Discussion: Cellule de soutien psychologique PVT Canada 2013
- 23/11/12, 18:12 #8021
- 23/11/12, 18:16 #8022PUNAISE !!! Je viens d'avoir l'idée du siècle !!!! Malheureusement trop tard
J'aurai dû insérer une carte musicale de noël ouverte dans mon enveloppe.
Le truc tellement énervant qu'ils auraient ouvert mon dossier le premier jour, et j'en suis sûr !! Tellement agacant ce truc
Diabolique vous avez dit ?
Imaginez donc ça, en boucle :
Cartes personnalises : envoyez la carte "Silent night"
-
- 23/11/12, 18:16 #8023
-
- 23/11/12, 18:17 #8024Deux semaines depuis que le facteur a déposé le sac qui contient mon dossier à l'ambassade, et depuis plus un signe de vie... Je crois que c'est bon, j'ai définitivement perdu espoir, si il arrive plus tard, tant mieux, mais en attendant j'arrête de me faire des illusions et j'essaye d'envisager un plan B...
-
- 23/11/12, 18:21 #8025
- 23/11/12, 18:21 #8026Hello,
Je suis de retour les canailloux !!!
Alors, des AR sont tombés cet apm? Des chanceux? Moi j'y crois encore comme dit (ou hurle) Lara Fabian ...
-
- 23/11/12, 18:24 #8027
-
- 23/11/12, 18:24 #8028Utilises ImageShack® - Online Photo and Video Hosting qui va te donner un lien direct que tu mettras dans l'URL de Insert Image
- 23/11/12, 18:25 #8029
- 23/11/12, 18:26 #8030toujours rien pour toi non plus?
regarde cette phrase super encourageante "Puisque nous anticipons une fermeture très rapide de cette catégorie, nous vous conseillons vivement de vous assurer que la date de l’envoi de votre dossier (tampon de la poste) est bien lisible sur l’enveloppe."
elle est dans le mail envoyé par l'ambassade pour l'ouverture des quotas.
Ce qui veut dire SELON MOI qu'il y a en réalité surement moins de dossier qu'on ne le pense.
Moi j'aime cette phrase.
C'est la loose de devoir attendre encore ce weekend mais vu le nombre d'AR tombés aujourd'hui j'ai très bon espoir pour le début de la semaine prochaine pour nous
non?
sinon pas d'AR cette aprem...
-
- 23/11/12, 18:27 #8031
- 23/11/12, 18:31 #8032
-
- 23/11/12, 18:31 #8033Bah je l'avais remarqué cette phrase aussi donc je pense qu'ils s'attendaient à un tel engouement. Surtout que toute l'année il y a eu des reportages sur le Canada comme si c'était la ruée vers l'or ...
En tout cas, de mon côté, des mails j'en ai eu (grace a vous, puisque j'ai eu des LIKE pour mes dessins hehe) [ d'ailleurs le site m'en prend un pour illustrer un article qui devrait paraitre demain] mais rien concernant un AR.
Semaine prochaine logiquement ...sinon je considére que c'est mort (3 semaines pour tomber sur mon enveloppe, faut pas déconner)
-
- 23/11/12, 18:31 #8034Sans dec ? (je dois suivre le topic depuis pas loin de 250-300 pages)
Ce que je veux dire par "j'ai perdu espoir" c'est que vu qu'ils ont traité les dossiers au fur et à mesure qu'ils envoyaient les AR, que les semaines passent sans réponses pour beaucoup d'entre nous, ben je me dis que oui, je recevrais ptet mon AR, mais si c'est pour qu'il arrive dans 2 semaines et qu'il soit là uniquement pour la forme avant de recevoir un refus pour quotas, ben je vois pas l'intérêt de rester optimiste...
Et au moins quand on est pessimiste on tombe de moins haut en cas de refus. Et en cas d'accord, on est doublement content !
- 23/11/12, 18:31 #8035Merci Antoine!! J avoue que je viens tous les jours sur le site mais je ne suis pas forcement tout donc c est difficile de s inserer dans les conversations....
Mais les posts <rencontres amoureuses entre PVTISTES> m ont fait bien rire!!
Pour ma part, j ai envoye mon dossier le 8 et je n ai toujours pas d AR... (je fais donc partie des huitistes loosers je crois...).
C est la premiere fois de ma vie que je suis autant stressee/inquiete/survoltee pour qqch pendant aussi longtemps ( 2 semaines d attente ca rend fou!!)
Je desespere un peu et je n y crois plus trop...
Mais bon, allez! hauts les coeurs!!
On va bien finir par l avoir cet AR!!!
Au fait, petite question par rapport a une information diffusee precedemment :
La date du 23 comme deadline est elle verifiee?
Ceux qui n ont pas leurs AR aujourd hui peuvent faire une croix sur le PVT??
Merci de votre soutien, ca fait du bien de tous vous lire tous les jours!!
-
- 23/11/12, 18:31 #8036
- 23/11/12, 18:35 #8037un peu comme toi. Je me motive pour la semaine prochaine mais après je vais sérieusement commencer à douter, même si je me raccroche au fait que l'année dernière un pvtiste a eu son AR au bout de trois semaines. Nous vu la quantité d'un coup, ça peu etre plus long du coup.
wait & see
quel dessin au fait? la robe lettre ou la pile de sac?
- 23/11/12, 18:35 #8038
- 23/11/12, 18:36 #8039Non, ce n'est pas une date vérifiée; c'était une estimation de certains membres (date à partir de laquelle on pourrait s'inquiéter, soit deux semaines après la réception par l'ambassade pour les huitistes ). Dans les faits c'est juste que ça fait très très très long... Mais rien d'officiel sur d'éventuelles conséquences sur nos dossiers.
- 23/11/12, 18:37 #8040
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.