Réponses
  1. Anonyme
    23/11/12, 16:05
    Message de Lunka
    Ta raison, boire c'est maaaaaal m'voyez.
    Sinon je viens de voir dans ta signature que ta reçu ton AR, congratulations! :thumbsup2:
    Oui ce matin!!

Merci!!
    1
  2. freezben
    23/11/12, 16:06
    Message de Mymy84
    Ta pas du taff toi par hasard à faire pour moi?!!

j'attends encore et encore!!
    J'y travail d'arrache pied
  3. piloute01
    23/11/12, 16:07
    Message de Kendran
    Je veux pas être méchant mais les sites de rencontres c'est pas vraiment pour cherchez du sérieux hein !! plutôt pour bézer ! mouhahahaha
    Le principal est qu'à un moment donné il y ait rapprochement, font ce qu'ils veulent après
    1
  4. Anonyme
    Message de Kendran
    Je veux pas être méchant mais les sites de rencontres c'est pas vraiment pour cherchez du sérieux hein !! plutôt pour bézer ! mouhahahaha
    Dit moi toi, tu devais pas montrer le BON exemple!!! :O_o:
  5. Anonyme
    Message de freezben
    J'y travail d'arrache pied
    Je vois ca, t'es a fond la!!
  6. vince96
    23/11/12, 16:08
    on sera digne lors de nos soirées à MTL mais on sera dejanté dans le bon sens du terme
  7. Lunka
    23/11/12, 16:09
    Message de Mymy84
    Tu rigole, on fait dans le sérieux nous, on est une grosse boite!! :thumbsup2:
    Vu que vous parliez site de rencontres et que j'ai commencé à lire le "B" de "boîte" j'ai cru que tu allais parler d'autre chose tiens...
  8. Anonyme
    23/11/12, 16:09
    Message de vince96
    on sera digne lors de nos soirées à MTL mais on sera dejanté dans le bon sens du terme
    exacte
  9. Decibhell
    23/11/12, 16:10
    Message de Mymy84
    tu ose t'en prendre au chef des chef!!

Ta peur de rien toi mdr
    LUI Chef ?! La Blague!
    Et moi je suis mariée avec Brad Pitt.

Enfin chut, sinon Kendran va être jaloux ! Parce qu'il est secrètement amoureux de Brad.
  10. Anonyme
    Message de Lunka
    Vu que vous parliez site de rencontres et que j'ai commencé à lire le "B" de "boîte" j'ai cru que tu allais parler d'autre chose tiens...
    Non désolé de te décevoir!!
  11. Kendran
    Entre donner le bon exemple et dire ce que je pense y a une nuance ! J' ai le droit au blagues raciste ou/et homophobe ?
  12. Anonyme
    23/11/12, 16:11
    Message de Decibhell
    LUI Chef ?! La Blague!
    Et moi je suis mariée avec Brad Pitt.

Enfin chut, sinon Kendran va être jaloux ! Parce qu'il est secrètement amoureux de Brad.
    ok alors je ne dirai rien!!
    secret entre nous!! hi hi
  13. Anonyme
    23/11/12, 16:11
    Message de kendran
    entre donner le bon exemple et dire ce que je pense y a une nuance ! J' ai le droit au blagues raciste ou/et homophobe ? :d
    non
    2
  14. Kendran
    23/11/12, 16:12
    Dommage ce sont les plus drôles pourtant .... les inconnus, dieudonné, Kaamelot ! ....
  15. Hannelore
    ouh la la, c'est vrai qu'on a du mal à suivre quand on décroche une heure...!
    en tout cas çà fait plaisir de voir toute cette bonne humeur!
    et pour ceux qui n'ont pas encore leur AR, ne perdez pas espoir...

c'est ensuite que le plus dur reste à faire...
    et oui maintenant j'angoisse vraiment de savoir qu'ils sont en train d'éplucher mon dossier pour chercher l'ERREUR... et pouvoir enfin distribuer des refus
    1
  16. Anonyme
    Message de Kendran
    Entre donner le bon exemple et dire ce que je pense y a une nuance ! J' ai le droit au blagues raciste ou/et homophobe ?
    et dire que tu es un VIP!! c'est trop injuste!!
  17. Cazman
    23/11/12, 16:14
    Message de Kendran
    Ca reste un forum grand public donc il faut modérer ses propos et encore plus lorsque tu es VIP, donc non...

J'aurais même ajouté que dans la vie réelle, ces blagues sont d'un mauvais goût...
    3
  18. DelphineBo
    Dur dur de vous suivre aujourd'hui, merci à Piloute pour les résumés! Et félicitations aux heureux receveurs d'AR... (plus particulièrement à Mymy!
    J'aimerais bien que tous les 8 aient le leur cet après-midi, ça me permettrait de passer un bon weekend!

Mezzomix aurait-il abandonné??
    1
  19. piloute01
    Message de Mymy84
    Mais c'est claiiiiiiiiiiiiiiir !!!!
  20. Kendran
    Message de Mymy84
    Boh y a plus important dans la vie

t’inquiète pas un jour çà sera ton tour !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans