1. #681
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Manon56
    91.56€ !! Mais il te prélève combien de litres ?????



    Je vais bosser dans une crèche ... Donc obligé de faire une VM, j'ai pas encore reçu ma LAC ( d'ici ce soir ou demain ) penses tu que je devrai prendre les devant ou j'attend sage comme une image ?
    Prend les devant, et pour la prise de sang 3 tubes

  2. #682
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Pas de bol pour ma visite Medical le médecin m'a téléphoné et je dois faire un complément d'analyse, qui vont me coûter bonbon, j'aurais pas ma LI dans 6 semaines

  3. #683
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de christinek
    Prend les devant, et pour la prise de sang 3 tubes
    Je vais tomber dans les pommes alors ... ca fais bien du 20ml tout ça ... fffffff

  4. #684
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Manon56
    Je vais tomber dans les pommes alors ... ca fais bien du 20ml tout ça ... fffffff
    12 ml plus exactement, j'ai eu un complément d'analyse a cause d'un souci que j'ai eu , peut-être toi , il prendront 1 ou 2 Max de tubes

  5. #685
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Bon ben c'est vu d'avance alors ...

  6. #686

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de christinek
    Un retour rapide sur ma visite Medical du jour. 1 er consultation chez le médecin pose pas mal de questions, plus photo car possède le logiciel emedical prix consultation : 130€
    Radio thorax : 50€
    Prise de sang : 91,56€
    Voilà mon portefeuille a eu très mal , alors si j'ai pas mon PVT je pleure.
    Bonjour,
    Comme toi je vais faire ma visite préalable demain car je sais que je vais bosser avec les enfants.
    J'ai eu ma LAC le 30 avril, je dois donc remplir mon compte CIC le 13 mai au plus tard.
    J'ai demandé au docteur si il aurait les résultat dans les temps mais il m'a répondu que juste la confirmation que j'ai passé la visite médical suffisait.
    Tu me confirme?
    Du coup j'aurais juste a fournir à CIC le justificat de visite médical et non les résultat. C'est ça?

  7. #687
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de jujulie34
    Bonjour,
    Comme toi je vais faire ma visite préalable demain car je sais que je vais bosser avec les enfants.
    J'ai eu ma LAC le 30 avril, je dois donc remplir mon compte CIC le 13 mai au plus tard.
    J'ai demandé au docteur si il aurait les résultat dans les temps mais il m'a répondu que juste la confirmation que j'ai passé la visite médical suffisait.
    Tu me confirme?
    Du coup j'aurais juste a fournir à CIC le justificat de visite médical et non les résultat. C'est ça?
    Oui je confirme il va te donner un document avec ta photo et un code à barre que tu devras scanner dans la preuve de la visite Medical, après c'est à médecin de transmettre à CIC

  8. #688
    Avatar de Tony5
    Tony 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Pour ma part, j'ai passé ma visite médicale le 20 avril, ma LAC était valable jusqu'au 23 avril.
    Des documents complémentaires m'ont été demandés le vendredi 24 avril. (à propos de mes ALD)
    Le temps d'avoir des rendez-vous avec mon médecin pour pouvoir les fournir...Je dois le voir 12 mai)
    et ma demande de PVT est encore ouverte.
    Tant que vous fournissez le justificatif de visite médicale à temps ne vous inquiétez pas.

    edit:bien entendu,
    tout a été envoyé et payé à CIC avant la fin de validité de ma LAC. Le 20 avril.
    Dernière modification par Tony5 ; 08/05/15 à 00:55.

  9. #689
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Tony5
    Hello,

    Pour ma part, j'ai passé ma visite médicale le 20 avril, ma LAC était valable jusqu'au 23 avril.
    Des documents complémentaires m'ont été demandés le vendredi 24 avril. (à propos de mes ALD)
    Le temps d'avoir des rendez-vous avec mon médecin pour pouvoir les fournir...Je dois le voir 12 mai)
    et ma demande de PVT est encore ouverte.
    Tant que vous fournissez le justificatif de visite médicale à temps ne vous inquiétez pas.
    Tu as comme même finaliser ton dossier et payer les 100 $CAD?

  10. #690
    Avatar de Tony5
    Tony 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de christinek
    Tu as comme même finaliser ton dossier et payer les 100 $CAD?
    oui, tout a été envoyé et payé avant la fin de validité de ma LAC. Le 20 avril.
    J'ai oublié de le preciser.

  11. #691
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Je voulais savoir, je suis animateur dans les village vacance j'ai fais mon compte moncic tout ca, vous pensais qui font me la demandé la visite ?

  12. #692
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de xiao31
    Je voulais savoir, je suis animateur dans les village vacance j'ai fais mon compte moncic tout ca, vous pensais qui font me la demandé la visite ?
    Tu es en contact avec des enfants ? Si oui ils te demanderont de la faire.

  13. #693
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de christinek
    Tu es en contact avec des enfants ? Si oui ils te demanderont de la faire.
    Bin les village vacance t'es en contact avec tout le monde, mais je compte pas travailler dans ça là bas

  14. #694
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de xiao31
    Bin les village vacance t'es en contact avec tout le monde, mais je compte pas travailler dans ça là bas
    Si tu as cocher que tu compte pas travaillé dans ce domaine , y a pas de raison qu'il te demande de faire la VM

  15. #695
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de christinek
    Si tu as cocher que tu compte pas travaillé dans ce domaine , y a pas de raison qu'il te demande de faire la VM
    ouf ! oui j 'ai mis non, car les docteur été super super loin donc ça me rassure lol

  16. #696

    Location
    Vernon, BC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    20
    Sinon je vais pleurer du manque de nouvelles putain ... c'était mon coup de déprime du jour

  17. #697
    Avatar de Crik
    crik 36 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de thibaut101
    Et vous n'évez pas eu de problème pour la faire en avance ? Pcq ici les médecins disent qu'il leur fait le numéro de dossier sur CIC pour pouvoir la faire donc qu'ils ne savent pas la faire en avance ... :-s

    Merci !
    Bonjour,

    Je me demandais si vous aviez réessayer d'avoir un rdv et si vous avez les deux mêmes références que moi, à savoir deux médecins sur Bxls?

    Bonne soirée

    Crik

  18. #698
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de christinek
    Un retour rapide sur ma visite Medical du jour. 1 er consultation chez le médecin pose pas mal de questions, plus photo car possède le logiciel emedical prix consultation : 130€
    Radio thorax : 50€
    Prise de sang : 91,56€
    Voilà mon portefeuille a eu très mal , alors si j'ai pas mon PVT je pleure.

    Ps: complement d'analyse en Laboratoire : 30€
    C'est ABUSÉ les tarifs!!!!

    Quelles analyses sanguines sont demandées? (Si tu as encore la copie de l'ordonnance ca peut m'etre utile...)

    On nous sèche vraiment comme des pigeons quand meme...

  19. #699
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de mrtwain
    C'est ABUSÉ les tarifs!!!!

    Quelles analyses sanguines sont demandées? (Si tu as encore la copie de l'ordonnance ca peut m'etre utile...)

    On nous sèche vraiment comme des pigeons quand meme...
    J'ai eu les serologie HIV les hépatite B et C , recherche de la syphilis et la recherche des protéine et glucose et sang dans les urines.

    En complément d'analyse la recherche des protéine et sucre et sang dans les urines + la recherche de bactéries . Voilà .
    Tu sais les analyse coûte cher , y a 10 ans c'était encore plus cher , les tarif on baisser depuis .

  20. #700
    Avatar de thibaut101
    Thibaut 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Message de Crik
    Bonjour,

    Je me demandais si vous aviez réessayer d'avoir un rdv et si vous avez les deux mêmes références que moi, à savoir deux médecins sur Bxls?

    Bonne soirée

    Crik
    Yep !

    Ma femme a pu faire sa visite hier chez le médecin de Woluwé (1200). Elle a eu de la chance, apparemment qq s'est désisté donc elle a pu avoir un rdv:-) par contre il est tellement débordé et ne prends donc plus que les gens qui habitent bruxelles.
    L'autre médecin ne veut pas faire les visites préalables et en plus il y a un délai de 15 jours....

    Bonne chance et tiens nous au courant !

Page 35 sur 51 ... 25 33 34 35 36 37 45 ...