genre) autant vous, vous avez pris un risque réel ! Je suppose que ça arrive chaque année, trop pressés que vous êtes !
    En tout cas c'est encourageant pour la quête d'emploi, que vous ayez trouvé si tôt et à distance.


  13. #4873
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Flyou
    Toujours pas d'AC pour moi non plus .. :/
    C'est pas possible ils nous ont oublié quelque part T_T
    Flora, t'inquiète, peut-être que tous les dossiers acceptés ont été transférés et ils ont oubliés les vôtres. Si le délai est dépassé, tu peux envoyer un mail parce que là cela fait beaucoup... Que la force soit avec toi !!! du courage !!!!

  14. #4874
    Avatar de Renaud2012
    Renaud 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Message de GREG2810
    Content de voir que des LI sont encore arrivée cette nuit avec tjs des passages au SVI le 07, bon bah j’espère que ce soir ce sera notre tour !!!!
    Peut être pas ce soir mais cette semaine sûr...Je sens que ça arrive!!!!

    allez, un petit lien pour patienter sans s'inquiéter
    Bobby Mcferrin - Don't Worry Be Happy! - YouTube



  15. #4875

    Messages
    26
    Likes reçus
    18
    Message de Aure118
    Dans ce cas, je pense que tu auras reçu ta LI car ce matin c'était une partie de la journée du 7/01, je croise les doigts pour toi pour la fin de la semaine :thumbsup2:
    Ah bon ? Ils traitent la journée du 07/12 ? Mais alors pourkwa j'ai pas de LI alors que je suis passée le 05/12 ??????
    Bon, je crois que je vais arrêter de lire les autres posts ça me stresse encore plus ~~"

  16. #4876
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de saretta
    Après un passage au SVI le 7 décembre j'ai obtenu ma LI aujourd'hui le 10 janvier. donc vous voyez il faut être patient! courage à tous elles vont arriver!
    Génial )))))))))))))))))))))))))))))))))))) bravo!!!!!!

  17. #4877
    Avatar de Pyrrhus
    Hector 11 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    15
    Message de Aure118
    Dans ce cas, je pense que tu auras reçu ta LI car ce matin c'était une partie de la journée du 7/01, je croise les doigts pour toi pour la fin de la semaine :thumbsup2:
    Merci Aurélie pour ton post tranquillisant et de ta compréhension. On va essayer d'attendre sans se stresser... Bon courage à toi aussiJ'espère que Tu charges pas trop la séance!

  18. #4878
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de Poney Xpress
    Ah bon ? Ils traitent la journée du 07/12 ? Mais alors pourkwa j'ai pas de LI alors que je suis passée le 05/12 ??????
    Bon, je crois que je vais arrêter de lire les autres posts ça me stresse encore plus ~~"

    Moi aussi je suis du 5, je me demande s'il on pas oublier quelques dossier du 5 et du 6. On va attendre le delai et on vera bien...

  19. #4879

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    snif moi aussi je suis du 7 decembre et j'ai toujours pas reçu ma LI ...

  20. #4880
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    Message de kopanska
    Génial )))))))))))))))))))))))))))))))))))) bravo!!!!!!
    ça va bientôt être ton tour

Page 244 sur 347 ... 144 194 234 242 243 244 245 246 254 294 344 ...