1. #3861
    Avatar de christelleH
    Christelle 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    18
    Message de florianb
    Exactement la même situation que toi Christelle...
    Dégouté..
    Florianb, Patoo,

    On ne peut pas laisser passer ca, nous sommes dans nos droits si nos dossiers sont partis comme les autres, ils doivent être traités comme les autres. Nous devons nous renseigner pour savoir comment déposer un recours. Tenons nous informés !

    Je veux partir en PVT en 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  2. #3862

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Message de dyana
    j'ai aussi reçu l'acceptation conditionnelle aujourd'hui à 18h04, j'ai envoyé le dossier le 28/11, et ar reçu le 14/12. On y croit !!!
    tu es une chanceuse du wagon des 28/11!!!!

  3. #3863
    Avatar de Genuflexion
    Mathieu 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    23
    ouhou, AC pour ma copine et moi!!!
    je m'évanoui et je reviens

    ---------- Message ajouté à 20h33 ---------- message précédent à 20h29 ----------

    Voila, c'est bon!
    donc comme dit plus haut, je fais également parti des chanceux du wagon 28.
    Maintenant, il faut s'occuper du virement (il faut déjà comprendre leur mail et leur envoi de preuve...)
    Parce qu'ils expliquent qu'il faut mentionner sur la preuve le nom, le prénom, l'ID mais il y a déjà tout sur le lien qu'il donne, juste l'emplacement réservé au fichier pdf de la preuve bancaire.
    il faut donc réécrire tout sur la preuve bancaire?


  4. #3864

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de Aure118
    AC à 18h04, que je suis heureuse de payer les 110€
    Trop cool Aurélie !! :thumbsup2:
    Bravo à tous eux qui ont eu leurs AC ( et AR ) et autres onomatopées :-D

    Toujours rien pour moi, je commence à croire que l'attestation de la banque n'est vraiment pas bonne ..
    Enfin..keep the faith hein
    Ou alors ils ont oubliés la fournée du 13/11

    Et @Matt : oui ca risque pas de s'arranger c'est de naissance mouhahaha


    Edit : Je viens devoir les messages de ceux qui ont été refusés alors que la date était bonne, c'est bizarre cette histoire il faut faire une réclamation !! :O_o:
    Je propose que pendant notre opération on leurs en touche trois mots
    Dernière modification par Flyou ; 20/12/11 à 21:45.


  5. #3865
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    Bravo, le meilleur arrive !

    ---------- Message ajouté à 20h49 ---------- message précédent à 20h46 ----------

    Super la suite, la suite !! Vivement le champ' (^_^)

  6. #3866
    Avatar de Ben_74
    Benjamin 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Genuflexion
    ouhou, AC pour ma copine et moi!!!
    je m'évanoui et je reviens

    ---------- Message ajouté à 20h33 ---------- message précédent à 20h29 ----------

    Voila, c'est bon!
    donc comme dit plus haut, je fais également parti des chanceux du wagon 28.
    Maintenant, il faut s'occuper du virement (il faut déjà comprendre leur mail et leur envoi de preuve...)
    Parce qu'ils expliquent qu'il faut mentionner sur la preuve le nom, le prénom, l'ID mais il y a déjà tout sur le lien qu'il donne, juste l'emplacement réservé au fichier pdf de la preuve bancaire.
    il faut donc réécrire tout sur la preuve bancaire?
    oui ce que j'ai fais j'ai scanné la preuve de virement et sur le bas de la page j'ai tout simplement inscrit nom prénom date de naissance et ID, je l'ai aussi mis en nom de fichier, 2 fois c'est mieux !!!

  7. #3867
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    J'en suis désolée pour toi, serais-tu prêt à tenter le coup en partant en touriste et obtenir un emploi là-bas ou encore essayer de partir par le biais d'un stage avec l'OFQJ ? sait-on jamais.
    Courage

    ---------- Message ajouté à 21h03 ---------- message précédent à 20h51 ----------

    Hello, perso j'ai effectué le virement au guichet comme ça j'ai une preuve papier. De plus, ma banque m'a envoyé l'ordre de virement. Une sécurité de plus

  8. #3868
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Bonsoir tout le monde,J ai pas l impression qu il y ai eu des receptions de LI aujourd'hui...Quelqu'un pour me contredire?

  9. #3869
    Anonyme
    Salut tout le monde
    toujours pas de convocation à la VM
    Au bout de combien temps on est en droit de contacter l'ambassade pour savoir ce qui se passe?
    Ceux qui ont reçu le passage au SVI fin novembre/début décembre, tenez-nous au courant quand vous recevez vos convoc, SVP...! histoire qu'on se dise que nous aussi c'est pour bientôt...
    j'ai vu que notre place est conservée pendant 60 jours, donc ça laisse un peu de temps, mais quand même!!!!!


  10. #3870
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de choup'lyon
    toujours pas de convocation à la VM
    Au bout de combien temps on est en droit de contacter l'ambassade pour savoir ce qui se passe?
    Ceux qui ont reçu le passage au SVI fin novembre/début décembre, tenez-nous au courant quand vous recevez vos convoc, SVP...! histoire qu'on se dise que nous aussi c'est pour bientôt...
    j'ai vu que notre place est conservée pendant 60 jours, donc ça laisse un peu de temps, mais quand même!!!!!
    Tu étais passée au SVI quand déjà ?

  11. #3871
    Anonyme
    Message de Scampi38
    Tu étais passée au SVI quand déjà ?
    le 29/11

  12. #3872
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    re les loulous,

    spéciale dédicace à ma coupine Aurélie : FELICITATION pour ton AC

    et bien sûr aux autres aussi (pas de jaloux!)

    Flora, ne t'inquiète pas, tu n'as pas encore eu de refus donc garde espoir!

    Vraiment DESOLE pour Christelle, Florian et Patoo pour le refus! Je vous conseille aussi de faire un recours car si vos courriers ont été tamponnés le 28, ce n'est pas normal qu'ils ne le traitent pas....
    => ont-il atteint leur limite autorisée? est-ce juste un motif quelconque pour vous refuser (date d'envoi)


    et pour moi et mon copain : AC reçu à 18h04 et virements effectuésà l'instant....vivement le passage au SVI


  13. #3873
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de choup'lyon
    le 29/11
    Okay là j'avoue, c'est long je comprends que t'en ai marre
    Par contre, il me semble qu'avant de les contacter il faut vraiment que ca fasse super longtemps, regarde sur le site de l'ambassade ils y sont ! bon courage !

  14. #3874

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Boulette de ma part, apres avoir reverifie je me suis apercu que javais recu lAR le 15´decembre alors que jetais a bord de lavion pour le Canada. Petit soulagement pour ma part en attente de lAC...

    Je souhaite bien du courage aux trois personnes qui ont ete rejetes pour des motifs semblent-ils eronnes sur la date denvoi, essayez dexpliquer ce malentendu aupres de lambassade.


  15. #3875
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    J'implore le Dieu des pvtistes ( si il y en a un ) de m'envoyer ma LI cette nuit....


  16. #3876
    Avatar de Genuflexion
    Mathieu 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    23
    Message de Ben_74
    oui ce que j'ai fais j'ai scanné la preuve de virement et sur le bas de la page j'ai tout simplement inscrit nom prénom date de naissance et ID, je l'ai aussi mis en nom de fichier, 2 fois c'est mieux !!!
    Ok, je vais faire ça, il vaut mieux en faire trop que pas assez.
    Merci

  17. #3877
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Coucou Halima,

    AH bientôt à nous les nocturnes PVtistes pour notre LI. AH j'ai trop hâte.

  18. #3878
    Avatar de Emmayo
    Emma 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous ! Mon copain et moi faisons partie du wagon 28 !
    AR le 13 décembre
    AC le 19 décembre
    Validation UMJ et passage au SVI le 20 décembre
    et maintenant plus qu'à attendre patiemment ... Sans trop se préparer, parce qu'on ne sait jamais ... Bon courage à tous


  19. #3879
    Avatar de Didiplouf
    David 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    16
    Dossier envoyé le 28/11/2011, accusé de réception reçu le 14/12/2011, acceptation conditionnelle reçu aujourd'hui !!!!!! Youpiiiiii

  20. #3880

    Messages
    26
    Likes reçus
    19
    Message de missa
    Coucou Halima,

    AH bientôt à nous les nocturnes PVtistes pour notre LI. AH j'ai trop hâte.
    moi aussi, moi aussi


Page 194 sur 347 ... 94 144 184 192 193 194 195 196 204 244 294 ...