Tu n'as finalement pas fait les examens c'est ça ?
Pour l'instant j'ai juste posé la question pour savoir si je refuser de les faire, est ce que je risquais d'avoir mon PVT refusé, ou si seulement j'aurais les métiers de la santé bloqué !
J'ai également poser d'autres questions restaient sans réponse dans leur mail (Je ne trouve pas ça très sérieux de leur part), pour savoir savoir comment cela ce passe au niveau des délais :
En effet, certain des examens qu'ils me demandent sont à effectuer après le 10 juin, alors qu'il me laisse un délai de 60 jours pour fournir les résultats (leur demande est de mi-mars environ).
Egalement, ma lettre d'acceptation conditionnelle périme le 02 mai, j'aurais voulu savoir avant cette date si les autres documents fournie sur MonCIC sont correct. Je voudrais pas qu'ils me disent après le 10 juin (quand ils auront tous les résultats) que certain de documents ne sont pas valables (photo, passeports illisible ou je ne sais quoi...) car je ne pourrais plus renouveler ma demande.
J'ai posé ma question à
[email protected],
est le bon endroit ? Y a t il une autre adresse mail, voire un numéro de téléphone ?
C'est bien compliqué pour ma part cette visite médicale ... Bon courage pour les autres !!!