non tu passes dans la même journée normalement, moi l'an dernier j'ai été sur Paris, quand j'ai eu mon RDV pour le medecin désigné, j'ai appelé tout de suite la radiologie ( tu demande, il te passe le n°) moi j'avais rdv le matin au médecin et vers 14h pour la radio. Dès ta visite chez le medecin, il te fait ordonnance pour le laboratoire et tu peux aller tout de suite faire les analyses, pas besoin d'être à jeun !
Voila j'espère que ça t'a aidé! bonne journée
---------- Message ajouté à 16h16 ---------- message précédent à 16h09 ----------
Bonjour,
J'ai effectué les démarches pour avoir le Permis Vacance Travail que j'ai eu.
Arrivé au Canada tout c'est bien passé.
Je me suis juste rendu compte d'un probléme pour les postes dans les organismes à l'enfance.
En faite en France je suis aussi Animateur et j'aurai bien aimé continé au Canada, donc j'ai appris par la suite qu'il y a 2 choix de Permis Vacance Travail :
- Le 1er que j'ai ou tu peux travailler dans toutes les entreprise sauf dans l'enfance
- Le 2éme ou il y a l'ajout de l'enfance, donc celui que j'aimerai avoir.
Donc en ce moment je suis au Canada, j'aurai aimé savoir si un Pvtiste aurai effectué les démarches pour ce changement de format de Permis Vacance Travail ? ET SI oui comment il a fait ? Ce qu'il a effectué comme démarches? Quel organisme appelé pour avoir les information ?
Merci d'avance pour avoir lu mon message et pour les réponses.
Salut, moi aussi je suis animateur et je suis actuellement au Canada moi j'ai passé ma VM mais une fois arrivé au bureau de l'immigration ils se sont plantés et avait oublié de mettre l'autorisation médicale donc je suis retourné à l'aéroport 3jours après et ils m'ont fait le changement. Par contre si tu n'as pas effectué de VM ils ne peuvent pas de mettre l'autorisation. Cherche d'abord un travail dans ce domaine et tu verras si il te demande de passer la VM. Pour ma part je suis arrivé le 21/08 et je rentre en France le 6/11 !!! j'ai fait 20 CPE et garderie et j'ai une aucune réponse!!! si tu n'es pas diplômé dans le domaine de l'enfance (CAP ptite enfance ou éducateur) c'est mort !!!! moi j'ai que le BAFA obtenue en 2008 et malgré mon expérience cela ne suffit pas et la où je suis aucune réponse!! comme moi il y avait que ce domaine qui m’intéressait et que j'avais des projet par la suite mais que je vois que c'est mort donc je rentre en France pour voir mes autre opportunité !!!
bon courage à toi et bonne chance dans ta recherche d'emploi !!