1. #10741

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Sebur
    ah dans ces cas la je pense que tu fais parti de ceux du 9 :s
    dans ma ville d'enfance, les levés dansles boites aux lettre, était juste les levés pour menés ta lettre au bureua de poste le plus proche pour être "tampon" et partais réellement le lendemain... peut être est la le même cas.

    Le côté positif c'est que ton courrier, dans ce cas la, est sur d'être à l'ambassade ;-)

    Bon et bah on va croire ça alors et continuer d'attendre sagement (jusque là j'y arrivais, mais ce soir c'était pétage de plombs)


  2. #10742
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bravo pour tous les AR et AC d'aujourd'hui!
    Courage les neufminators on y est presque!


  3. #10743
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Jalile
    ..........

    Je vois des pvtistes qui on eu une réponse de définitive de l'UMJ le 20/11/12 et qui on eu leur LI aujourd'hui.



    Moi j'ai eu cette réponse définitive le 19/11/12 et aujourd'hui pas de LI
    Ne t'inquiete pas nous ne sommes qu'une minorité à l'avoir eu du 19.
    dit toi que beaucoup du 16 ne l'ont pas encore reçu donc le tiens ne devrait plus tarder ;-)


  4. #10744
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de Marinette17
    Ça fait un petit moment que je suis tes réflexions là-dessus et quelque chose vient de me revenir à l'esprit: quand j'avais fait ma première demande de stage auprès de l'ambassade il y a 2 ans, celle-ci avait été refusée à la première étape, et ils avaient attendu la fin des 4 semaines de délai pour cette étape pour me le dire...
    Alors je pense que quelque part tu as raison et que ceux qui attendent anormalement longtemps après leur AR, c'est que ce n'est pas bon signe... désolée pour ce message un peu pessimiste
    Tu es dans ce cas toi? (désolée de te le demander et remuer éventuellement le couteau dans la plaie, mais entre les histoires de tout le monde je suis un peu perdue moi...)
    Ca veut dire qu'il faudrait attendre janvier (8 semaines de traitement) pour le savoir ???? O_O
    AAAAaaah non ! Ce serait horriiiiible !

  5. #10745

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Ceriseyaar
    Ca veut dire qu'il faudrait attendre janvier (8 semaines de traitement) pour le savoir ???? O_O
    AAAAaaah non ! Ce serait horriiiiible !
    Je pense que c'est par "étape", donc uniquement la fin de la 1ere étape, donc 4 semaines. Ensuite c'est un autre service qui a les dossiers, donc c'est autre chose encore.
    Après j'insiste, tout ça reste des DEDUCTIONS et des SPECULATIONS hein faut peut etre pas tout prendre au mot


  6. #10746
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de Laura95130
    Je pense que c'est par "étape", donc uniquement la fin de la 1ere étape, donc 4 semaines. Ensuite c'est un autre service qui a les dossiers, donc c'est autre chose encore.
    Après j'insiste, tout ça reste des DEDUCTIONS et des SPECULATIONS hein faut peut etre pas tout prendre au mot
    Donc 4 semaines c'est dans une semaine ? (ou c'est 4 semaines à compter de l'AR ?)
    Oui, je vais aller gambader dans la neige tiens, ca va me détendre ^^

    Bonne soirée tous ! A demain pour de nouvelles péripéties ^^

  7. #10747
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de Laura95130
    lol ce sont les mots d'une pauvre huitiste en attente d'un AR, qui enrage (on se rapproche encore du poison, faut que je vérifie mes vaccins antirabique moi) de voir plein d'autres pvtistes avor leurs AR / AC / AD / LI (même si je suis très contente pour vous, oui je me rattrape aux branches lol, mais c'est parce que dans le fond je vous aime bien)....
    Je vais balancer un petit post au cyanure sur ce forum, et il restera que les non-nuisibles (tous les pauvres huitistes dans mon cas) MOUHAHAHA :devilish:



    Désolée je craque complètement
    hey faut garder espoir il n'y a pas de raison que demain tu ne le reçoive pas. donc pas de panique !!!

  8. #10748

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Ceriseyaar
    Donc 4 semaines c'est dans une semaine ? (ou c'est 4 semaines à compter de l'AR ?)
    Oui, je vais aller gambader dans la neige tiens, ca va me détendre ^^

    Bonne soirée tous ! A demain pour de nouvelles péripéties ^^

    Sur le site de l'ambassade, au niveau des délais de traitement, ils disent 4 semaines à partir de la date de réception du dossier complet. Comprendra qui voudra, moi, sur ces belles paroles, je vais dormir

    gambade bien et pense à moi (comme tu as de la chance d'avoir de la neige....)

  9. #10749
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de Laura95130
    Sur le site de l'ambassade, au niveau des délais de traitement, ils disent 4 semaines à partir de la date de réception du dossier complet. Comprendra qui voudra, moi, sur ces belles paroles, je vais dormir

    gambade bien et pense à moi (comme tu as de la chance d'avoir de la neige....)
    Mouhaha ! L'énigme restera donc entière ^_^ lol !
    J'essaye de te capter une photo de neige demain pour te donner full forces ;P !!

    Bonne nuit !


  10. #10750

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Ceriseyaar
    Mouhaha ! L'énigme restera donc entière ^_^ lol !
    J'essaye de te capter une photo de neige demain pour te donner full forces ;P !!

    Bonne nuit !

    Avec grand plaisir !!!

    profite bien

    et bonne nuit à tous ! à demain pour de nouvelles aventures !


  11. #10751
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    (après réflexion, s'il fonctionnent, très hypothétiquement, comme ça, ca veut dire réponses négatives quand ils auront fini d'envoyer toutes les validations aux huitistes et neufistes !)

  12. #10752

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Ceriseyaar
    (après réflexion, s'il fonctionnent, très hypothétiquement, comme ça, ca veut dire réponses négatives quand ils auront fini d'envoyer toutes les validations aux huitistes et neufistes !)

    t'as tout compris (en tout cas moi c'est ce que je pense).
    bon aller je file vraiment cette fois (c'est mauvais de se coucher avec le PC portable sur l'oreiller à coté de soit lol, on décroche jamais vraiment)
    a demain !


  13. #10753
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    je vous aime tous, j'avais envie de vous le dire!!

    Bonne nuit! et à demain avec pleins d'A/R, A/C, A/D et de LI


  14. #10754
    Avatar de Buff
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Haaa! J'ai eu trop peur ce matin! J'ai reçu un courrier du Québec! Je me suis dit "c'est mort c'est une réponse négative pour le PVT" Gros coup de pression mais en fait c'était l'AR de mon CSQ me confirmant l'ouverture de mon dossier pour ma demande d'émigration avec encaissement des frais (750$ gloups)

  15. #10755
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Marinette17
    Ça fait un petit moment que je suis tes réflexions là-dessus et quelque chose vient de me revenir à l'esprit: quand j'avais fait ma première demande de stage auprès de l'ambassade il y a 2 ans, celle-ci avait été refusée à la première étape, et ils avaient attendu la fin des 4 semaines de délai pour cette étape pour me le dire...
    Alors je pense que quelque part tu as raison et que ceux qui attendent anormalement longtemps après leur AR, c'est que ce n'est pas bon signe... désolée pour ce message un peu pessimiste
    Tu es dans ce cas toi? (désolée de te le demander et remuer éventuellement le couteau dans la plaie, mais entre les histoires de tout le monde je suis un peu perdue moi...)
    Moi j'ai peut-être une autre hypothèse plus optimiste : peut être que lorsque l'ambassade trouve nécessaire une visite médicale, le délai entre l'AR et l'AC est plus long?


  16. #10756
    Avatar de flavie08
    Flavie 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    39
    Coucou a tous,

    je pense que vous vous monter un peu trop la tete ( je comprend j'étais pareil avant d'avoir mon AR...) l'ambassade n'aurait jamais laisser ouvert les quotats jusqu'au 9 pour ensuite refuser tout les neufistes =) je trouverais ca tres nul et pas du tout cohérent. ils ont reçu beaucoup de dossier c'est bientot votre tour. aller garder espoir vous allez le recevoir cet AR.

    Bonne soirée et demain est un autre jour =)


  17. #10757
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Salut toute l'équipe,

    Juste un petit coucou pour souhaiter bon courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.
    Continuer à garder espoir et à vous occuper en attendant.


  18. #10758
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Ah ca y est ils sont tous partis se coucher, je peux faire ce que je veux sur le forum: mettre mes pieds sur la table, faire des pets, faire une petite danse perso sans paraitre ridicule, etc, etc...


    Le pied total, parce que qu'est ce que je deteste les autres forumeurs moi
    Dernière modification par Yoshi45 ; 30/11/12 à 02:25.


  19. #10759
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Ah ca y est ils sont tous partis se coucher, je peux faire ce que je veux sur le forum: mettre mes pieds sur la table, faire des pets, faire une petite danse perso sans paraitre ridicule, etc, etc...


    Le pied total, parce que qu'est ce que je deteste les autres forumeurs moi

    Moi aussi je t' aime

  20. #10760

    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Kendran
    Moi aussi je t' aime
    Oh, pardon les garçons, désolée, je ne fais que passer, reprenez où vous en étiez, je ne voudrais pas déranger...
    Bonne soirée !


Page 538 sur 1030 ... 38 438 488 528 536 537 538 539 540 548 588 638 ...