1. #8781
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    AR : ce matin a 11h49
    AC : 17h59

    Dossier envoyer le 8 arrivé le 9 a l'ambassade

    je fais pas sa pour narguer ceux qui n'ont encore rien juste pour extériorisé un peu...


  2. #8782
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    AC à 18h !!! \o/
    Pour une fois que la chance me souris !

    Idem pour madame, AC aussi

    Bon courage à tous !


  3. #8783
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    AC reçue à l'instant (18h), après avoir reçu l'AR ce matin à 11h15. Dossier envoyé le 8 à 16h. Si ça peut aider au recensement...

  4. #8784
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Ouai ils ont toujours pas fini de traiter les 8/11 arrivés le 9/11 quoi... Putin et dire qu'à 10min prêt j'aurai pu arrivé le 9/11 et non le 12/11 j'ai la mort mais la mort!


  5. #8785
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Acceptation de l'UMJ reçue ce soir à 18h04 plus qu'un seul petit mail et c'est la délivrance!!!!!

    Bon courage à vous tous qui attendez AR, AC, AD ou autre LI ça va venir!

  6. #8786
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Acceptation conditionnelle reçue ça va drôlement vite entre AR et AC :thumbsup2:

  7. #8787
    Avatar de stan31
    Stan 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    41
    Je rejoins les loosers huitard de ce super site. Dossier envoyé le 8, toujours pas d' AR, peut etre demain!

  8. #8788
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    la chanceeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

    c'est aller vite aujourd'hui dites donc

  9. #8789
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    ouais donc ça veut dire que ceux dont la lettre est partit le 9 au soir rien avant la semaine prochaine .... j'en peux plus de cette attente :/


  10. #8790
    Avatar de jesspopo
    40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Salut, j'ai envoyé mon dossier le 8, l'ambassade l'a reçu le 9 au matin. Le vendredi 23 matin j'ai reçu l'accusé réception. Et aujourd'hui à 17h59 j'ai reçu le message d'acceptation conditionnelle!!!!donc après l'accusé réception, l'AC arrive le lendemain a priori!!maintenant si je comprends bien il faut payer et je serai sûre de partir seulement quand les services d'immigration auront traité mon dossier c'est bien ça??je débouche pas encore le champagne donc?!

  11. #8791
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Selezgreg
    Plusieurs Pvtistes commencent leur PVT par des permis touristique. Sache que rien ne t'oblige à décalré ton PVT en arrivant. surtout si tu as un billet de retour.
    Cependant si tu veux rester et enchainer je crois que c'est plus compliqué il doit faloir trouver un poste de douane. Cela dit ce n'est pas impossible je pense, car j'en ai déjàt bien entendu parler.
    Il y as un Topic sur ce sujet et j'espere qu'un Admin pourais nous retrouver cela.

    Rassure toi certaint garde douanne sont parfois un peu tatillon ! Mais sa reste cool quand même, moi j'ai passer 3 heure dans un bureau parce que je ne vennais que pour un jour (je repartais le lendemain) c'est comme ca et il faut faire avec ...

    Attend toi à des questions, mais si tu explique bien tout rentrera dans l'ordre.
    Bizz !

    Merci de ta réponse cela me rassure car sinon je perder 6 moi si jamais jai mon pvt

    Biissou

  12. #8792
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de Sim28
    Acceptation conditionnelle reçue ça va drôlement vite entre AR et AC :thumbsup2:
    bonsoir, pouvez vous le dire dans le topic prévu à cet effet svp. Recensement des PVT 2013 :
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html

    Merci

  13. #8793
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de stan31
    Je rejoins les loosers huitard de ce super site. Dossier envoyé le 8, toujours pas d' AR, peut etre demain!
    Nous ne sommes pas des loosers stan 31 mais des "attentistes"....


  14. #8794
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.

    Ahhhhhhh plus qu'une étape Courage les loulous sa arrive moi sa ete traiter en 5 jours j'ai passer les 3 premières étapes .....

  15. #8795
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Redacom
    AC reçue à l'instant (18h), après avoir reçu l'AR ce matin à 11h15. Dossier envoyé le 8 à 16h. Si ça peut aider au recensement...
    Pour le recencement, il vaut mieux aller là https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html

    Ca permet à tout le monde de s'y retrouver

    Bravo à tous pour vos AR / AC / AD etc....


  16. #8796
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de jesspopo
    Salut, j'ai envoyé mon dossier le 8, l'ambassade l'a reçu le 9 au matin. Le vendredi 23 matin j'ai reçu l'accusé réception. Et aujourd'hui à 17h59 j'ai reçu le message d'acceptation conditionnelle!!!!donc après l'accusé réception, l'AC arrive le lendemain a priori!!maintenant si je comprends bien il faut payer et je serai sûre de partir seulement quand les services d'immigration auront traité mon dossier c'est bien ça??je débouche pas encore le champagne donc?!
    Oui une fois que tu as l'AC tu dois payer et le reste ne doit pas tarder moi jai payer samedi et la j'ai recu le mail que c'ete ok... Bah après avoir payer il faut recevoir encore 2 mails et si les 2 sont positif a toi le PVT

  17. #8797
    Avatar de Clemy8
    Clémence 36 ans

    Location
    France
    Messages
    63
    Likes reçus
    71
    Pfff voir tous ces commentaires de gens qui ont reçu l'AR, AC, SVI ... (que de lettres au passage) et savoir que soit même on n'a rien de rien, après plus de deux semaines d'attente, c'est vraiment déplaisant (même si je suis contente pour ces gens)... être en vacances cette semaine était vraiment une mauvaise idée, je passe 15 fois plus de temps sur Facebook/PVTistes.net/ma boîte mail que d'habitude... Vivement le retour au boulot la semaine prochaine... ou vivement un petit signe de vie de la part de l'ambassade !

    Ah un nouveau mail ! ... eh non, râté, c'est pas encore pour aujourd'hui...


  18. #8798
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Clemy8
    Pfff voir tous ces commentaires de gens qui ont reçu l'AR, AC, SVI ... (que de lettres au passage) et savoir que soit même on n'a rien de rien, après plus de deux semaines d'attente, c'est vraiment déplaisant (même si je suis contente pour ces gens)... être en vacances cette semaine était vraiment une mauvaise idée, je passe 15 fois plus de temps sur Facebook/PVTistes.net/ma boîte mail que d'habitude... Vivement le retour au boulot la semaine prochaine... ou vivement un petit signe de vie de la part de l'ambassade !

    Je te comprend!
    pas de nouvelle non plus d'un AR, dossier envoyer le 8 nov à 18h!
    Courage à toi et aux autres
    Ah un nouveau mail ! ... eh non, râté, c'est pas encore pour aujourd'hui...

  19. #8799
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de piloute01
    Pour le recencement, il vaut mieux aller là https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html
    Bravo à tous pour vos AR / AC / AD etc....Ca permet à tout le monde de s'y retrouver


    Certes. Je le dis plus haut mais il ne suffit pas de le signifier, il faut l'appliquer, y compris quand certains venaient chercher du soutien ou des renseignements et voyaient leur quête ne pas aboutir, au moment où le topic consistait à distribuer des liens you tube ou autres délires...
    Dernière modification par Drake777 ; 26/11/12 à 19:35.


  20. #8800
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de camcam69
    nada ... Je patiente dans mon canapé... avec ma copine l'otite
    Mince c'est qu'une question de temps !!! Bon courage et soigne toi bien....

Page 440 sur 1030 ... 340 390 430 438 439 440 441 442 450 490 540 940 ...