1. #8741
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Tiens je me pose une question...

    Quelqu'un sait exactement ce qu'il faut faire lors de la demande de virement?

    Je précise que je suis neufard et que j'ai pas encore reçu de A/R, mais bon je bougerai bien en vacances en décembre mais si jamais j'avais une demande de virement, je me demandais si c'était simple ou pas? si c'était faisable à distance ou pas? ou si y avait pleins de trucs à remplir, scanner, envoyer...

  2. #8742
    Avatar de Samelodie
    Samelodie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    envoyé le 8!! pour moi et ma fiancée

  3. #8743
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    quand je vois que les huitards sont toujours en attente, je me dis ça sert à rien d'attendre cette semaine pour les neuftards...
    ça va prendre du temps tout ça...


  4. #8744
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Slavrick
    Tiens je me pose une question...

    Quelqu'un sait exactement ce qu'il faut faire lors de la demande de virement?

    Je précise que je suis neufard et que j'ai pas encore reçu de A/R, mais bon je bougerai bien en vacances en décembre mais si jamais j'avais une demande de virement, je me demandais si c'était simple ou pas? si c'était faisable à distance ou pas? ou si y avait pleins de trucs à remplir, scanner, envoyer...
    tu peux tout faire par internet (virement, et envoi de la preuve en pdf), sinon il faut te rendre dans ta banque pour effectuer le virement et scanner la preuve et l'envoyer par mail.

  5. #8745
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Slavrick
    Tiens je me pose une question...

    Quelqu'un sait exactement ce qu'il faut faire lors de la demande de virement?

    Je précise que je suis neufard et que j'ai pas encore reçu de A/R, mais bon je bougerai bien en vacances en décembre mais si jamais j'avais une demande de virement, je me demandais si c'était simple ou pas? si c'était faisable à distance ou pas? ou si y avait pleins de trucs à remplir, scanner, envoyer...
    Tu peux faire ça sur internet, faire une copie d'écran et convertir en pdf. Donc faisable avec un ordi et une connexion internet

    Message de lna121
    Si ça pouvait être vrai pour tout le monde! Faut que j'arrête de traîner ici ça me fout le bourdon!
    Pour certains (selon recensement des pvt) ça a mis 3 à 4 jours avant 'avoir l'AC (tu as eu un week end ce qui peut rendre le temps long). Je pense que tu auras l'AC ou ce soir ou demain.

  6. #8746
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    hum...et le virement il se fait sur un RIB français ou canadien? non parce que des fois, c'est la galère pr rajouter un RIB pour un virement sur internet alors si c'est un RIB étranger, et que je suis à l'étranger, avec décalage horaire et tout...

  7. #8747
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Message de lna121
    Si ça pouvait être vrai pour tout le monde! Faut que j'arrête de traîner ici ça me fout le bourdon!
    Pour ce soir le week-end a du rallonger les choses!!!
    On y croit

  8. #8748
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de ruisa
    quand je vois que les huitards sont toujours en attente, je me dis ça sert à rien d'attendre cette semaine pour les neuftards...
    ça va prendre du temps tout ça...

    Ca passera mieux avec ces verres là



  9. #8749
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    J'ai hâte de me rendre compte qu'un neuftard à ENFIN reçu un AR!!!! Si ça pouvait être moi ça m'arrangerait d'autant plus


  10. #8750
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Merci d'y croire à ma place mlika et meli76!


  11. #8751
    Anonyme
    Message de Taveau
    J'ai hâte de me rendre compte qu'un neuftard à ENFIN reçu un AR!!!! Si ça pouvait être moi ça m'arrangerait d'autant plus
    Je crois qu'on en est tous là, nous les loosers du 9... Bon courage! On va finir par l'avoir!!!!!!!


  12. #8752
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de Fouerk
    Tout le monde parle des A/R mais il est intéressant de savoir en moyenne combien de temps les on reçoit l'A/C après avoir reçu l'A/R.

    Pourrait-on avoir des retours de gens ayant reçus leurs A/R ? Après combien de temps avez vous eu votre A/C ou votre refus ? Merci.
    Personnellement, j'ai reçu mon AC le même jour que l'AR
    AR à 10h22
    AC à 18h00


  13. #8753
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Fouerk
    Tout le monde parle des A/R mais il est intéressant de savoir en moyenne combien de temps les on reçoit l'A/C après avoir reçu l'A/R.

    Pourrait-on avoir des retours de gens ayant reçus leurs A/R ? Après combien de temps avez vous eu votre A/C ou votre refus ? Merci.
    Pour te répondre, j'ai eu mon AR jeudi midi et l'AC le vendredi soir.


  14. #8754
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de CrazyNaps
    Je crois qu'on en est tous là, nous les loosers du 9... Bon courage! On va finir par l'avoir!!!!!!!
    Y a quand même pire qu'être un loser du 9, être un loser du 8/11 quand tu vois tous les autres recevoir un A/R !!!

    Pr moi, ce sera pas encore pr aujourd'hui !!!


  15. #8755
    Avatar de Kevin77580
    Kevin 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Si cela peut en réconforter quelques uns, j'ai envoyé mon dossier le 9 avant 17h en LRAR et je n'ai toujours pas eu l'AR de la poste...
    Soit disant il a été distribué mais Laposte est incapable de me le prouver.... Donc du coup gros flou total sur ma participation ou non.

    J'ai démissionné il y a quelques jours aussi... J'ai pris quelques risques alors que je ne sais toujours pas (lol)
    Anyway Visa ou non je pars à Toronto en février. Keep smiling!

    Courage


  16. #8756
    Avatar de Samelodie
    Samelodie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    Message de Syriane
    Y a quand même pire qu'être un loser du 9, être un loser du 8/11 quand tu vois tous les autres recevoir un A/R !!!

    Pr moi, ce sera pas encore pr aujourd'hui !!!
    ma fincée et moi etions en bad depuis l envoi et aujourd'hui liberer
    ne desespere pas ca arrivera aussi pr toi

  17. #8757
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Slavrick
    hum...et le virement il se fait sur un RIB français ou canadien? non parce que des fois, c'est la galère pr rajouter un RIB pour un virement sur internet alors si c'est un RIB étranger, et que je suis à l'étranger, avec décalage horaire et tout...
    Le versement s'effectue sur un RIB français, mais si de ton côté tu es l'étranger ça ne pose pas de problème puisqu'il te donne un code spécifique pour parer cette éventualité.
    Bref pas de panique, tout est expliqué dans le mail de confirmation que vous recevez de l'ambassade, y compris les informations essentielles qui doivent figurer dans la preuve de paiement (nom, prénom, date de naissance et numéro ID) Ne vous précipitez pas pour l'envoi de la preuve de paiement et vérifier que toutes les informations soient présentes et lisibles car vous avez qu'un seul envoi possible.
    Dernière modification par Flowaane ; 26/11/12 à 18:21.


  18. #8758
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Samelodie
    ma fincée et moi etions en bad depuis l envoi et aujourd'hui liberer
    ne desespere pas ca arrivera aussi pr toi
    Merci. Je sais qu'il finira par arriver (quoique j'ai un mauvais pressentiment qd même!lol). Mais, je trouve qu'il prend un peu trop son temps !!


  19. #8759
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    MDR plus je regarde et plus je suis cassée en deux

  20. #8760
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    bon les gens je vais chez le doc donc je vais louper la pluie d'AC à 18h.
    Donc bonne pluie.
    à toute à l'heure.


Page 438 sur 1030 ... 338 388 428 436 437 438 439 440 448 488 538 938 ...