1. #11341
    Avatar de Moinette34
    Vinciane 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    j'ai rien dit c'est marqué dans ta signature ;-)

  2. #11342
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de catoche
    Il en reste oui.

    Alors après je ne sais pas si je peux encore me considérer comme huitiste j'ai amener mon dossier après la dernière levée le 8 mais j'ai vu la guichetière tamponné ma lettre devant moi mais je n'ai pas vu si le tampon était du 8 ou du 9.
    Aprés la dernière levée ? à donc oui en effet elle à surement mis le 9.

  3. #11343
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Moinette34
    moi je suis huitarde, j'ai reçu l'AR courant de la semaine dernière, mais toujours pas de réponse... est-ce que l'attente est longue entre la réception de l'AR et celle de l'acceptation conditionnelle//du refus?
    j'avais l'impression que les gens recevaient leur acceptation super rapidement après l'AR... et moi j'attends... :-(
    c'est bien de savoir qu'ils ont le dossier entre les mains, mais c'est encore plus stressant!
    Et du coup, ne pensant (n'espérant!) pas être la dernière, j'imagine qu'il y a des huitards dont les dossiers n'ont pas encore été traités!
    Recevoir son AR et dans la foulée son AC, ça c'était avant . J'ai l'impression que les délais se sont rallongés depuis la semaine dernière.

  4. #11344
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Pour les premiers dossiers traités, l'AC venait hyper rapidemmment, maintenant c'est plus aléatoire on dirait... Certains l'ont rapidement et d'autres quelques jours après... L'explosion du nombre de demande met un peu le bordel à l'ambassade je pense

  5. #11345
    Avatar de Moinette34
    Vinciane 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    je vais jouer les calimérettes alors : c'est trop injuste!!
    j'pensais pas que le temps pouvait durer aussi longtemps... à méditer...^^

  6. #11346
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Moinette34
    je suis chez gmail mais je vérifie autant mes spams que mes mails...
    tu as reçu l'AC combien de temps après l'AR stp?
    Comme indiqué dans ma signature pour moi c'est allé très très vite. Je ne sais pas d'où ça peut venir. Lorsqu'il y a refus, un mail est envoyé aussi, avant que le dossier sois renvoyé. Je ne vois pas de raison pour eux d'attendre avant de l'envoyer, donc à mon avis ça n'est pas mauvais signe pour autant. Patience patience, tiens bon ça va venir.


  7. #11347
    Avatar de Moinette34
    Vinciane 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Message de Canadeuh
    Pour les premiers dossiers traités, l'AC venait hyper rapidemmment, maintenant c'est plus aléatoire on dirait... Certains l'ont rapidement et d'autres quelques jours après... L'explosion du nombre de demande met un peu le bordel à l'ambassade je pense
    Bon ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule!!
    Merci pour vos réponses :-)

  8. #11348
    Avatar de Moinette34
    Vinciane 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Message de Redacom
    Comme indiqué dans ma signature pour moi c'est allé très très vite. Je ne sais pas d'où ça peut venir. Lorsqu'il y a refus, un mail est envoyé aussi, avant que le dossier sois renvoyé. Je ne vois pas de raison pour eux d'attendre avant de l'envoyer, donc à mon avis ça n'est pas mauvais signe pour autant. Patience patience, tiens bon ça va venir.
    Merciiiii :-)


  9. #11349
    Anonyme
    Boîte de réception (1) ......... Amazon.fr : "Les bons plans de la semaine"



  10. #11350
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Natsu_Ko
    same here !
    démission directe dès j'ai le visa !

    pareillllll!!!!!!!!!! je pète un plomb...


  11. #11351
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    hello tout le monde.
    Quelques AR sont tombés c'est cool (même si c'est pas assez)... N'oubliez pas que vous n'êtes pas super nombreux sur le forum donc c'est normal si vous avez l'impression que ça avance lentement. Mais en réalité ils envoient toujours autant d'AR par jour.
    Pour ce qui est des AR huitiste à mon avi vos lettres ont été tamponné le 9 ou le 8 puis le 9. l'année dernière quelqu'un a eu deux tampons (un de la date limite et un le lendemain. l'ambassade a gardé le tampon le plus récent et ils ont rejeté son dossier.) et l'ambassade se base sur le tampon le plus récent. Donc en cas de double tampon 8,9 vous devenez neufiste. Mais ça ne veut pas dire que tout est foutu pour autant. Ça va juste être un plus plus lent que ce que vous pensiez.
    Pour les neufistes, l'ambassade étant fermée le 10,11,12 tous vos dossiers sont dans le même tas et considérés comme arrivés le 13. Donc pas besoin de regarder par rapport au suivi la poste (sauf pour les dossiers arrivés le 14 ou plus) vous êtes tous mélangés.

    Le principal c'est que les AR tombent. Certes on a l'impression que ça n'avance pas mais c'est juste une impression.
    Bon courage à tous. l'AR est pour VOUS.

    et on écoute Lorie elle a toujours raison CLIP LORIE - LA POSITIVE ATTITUDE (2004) - Vidéo Dailymotion


  12. #11352
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de ElsaAz
    Boîte de réception (1) ......... Amazon.fr : "Les bons plans de la semaine"

    bad...

  13. #11353
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de freezben
    Je veux dire : Ah ce charmant AR qu'on l'aime quand meme !
    Mais tu l'as pas reçu déjà ?

  14. #11354
    Avatar de Lilooo
    Laure 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Message de Redacom
    J'ai l'impression qu'il y a moins de neufards sur le forum qu'il n'y avait de huitards (ou alors on était moins patients )
    Moi je suis neufarde et je pense que depuis le début, on sait qu'on va devoir patienter, patienter et encore patienter ^^ donc on sait fait une raison ^^ Mais on est là et impatients malgré tout !!!! =D

    Courage aux derniers huitards !


  15. #11355
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Message de popoazizou
    Est ce que vos dossiers étaient dans la même enveloppe?
    Ne t'en fais pas ton AR va suivre
    Non on avait pas mis nos dossiers dans la même enveloppe... Oui on verra bien! De toute façon, pas le choix! Y'a qu'à attendre !!
    Courage a tous ceux qui attendent des réponses !!

  16. #11356
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Vivement le premier apéro sur le Mont royal tiens!
    et les premiers dollars en poche...


  17. #11357
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de alice0506
    Non on avait pas mis nos dossiers dans la même enveloppe... Oui on verra bien! De toute façon, pas le choix! Y'a qu'à attendre !!
    Courage a tous ceux qui attendent des réponses !!
    Pas de raison de stresser, j'ai vu sur le forum des personnes qui ont envoyé leur dossier le même jour que moi, à peu près à la même heure, et depuis la même ville (Lille) et qui ont reçu leur AR une semaine avant moi.


  18. #11358
    Avatar de stéphane358
    stéphane358 32 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    bonjour,moi aussi je suis neufiste et avec le temps on se posent pas mal de question,donc,voila,je me lance:

    je fonctionne avec hotmail/MSN pour voir mes mails,donc 1er question:est ce que des personnes qui fonctionne avec sa,on eu leurs AR dans leur spam?

    et 2eme question:qu'est ce que vous considérez comme la boite de spam?courrier indésirable?

  19. #11359
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 40 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de VINCENT13100
    pareillllll!!!!!!!!!! je pète un plomb...
    It's time to leave the country ... !
    Ccaaaaaaaannadaaaaaa I lovvveee youuuuuuuuuu I wanna be with youuuuuuuuuu

    shalalalaaaa laaaaa laaa


  20. #11360
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de mati.03
    Mais tu l'as pas reçu déjà ?
    Non non toujours rien pour le moment !

Page 568 sur 1030 ... 68 468 518 558 566 567 568 569 570 578 618 668 ...