C'est quand même super bizarre tout ça

Bon je ne remets pas en cause le message de l'ambassade, ils savent ce qu'ils font évidemment. Mais pourquoi faire passer une VM (et les délais qui vont avec) si finalement rien n'est inscrit sur la lettre d'introduction?? Il faut quand même bien un papier officiel? Vous avez un papier (je sais pas, signé par le médecin par ex.) qui dit que vous êtes bien passés à la VM??
ouais c'est sur c'est bizarre pq faire passer la VM et si au bout rien et pas de preuve donc moi j'ai decider d'imprimer ceci:
Bonjour,
L'autorisation médicale n'apparaît plus sur les permis depuis 2011.
Nous vous conseillons donc de signaler au port d'entrée que vous avez effectivement passé la visite médicale et de vérifier l'exactitude des informations de votre permis dès l'obtention.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service de l'immigration/MR
Ambassade du Canada
Paris
au moins c'est un mail de l'ambassade et par le "effectivement", je prends le sens du mot qui pr moi veut dire que en effet une VM a été bien passé.
De plus vue que moi j'ai passé la VM le 17/12 puis un exam' complementaire le 02/02, si ma VM avait été mauvaise, je n'aurait pas eu ma LI et donc refusé !! dc je montrerai ce msg en + de la LI et puis j'ai gardé mes convocations médicale
je verrai bien le 21/08 a 17h25 à montréal