1. #8021
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    J'aimerai vraiment qu'ils lachent des AC avant 18h00 histoire de pas flipper tout le week end!

  2. #8022
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    PUNAISE !!! Je viens d'avoir l'idée du siècle !!!! Malheureusement trop tard

    J'aurai dû insérer une carte musicale de noël ouverte dans mon enveloppe.
    Le truc tellement énervant qu'ils auraient ouvert mon dossier le premier jour, et j'en suis sûr !! Tellement agacant ce truc

    Diabolique vous avez dit ?

    Imaginez donc ça, en boucle :
    Cartes personnalises : envoyez la carte "Silent night"


  3. #8023
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Hirosaki
    Bon malgré toute la meilleure volonté du monde j'ai laché à la page 390, j'espère que j'ai rien raté d'intéressant.

    Au fait, ou est ce qu'on peut le rechoper le logo pveetic ? j'arrive plus à retrouver la page


    voila


  4. #8024
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Deux semaines depuis que le facteur a déposé le sac qui contient mon dossier à l'ambassade, et depuis plus un signe de vie... Je crois que c'est bon, j'ai définitivement perdu espoir, si il arrive plus tard, tant mieux, mais en attendant j'arrête de me faire des illusions et j'essaye d'envisager un plan B...


  5. #8025
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Vertex
    Deux semaines depuis que le facteur a déposé le sac qui contient mon dossier à l'ambassade, et depuis plus un signe de vie... Je crois que c'est bon, j'ai définitivement perdu espoir, si il arrive plus tard, tant mieux, mais en attendant j'arrête de me faire des illusions et j'essaye d'envisager un plan B...
    Y en a d'autres dans ton cas et tout les dossiers seront traités, ça été assez dit.

  6. #8026
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Hello,

    Je suis de retour les canailloux !!!
    Alors, des AR sont tombés cet apm? Des chanceux? Moi j'y crois encore comme dit (ou hurle) Lara Fabian ...


  7. #8027
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de freezben


    voila

    DANKE

    Message de mezzomix
    Hello,

    Je suis de retour les canailloux !!!
    Alors, des AR sont tombés cet apm? Des chanceux? Moi j'y crois encore comme dit (ou hurle) Lara Fabian ...
    Moi ze veuuuuux un dessin ouinnnnnnnnn (boulet inside)


  8. #8028
    Avatar de Decibhell
    Justine 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de SuissoNaBiss
    Vous postez trop vite et mon message passe à la trappe ! je m'adresse aux dirigeants de PVeetic Affinity, quelqu'un peut me dire comment insérer une image dans un message sans que ce soit via un lien ? Merci d'avance...

    Pour info après la baseline, c'est l'affiche que je veux poster !
    Utilises ImageShack® - Online Photo and Video Hosting qui va te donner un lien direct que tu mettras dans l'URL de Insert Image

  9. #8029
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Hirosaki
    DANKE



    Moi ze veuuuuux un dessin ouinnnnnnnnn (boulet inside)

    En plus j'ai vu tes photos donc je peux te faire en pin up sur un caribou !

  10. #8030
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Hello,

    Je suis de retour les canailloux !!!
    Alors, des AR sont tombés cet apm? Des chanceux? Moi j'y crois encore comme dit (ou hurle) Lara Fabian ...
    toujours rien pour toi non plus?
    regarde cette phrase super encourageante "Puisque nous anticipons une fermeture très rapide de cette catégorie, nous vous conseillons vivement de vous assurer que la date de l’envoi de votre dossier (tampon de la poste) est bien lisible sur l’enveloppe."
    elle est dans le mail envoyé par l'ambassade pour l'ouverture des quotas.
    Ce qui veut dire SELON MOI qu'il y a en réalité surement moins de dossier qu'on ne le pense.
    Moi j'aime cette phrase.
    C'est la loose de devoir attendre encore ce weekend mais vu le nombre d'AR tombés aujourd'hui j'ai très bon espoir pour le début de la semaine prochaine pour nous
    non?
    sinon pas d'AR cette aprem...


  11. #8031
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Message de mezzomix
    Hello,

    Je suis de retour les canailloux !!!
    Alors, des AR sont tombés cet apm? Des chanceux? Moi j'y crois encore comme dit (ou hurle) Lara Fabian ...
    Apparemment, un gros que dalle cette aprèm ... Ils ont mis les bouchées double ce matin mais rien cette aprèm

  12. #8032
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386






  13. #8033
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de camcam69
    toujours rien pour toi non plus?
    regarde cette phrase super encourageante "Puisque nous anticipons une fermeture très rapide de cette catégorie, nous vous conseillons vivement de vous assurer que la date de l’envoi de votre dossier (tampon de la poste) est bien lisible sur l’enveloppe."
    elle est dans le mail envoyé par l'ambassade pour l'ouverture des quotas.
    Ce qui veut dire SELON MOI qu'il y a en réalité surement moins de dossier qu'on ne le pense.
    Moi j'aime cette phrase.
    C'est la loose de devoir attendre encore ce weekend mais vu le nombre d'AR tombés aujourd'hui j'ai très bon espoir pour le début de la semaine prochaine pour nous
    non?
    sinon pas d'AR cette aprem...
    Bah je l'avais remarqué cette phrase aussi donc je pense qu'ils s'attendaient à un tel engouement. Surtout que toute l'année il y a eu des reportages sur le Canada comme si c'était la ruée vers l'or ...
    En tout cas, de mon côté, des mails j'en ai eu (grace a vous, puisque j'ai eu des LIKE pour mes dessins hehe) [ d'ailleurs le site m'en prend un pour illustrer un article qui devrait paraitre demain] mais rien concernant un AR.

    Semaine prochaine logiquement ...sinon je considére que c'est mort (3 semaines pour tomber sur mon enveloppe, faut pas déconner)


  14. #8034
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Lunka
    Y en a d'autres dans ton cas et tout les dossiers seront traités, ça été assez dit.
    Sans dec ? (je dois suivre le topic depuis pas loin de 250-300 pages)

    Ce que je veux dire par "j'ai perdu espoir" c'est que vu qu'ils ont traité les dossiers au fur et à mesure qu'ils envoyaient les AR, que les semaines passent sans réponses pour beaucoup d'entre nous, ben je me dis que oui, je recevrais ptet mon AR, mais si c'est pour qu'il arrive dans 2 semaines et qu'il soit là uniquement pour la forme avant de recevoir un refus pour quotas, ben je vois pas l'intérêt de rester optimiste...
    Et au moins quand on est pessimiste on tombe de moins haut en cas de refus. Et en cas d'accord, on est doublement content !

  15. #8035
    Avatar de badjianne
    anne 40 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Message de Antoine_es
    Et on croise aussi les doigts pour tous ceux qui peuvent nous lire tous les jours, mais qui sont timides ou osent pas entrer dans nos délires les plus fous !
    On pense à vous aussi !
    Merci Antoine!! J avoue que je viens tous les jours sur le site mais je ne suis pas forcement tout donc c est difficile de s inserer dans les conversations....
    Mais les posts <rencontres amoureuses entre PVTISTES> m ont fait bien rire!!

    Pour ma part, j ai envoye mon dossier le 8 et je n ai toujours pas d AR... (je fais donc partie des huitistes loosers je crois...).
    C est la premiere fois de ma vie que je suis autant stressee/inquiete/survoltee pour qqch pendant aussi longtemps ( 2 semaines d attente ca rend fou!!)

    Je desespere un peu et je n y crois plus trop...

    Mais bon, allez! hauts les coeurs!!
    On va bien finir par l avoir cet AR!!!

    Au fait, petite question par rapport a une information diffusee precedemment :
    La date du 23 comme deadline est elle verifiee?
    Ceux qui n ont pas leurs AR aujourd hui peuvent faire une croix sur le PVT??

    Merci de votre soutien, ca fait du bien de tous vous lire tous les jours!!


  16. #8036
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Message de camcam69
    regarde cette phrase super encourageante "Puisque nous anticipons une fermeture très rapide de cette catégorie, nous vous conseillons vivement de vous assurer que la date de l’envoi de votre dossier (tampon de la poste) est bien lisible sur l’enveloppe."
    C'est encourageant quand tu sais que ton tampon est bien visible ... moins quand t'as pas vérifié .... moins pour moi x)

  17. #8037
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Bah je l'avais remarqué cette phrase aussi donc je pense qu'ils s'attendaient à un tel engouement. Surtout que toute l'année il y a eu des reportages sur le Canada comme si c'était la ruée vers l'or ...
    En tout cas, de mon côté, des mails j'en ai eu (grace a vous, puisque j'ai eu des LIKE pour mes dessins hehe) [ d'ailleurs le site m'en prend un pour illustrer un article qui devrait paraitre demain] mais rien concernant un AR.

    Semaine prochaine logiquement ...sinon je considére que c'est mort (3 semaines pour tomber sur mon enveloppe, faut pas déconner)
    un peu comme toi. Je me motive pour la semaine prochaine mais après je vais sérieusement commencer à douter, même si je me raccroche au fait que l'année dernière un pvtiste a eu son AR au bout de trois semaines. Nous vu la quantité d'un coup, ça peu etre plus long du coup.
    wait & see

    quel dessin au fait? la robe lettre ou la pile de sac?

  18. #8038
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de badjianne
    Merci Antoine!! J avoue que je viens tous les jours sur le site mais je ne suis pas forcement tout donc c est difficile de s inserer dans les conversations....
    Mais les posts <rencontres amoureuses entre PVTISTES> m ont fait bien rire!!

    Pour ma part, j ai envoye mon dossier le 8 et je n ai toujours pas d AR... (je fais donc partie des huitistes loosers je crois...).
    C est la premiere fois de ma vie que je suis autant stressee/inquiete/survoltee pour qqch pendant aussi longtemps ( 2 semaines d attente ca rend fou!!)

    Je desespere un peu et je n y crois plus trop...

    Mais bon, allez! hauts les coeurs!!
    On va bien finir par l avoir cet AR!!!

    Au fait, petite question par rapport a une information diffusee precedemment :
    La date du 23 comme deadline est elle verifiee?
    Ceux qui n ont pas leurs AR aujourd hui peuvent faire une croix sur le PVT??

    Merci de votre soutien, ca fait du bien de tous vous lire tous les jours!!

    Tant que l'ambassade ne donne pas d'info sur une date precise tu peux estimer qu'il n'est pas encore trop tard pour un AR et un AC. Mais je pense que si t'as rien fin de semaine prochaine, là, tu peux commencer à penser à un plan B peut etre !

  19. #8039
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de badjianne
    Merci Antoine!! J avoue que je viens tous les jours sur le site mais je ne suis pas forcement tout donc c est difficile de s inserer dans les conversations....
    Mais les posts <rencontres amoureuses entre PVTISTES> m ont fait bien rire!!

    Pour ma part, j ai envoye mon dossier le 8 et je n ai toujours pas d AR... (je fais donc partie des huitistes loosers je crois...).
    C est la premiere fois de ma vie que je suis autant stressee/inquiete/survoltee pour qqch pendant aussi longtemps ( 2 semaines d attente ca rend fou!!)

    Je desespere un peu et je n y crois plus trop...

    Mais bon, allez! hauts les coeurs!!
    On va bien finir par l avoir cet AR!!!

    Au fait, petite question par rapport a une information diffusee precedemment :
    La date du 23 comme deadline est elle verifiee?
    Ceux qui n ont pas leurs AR aujourd hui peuvent faire une croix sur le PVT??

    Merci de votre soutien, ca fait du bien de tous vous lire tous les jours!!
    Non, ce n'est pas une date vérifiée; c'était une estimation de certains membres (date à partir de laquelle on pourrait s'inquiéter, soit deux semaines après la réception par l'ambassade pour les huitistes ). Dans les faits c'est juste que ça fait très très très long... Mais rien d'officiel sur d'éventuelles conséquences sur nos dossiers.

  20. #8040
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    oui on se tient au courant miss mais c'est super dur l'attente sérieux croisons les doigts

Page 402 sur 1030 ... 302 352 392 400 401 402 403 404 412 452 502 902 ...