1. #9341
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de SarahLou
    Bon, cela dit, est-ce que ça veut dire qu'ils vont d'abord traiter ceux du 8 et que donc, ils font le tri ? Et dans ce cas, mettent-ils les neufards à part pour mieux les refuser ?! (Non non non je ne veux pas y penser )
    SarahLou ne dis pas des choses comme ça, tu vas finir par nous démoraliser.


  2. #9342
    Avatar de lisa_de_Lyon
    Elisabeth 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    32
    Message de ruisa
    wow ça veut dire qu'ils font par ordre du tampon de la poste et bonne nouvelle pour les dossiers de l'étranger!!
    Faut croire que oui


  3. #9343
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Message de lisa_de_Lyon
    ah je viens de recevoir mon AR!!!!!!!!!

    07/11/12 : Ouverture PVT Canada 2013, Envoi du dossier en lettre suivie du Canada
    13/11/12 : Dossier reçu par l'ambassade
    27/11/12 : A/R reçu à 16h15 (heure française)
    Félicitation !! tu viens de mettre un peut d'espoir dans mon coeur amène.


  4. #9344
    Avatar de frobert
    Faustine 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    19
    Salut tout le monde !

    Juste pour vous dire que je fais partie de celles et ceux dont le dossier est arrivé le 13 à l'ambassade et je suis de recevoir mon AR !!! (16h14).
    Mon dossier avait été envoyé du Canada en Express le 7/11/12.
    Je commençais un peu à désespérer et je ne m'attendait pas à une réponse avant mercredi ou jeudi.. Mais la voilà

    Donc courage à ceux de l'étranger, aux huitistes et neufistes : ça arrive !!!!


  5. #9345
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Est-ce que ça veut dire qu'ils ont finis de traiter les dossiers du 8 (ou du moins, bientôt), arrivés le 9 ?

    Ça serait une bonne nouvelle pour nous


  6. #9346
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de ruisa
    wow ça veut dire qu'ils font par ordre du tampon de la poste et bonne nouvelle pour les dossiers de l'étranger!!
    Surtout moi je me dis, que s'ils ont trouvé son dossier c'est qu'ils fouillaent les dossiers des jours suivant à la recherche de dossiers "perdus" et donc que les huitistes arrivés le 9 sont finis et donc ils passent aux suivant et même bientôt aux neufards ! mouahahah la victoire est proche chers amis






    (oui je suis un neufard en plein craquage mentale)


  7. #9347
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de mati.03
    Wouhou ! Mais c'est de la folie les A/R aujourd'hui ! Ca fait plaisir à voir !
    (et c'est important de mettre qu'on a eu son A/R ici, c'est plus visible pour voir les avancées de l'ambassade et on peut féliciter dignement les heureux élus !)

    Je vous félicite tous pour vos A/R !
    Bonjour à tous !

    Je suis sur ce forum tous les jours depuis le début (bien que j'avoue avoir raté quelques pages lors des après-midi intensives ^^) je ne m'étais pas encore inscrite jusque là mais, mon copain vient de recevoir son AR (dossier posté le 8 de Paris mais parti le 9 à la première levée) et je voulais partager ça avec vous pour donner un peu d'espoir aux neufminators ! Je pense qu'ils sont sur la dernière pile de dossiers de huitistes et de premiers neuvistes à l'ambassade !

    Ça approche ! On y croit ! : )


  8. #9348
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de popoazizou
    SarahLou ne dis pas des choses comme ça, tu vas finir par nous démoraliser.
    Vous avez raison, pardon !

    Ah, 2 dossiers du 13 traités, effectivement, ça avance bien ! Bientôt notre tour, alleeeeeeeez


  9. #9349
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de Ceriseyaar
    Bonjour à tous !

    Je suis sur ce forum tous les jours depuis le début (bien que j'avoue avoir raté quelques pages lors des après-midi intensives ^^) je ne m'étais pas encore inscrite jusque là mais, mon copain vient de recevoir son AR (dossier posté le 8 de Paris mais parti le 9 à la première levée) et je voulais partager ça avec vous pour donner un peu d'espoir aux neufminators ! Je pense qu'ils sont sur la dernière pile de dossiers de huitistes et de premiers neuvistes à l'ambassade !

    Ça approche ! On y croit ! : )
    Tu sais si le courrier avait un tampon du 8 ou bien du 9 ? (#espoirgrandissant)


  10. #9350
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de SuissoNaBiss
    Surtout moi je me dis, que s'ils ont trouvé son dossier c'est qu'ils fouillaent les dossiers des jours suivant à la recherche de dossiers "perdus" et donc que les huitistes arrivés le 9 sont finis et donc ils passent aux suivant et même bientôt aux neufards ! mouahahah la victoire est proche chers amis






    (oui je suis un neufard en plein craquage mentale)
    notre heure va bientôt arriver!!!


  11. #9351
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Avec deux dossiers envoyé depuis l'étranger le 7 et arrivé le 13 qui viennent d'avoir leur AR aujourd'hui!! On peut penser qu'ils ont bientôt fini ou fini les huitistes arrivé le 9!!
    Ils ont du commencé à trier les 10, 12 et 13!!
    mais ils font tjs par ordre de date donc ils envoient d'abord au 7iste dont la lettre est arrivée après le 9!
    puis ils feront les 8 et après les 9!!!!!

    Encore un peu d'attente mais on tient le bon bout!!!:thumbsup2:


  12. #9352
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de SuissoNaBiss
    Tu sais si le courrier avait un tampon du 8 ou bien du 9 ? (#espoirgrandissant)
    Pas con comme question

    Bon, qui a dit que c'était n'importe quoi, cette histoire de délai de 15 jours, là, hein ? ça a l'air bien parti !
    (Surtout que bon, on le sait bien, les neufards sont très peu nombreux, pas vrai ? #lameufquireve)


  13. #9353
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Vache ça se rapproche encore un effort vite vite vite
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  14. #9354
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Minivia
    Avec deux dossiers envoyé depuis l'étranger le 7 et arrivé le 13 qui viennent d'avoir leur AR aujourd'hui!! On peut penser qu'ils ont bientôt fini ou fini les huitistes arrivé le 9!!
    Ils ont du commencé à trier les 10, 12 et 13!!
    mais ils font tjs par ordre de date donc ils envoient d'abord au 7iste dont la lettre est arrivée après le 9!
    puis ils feront les 8 et après les 9!!!!!

    Encore un peu d'attente mais on tient le bon bout!!!:thumbsup2:
    Ah mais ouiiiiiiii, c'est des septistes, pour l'instant !! Donc logique qu'ils commencent pas ceux-là ! (Pfff, dur de rien dire de pessimiste, là, mais z'avez vu hein, je tiens le coup !)


  15. #9355
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de SuissoNaBiss
    Tu sais si le courrier avait un tampon du 8 ou bien du 9 ? (#espoirgrandissant)
    O_o bonne question...
    J'avoue que je ne suis pas super au fait des méthodes de la poste,
    mais je pense que le tampon n'est pas fait au moment de l'envoi si la dernière levée est passé.
    Du 9 donc je pense... (parti avec le courrier du 9 en tout cas c'est certain )


  16. #9356
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Logiquement oui j'espere que t'as raison moi je pète les plombs je veux mon accusé il est ou???


  17. #9357
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de SarahLou
    Pas con comme question
    Bah un peu mon n'veu (#expressionringardes) ====> Expressions-ringardes.com | Les mots dsuets qui ne mangent pas de pain ! pour passer le temps


  18. #9358
    Avatar de frobert
    Faustine 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    19
    Message de Minivia
    Avec deux dossiers envoyé depuis l'étranger le 7 et arrivé le 13 qui viennent d'avoir leur AR aujourd'hui!! On peut penser qu'ils ont bientôt fini ou fini les huitistes arrivé le 9!!
    Ils ont du commencé à trier les 10, 12 et 13!!
    mais ils font tjs par ordre de date donc ils envoient d'abord au 7iste dont la lettre est arrivée après le 9!
    puis ils feront les 8 et après les 9!!!!!

    Encore un peu d'attente mais on tient le bon bout!!!:thumbsup2:

    Oui ! Enfin ils commencent les dossiers arrivés après le 9 !
    Par contre je n'ai pas l'impression qu'ils trient ceux du 10,12 ou 13 puisqu'ils étaient fermés.. à confirmer !


  19. #9359
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    36
    Salut tout le monde,

    A/R reçu cet après-midi . Courage pour ceux qui patientent encore et félicitations pour ceux qui l'ont reçu.


  20. #9360
    Anonyme
    Vous me faites trop plaisir avec vos spéculations là, je risque bientôt de pleurer d'émotion dans mon bureau lol

    Espoir, espoir, espoir!!!!!


Page 468 sur 1030 ... 368 418 458 466 467 468 469 470 478 518 568 968 ...