Réponses
  1. Lyse56
    23/11/12, 17:17
    Ok Merci de ton aide Florane
  2. Anonyme
    23/11/12, 17:19
    Message de Hirosaki
    purée mais non seulement il pleut des AR mais des VIP statuts !!! mais t'as cou*** pour l'avoir ou quoi ? xD
    à croire!!
    1
  3. ruisa
    et les dossiers qui attendent l'AR? on compte pour du beurre? XD
  4. Lyse56
    Merci
  5. SuissoNaBiss
    Message de SuissoNaBiss
    Pièce jointe 17835
    Hope' you'll enjoy
    Arrrghhh désolé de m'auto citer mais en fait je voulais que l'image apparraisse directement dans le corps du message et non pas avec un lien qui ne doit surement pas marcher....quelqu'un à une solution ?
  6. Kendran
    23/11/12, 17:20
    Message de Hirosaki
    purée mais non seulement il pleut des AR mais des VIP statuts !!! mais t'as cou*** pour l'avoir ou quoi ? xD
    Jalouse bibiche ? est ce vraiment important d'etre ViP ?
  7. camcam69
    Message de Lyse56
    Coucou tout le monde ! j'ai une petite question , je viens d'aller a la banque pour faire le virement des 120€ Mais en regardant sur le justificatif de virement que l'on doit renvoyer je viens de m'apercevoir que la nana au guichet a oublier de préciser mon numéro ID. Du coup je suis retournée à la banque et elle ma dit qu'elle ne pouvait pas me redonner un autre justificatif que mon virement était parti donc c'était trop tard vous pensez que si je le rajoute a la main ça le fera ? dans tous les cas j'ai pas d'autres solutions ...
    je pense que ça peut passer mais le mieux c'est que tu ailles dans le topic https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post686339 tu vas surement y trouver ta réponse vu qu'ici on a même pas les AR.
    sinon tu peux regarder dans l'outil recherche et tu vas surement trouver la réponse à ta question. il me semble que ce problème a été rencontré plusieurs fois et les modérateurs et autres pvtistes y ont répondu.
    1
  8. Durden
    Message de Lyse56
    Merci
    Welcome Lyse56 tu es huitardiste...
  9. laGrognasse
    23/11/12, 17:21
    Message de Flowaane
    Mdr, y'a pas à dire on comprends mieux pourquoi on est tous les deux dans la production avec notre côté obsessionnel des chiffres! On va pouvoir en faire des tableaux et autres diagrammes du côté de Vancouver! ^^
    Ah par pitié, j'essaye de le ré-freiner avec son obsession des chiffres et des tableaux, alors si en plus tu l'encourages... tssss voyons !
    2
  10. Anonyme
    23/11/12, 17:21
    Message de ruisa
    et les dossiers qui attendent l'AR? on compte pour du beurre? XD
    Mais non!!

Personne ne compte pur du beurre!!!

Allez crois y fort toi aussi et ca vas arriver!!

Si tu n'y crois pas on te met des coup de pieds au fesses!!
  11. vince96
    23/11/12, 17:22
    je te repondrai plutot qui vivra verra ma tite mymy mais tu as une avance non négligeable
  12. ruisa
    23/11/12, 17:22
    Message de Mymy84
    Mais non!!

Personne ne compte pur du beurre!!!

Allez crois y fort toi aussi et ca vas arriver!!

Si tu n'y crois pas on te met des coup de pieds au fesses!!
    en fait vous postez trop vite, c'était par rapport aux calculs de tout à l'heure du nimbre de dossier acceptés etc.
  13. Anonyme
    23/11/12, 17:23
    Message de vince96
    je te repondrai plutot qui vivra verra ma tite mymy mais tu as une avance non négligeable
    je suis trop contente!!
  14. piloute01
    23/11/12, 17:24
    Message de vince96
    Mais Mymy t'en a combien ??????
    1
  15. stéphane358
    En tout cas je vous remercie a tous,pour vos réponse TREEES rassurant,cette histoire de huitiste,m'as fais très peur a moi aussi xD

encore une petite question,car ce n'est pas très clair pour moi^^

il se peux donc,vue la fermeture anticipé du vendredi que l'ambassade dépasse le quota,étant donné que sa ne le dépasserai pas de beaucoup?et que donc le seul moyen d’être refusé,si c'est pas a cause du quota,sa serai seulement du a un dossier incomplet?

encore merci,et excusez moi de posez beaucoup de questions,j'aurai peut-être du venir plutôt au lieu de tout posé en bloc^^'

PS: pour l'ID que l'on dois envoyez avec le paiment des 120 euro,je présume que notre ID figure sur le mail AR?^^
  16. Anonyme
    Message de ruisa
    en fait vous postez trop vite, c'était par rapport aux calculs de tout à l'heure du nimbre de dossier acceptés etc.
    Alors fait une citation quand tu dit ca!!!

Je croyais que tu avais baisser les bras!!
  17. vince96
    je l'espere bien!!!
  18. Sebur
    23/11/12, 17:25
    Message de laGrognasse
    Ah par pitié, j'essaye de le ré-freiner avec son obsession des chiffres et des tableaux, alors si en plus tu l'encourages... tssss voyons !
    Mais ma p'tite grognasse d'amour tu n'a pas compris qu'il est impossible de me ré-freiner ? Mouahahahahah
  19. Anonyme
    23/11/12, 17:25
    Message de piloute01
    Mais Mymy t'en a combien ??????
    A vrai dire je sais plus

Ca c'est de l'ambassadrice!!
    1
  20. Anonyme
    23/11/12, 17:26
    Bon je vous laisse page 397!!

A toute les loulous!!

Des bibis
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans