1. #41
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Kalouch
    je ne suis pas LA seule
    Oups, au temps pour moi, je n'avais pas fait attention.

  2. #42
    Avatar de Flo35410
    Florian 30 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    C'est vrai que c'est parti super vite, je savais que ça allait aller très vite, mais 12 jours je pensais vraiment pas, surtout que le dimanche il restais 1900 places, le lundi 0 vraiment abusé, désolé pour ceux qui n'ont pas pu envoyé leurs dossier à temps, sinon ce que vous pouvez faire c'est de partir vers l'été en tourisme et attendre à montréal les ouvertures des PVT 2013 et l'envoyé directement de la bas, je sais pas si ça se fait, mais j'avais pensé a ça comme issus de secours si jamais j'étais refusé.

  3. #43
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Encore faut-il avoir les moyens de vivre tout l'été + l'automne (plus de 5 mois) sans travailler, et ensuite d'avoir toujours 2100€ sur son compte pour les trois premiers mois du PVT...

  4. #44

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Elodie,merci beaucoup, j'ai plus qu'a compter les semaines lol

  5. #45
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    quelqu' un sait en combien de temps les quotas ont fermés en 2009 (pour PVT 2010)?

  6. #46
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Message de cyril34
    quelqu' un sait en combien de temps les quotas ont fermés en 2009 (pour PVT 2010)?
    2 mois d'après cette discussion: https://pvtistes.net/forum/annonces/...-atteints.html

    Oups, c'était pour le PVT 2009 le lien au-dessus.
    Donc pour le PVT 2010, c'était 2 mois aussi environ. Ouverture le 19 novembre 2009 et fermeture le 09 février 2010: https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2010-a.html et https://pvtistes.net/forum/comment-o...ais-ferme.html
    Dernière modification par kris58 ; 01/12/11 à 14:59.

  7. #47
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de cyril34
    quelqu' un sait en combien de temps les quotas ont fermés en 2009 (pour PVT 2010)?
    tu trouveras ta réponse dans cette discussion
    https://pvtistes.net/forum/annonces/63418-une-petite-chronologie-de-pvtistes-net.html
    :
    )

  8. #48
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Merci et Merci

  9. #49
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    J'hallucine! L'année prochaine, tout partira en 2 jour à ce rythme!

  10. #50
    Avatar de SabrinaParis
    Sabrina 34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de Mathious33


    Alors je pense qu'il y a un pourcentage de dossier en plus pris en compte, certains dossiers étant refusés, l'ambassade octroie plus de place!
    Tu veux dire par là que ceux envoyés le 28 seront étudiés uniquement dans le cas de refus d'autres dossiers envoyés plus tôt ? Dossiers du 28 = roues de secours ? (j'ai envoyé le mien le 28!!)

  11. #51
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Message de SabrinaParis
    Tu veux dire par là que ceux envoyés le 28 seront étudiés uniquement dans le cas de refus d'autres dossiers envoyés plus tôt ? Dossiers du 28 = roues de secours ? (j'ai envoyé le mien le 28!!)
    Non, les dossiers envoyés le 28 seront étudiés comme les autres, donc pas d'inquiétude, peu importe si des dossiers précédents sont refusés, c'est le cachet de la poste qui fait foi :thumbsup2:, ton dossier sera étudié comme si tu l'avais envoyé au début de l'ouverture des PVT (mais avec plus de jours d'attente... :O_o:...).
    Dernière modification par HeleneM ; 13/12/11 à 19:23.


  12. #52
    Avatar de SabrinaParis
    Sabrina 34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de HélèneM
    Non, les dossiers envoyés le 28 seront étudiés comme les autres, donc pas d'inquiétude, peu importe si des dossiers précédents sont refusés, c'est le cachet de la poste qui fait foi :thumbsup2:, ton dossier sera étudié comme si tu l'avais envoyé au début de l'ouverture des PVT (mais avec plus de jours d'attente... :O_o:...).
    Super ! Tu me rassures merci

  13. #53
    Avatar de mumu0
    muriel

    Messages
    123
    Likes reçus
    34
    Message de Aure118
    Je me suis également inscrite pour recevoir la notification, et je ne l'ai jamais recu.
    Est-ce que le bug a été identifié par les admins?

  14. #54
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Muriel ,je m'étais inscrit sur le site de l'ambassade pour recevoir le mail lors de l'ouverture des quotas, cela n'a pas fonctionné mais j'ai une amie qui s'était inscrite aussi, et elle a reçu le mail et a pu m'informer de l'ouverture des quotas. Voila

  15. #55
    Avatar de mumu0
    muriel

    Messages
    123
    Likes reçus
    34
    ah ok je croyais que c'était le mail de pvtistes qui n'avait pas fonctionné, enfin c'est quand même à savoir pour les futurs candidats

  16. #56

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Salut moi j'ai le passeport mais pas la carte . Il faut avoir les deux ou le passeport suffit ?

  17. #57
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Tout dépend du pays du PVT peut-être.
    pour le Canada il faut que le passeport

Page 3 sur 3 1 2 3