1. #10361

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de abd_shahid
    AAAAAHHHHHH !!!!!

    J'ai enfin le plaisir de vous annoncer quema femme et moi-meme venons de recevoir ce foutu AR !!!!!

    C'est pas trop tot !!!!!

    Dossier envoyé le 08/11 et receptionné, selon l'ambassade, le 13/11.

    Ils en finissent avec nous les huitistes !!!

    Courage aux derniers si il y en a !!!!


    il y en a

    félicitations pour vos AR


  2. #10362
    Anonyme
    Mon coeur s'est arrêté pendant une minute : 3 mails dans ma boîte. Mon A/R peut-être????
    Euh non les notifications de la cellule psy pvtiste. Je vous aime mais fausse joie


  3. #10363
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de abd_shahid
    AAAAAHHHHHH !!!!!

    J'ai enfin le plaisir de vous annoncer quema femme et moi-meme venons de recevoir ce foutu AR !!!!!

    C'est pas trop tot !!!!!

    Dossier envoyé le 08/11 et receptionné, selon l'ambassade, le 13/11.

    Ils en finissent avec nous les huitistes !!!

    Courage aux derniers si il y en a !!!!
    Vous m'adoptez s'il vous plait?? (bein on lit partout qu'il y a d'autres moyens d'aller au Canada, je tente moi )


  4. #10364
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Matt1805
    Les JP et autres ont ouvert le 19, donc ça ne peut pas être autre chose qu'un PVT si le dossier ( je dis bien si) a été envoyé le 9.
    La personne en question a envoyé son dossier jeudi dernier, bien après le 9 et après l'ouverture des JP. Donc c'est sûr que c'est un JP. Il est impossible que l'Ambassade s'amuse à accepter des dossiers envoyés après le 9 pour le PVT, surtout à ce stade là...

  5. #10365
    Avatar de Julie534
    Julie 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu mon AR à 13H33 après trois semaines d'attente qui m'ont paru interminables !!!
    Pour info, j'ai envoyé mon dossier le 8 et dans l'AR il a été réceptionné le 13.

    Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur les forums mais vous m'avez tellement aidé à contenir mon impatience, à me rassurer et à me faire décompresser que je vous envoie à mon tour un message de soutien !

    Je pense faire partie des derniers dossiers du 8 étudiés puisqu'il semblerait que certains du 9 ont reçu leur AR donc bon courage à tous, la route est encore longue, avec plusieurs étapes mais on se retrouvera tous au Canada !

    L'attente pour l'AC commence...


  6. #10366
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    bon je viens de rentrer et je vois que sur facebook, y'a déjà les premiers neuftards qui ont eu leur A/R!
    *espoir*

    bon chez moi vide comme d'hab


  7. #10367
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    a tous les huitistes restants !!!!!!!!!!!!!

    c'est notre journée !!!!!

    Ils terminent avec nous aujourd'hui j'en suis certain !!!!!!

    Courage l'attente n'est plus que de quelques heures pour vous !!!!!!!!!


  8. #10368
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Depuis une semaine , j'ai arrêté d'appuyer de facon frénétique sur ma touche F5 dans l'espoir d'avoir un A/R... J'ai vite saisi que cela allait prendre du temps... et que les huitistes passeraient avant moi !

    Il paraitrait, qu'aujourd'hui, des neufars, ont recu un A/R... Une légende urbaine ? des preuves ? un témoignage ?

    Je recommence déjà à dégommer ma touche F5... dites moi


  9. #10369
    Avatar de Jicey34
    Jean-Christophe 36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    46
    Désolée pour les huitistes mais vivement qu'on passe aux neuftards !! On en peut pluuuuuus ...

    L'attente de l'ouverture des PVT c'était vraiment rien du tout à coté de cette attente là...


  10. #10370
    Avatar de Tomju
    Julia 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de abd_shahid
    AAAAAHHHHHH !!!!!

    J'ai enfin le plaisir de vous annoncer quema femme et moi-meme venons de recevoir ce foutu AR !!!!!

    C'est pas trop tot !!!!!

    Dossier envoyé le 08/11 et receptionné, selon l'ambassade, le 13/11.

    Ils en finissent avec nous les huitistes !!!

    Courage aux derniers si il y en a !!!!
    Bon bah pour nous c'est exactement le même cas... AR enfin arrivés!
    En même temps on en est qu'au début finalement...

    Bon courage à ceux qui l'attendent encore! Comme quoi faut pas désespérer (facile à dire...) ça arrive toujours malgré tous les films qu'on peut se faire

  11. #10371
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de Fredounette
    Il paraitrait, qu'aujourd'hui, des neufars, ont recu un A/R... Une légende urbaine ? des preuves ? un témoignage ?

    Je recommence déjà à dégommer ma touche F5... dites moi
    laise un peu cette touche F5!!! tu te fais du mal!!
    pas de preuves, mais deux témoignages pour le moment!!

  12. #10372
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de Fredounette
    Depuis une semaine , j'ai arrêté d'appuyer de facon frénétique sur ma touche F5 dans l'espoir d'avoir un A/R... J'ai vite saisi que cela allait prendre du temps... et que les huitistes passeraient avant moi !

    Il paraitrait, qu'aujourd'hui, des neufars, ont recu un A/R... Une légende urbaine ? des preuves ? un témoignage ?

    Je recommence déjà à dégommer ma touche F5... dites moi
    Je peux pas t'apporter de preuves mais si ça peut te rassurer (ou pas) je suis du 9 aussi et moi aussi j'ai repris activement le raffraichissement de boite mail...alors que j'avais arrêté donc si c'est une blague, pas drôle du tout !



  13. #10373
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    YES les premiers AR pour les neufards tombent... c'est une bonne journée!! Après il faudra attendre encore un peu histoire de voir si ces deux là ne se sont échappés du lot et on eut la chance d'être scannés alors que ce n'était pas encore tout à fait leur tour!
    Dans tous les cas, si on passe vraiment aux neufmitors, on sait qu'aucun trie ne sera fait entre les neufards arrivés le 10, 12, 13, ca va etre au ptit bonheur la chance entre les permiers et les derniers! (je sais pas si je suis très claire :O_o
    Mais selon moi, pas de trie = Ya de la place pour tout le monde ;-))

    Pour les huitistes qui ne l'ont pas encore, j'avoue c chiant mais je pense aussi, qu'à l'ambassade ils terminent les huitistes et commencent les neufistes en parallèle! courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  14. #10374
    Avatar de ladanseuse
    manon 34 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    48
    Likes reçus
    14
    Je viens juste de recevoir mon AR, ils l'on recu le 13, les derniers huitards, sa devrait arriver demain. Maintenant ya plus qu'a attendre AC


  15. #10375
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Y a des neufistes qui ont reçus des A/R?

    Qu'est ce qui te dit qu'ils ont pas triés suivants les dates d'arrivées? Enfin moi ça m'arrange que ça soit pas trié héhé!


  16. #10376
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Ca y'eeeeeeeeeest j'ai reçu le Saint Graal !!! 12h07, accusé de réception. Pareil que toi ladanseuse, reçu le 13. Il manque celui de mon amoureux on l'a envoyé en même temps dans deux enveloppes différentes. Je croise les doigts !

    YAH !


  17. #10377
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Un troisième témoignage sur Facebook, comme l'a dit Ruisa !

    On en est à 3 neufards = 3 fake ? Je ne pense pas !


  18. #10378
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de z0we
    Ca y'eeeeeeeeeest j'ai reçu le Saint Graal !!! 12h07, accusé de réception. Pareil que toi ladanseuse, reçu le 13. Il manque celui de mon amoureux on l'a envoyé en même temps dans deux enveloppes différentes. Je croise les doigts !

    YAH !
    Congrats !!!!!!!!

  19. #10379
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de SarahLou
    Un troisième témoignage sur Facebook, comme l'a dit Ruisa !

    On en est à 3 neufards = 3 fake ? Je ne pense pas !
    Vous les voyez où sur facebook ? enfin sur quelle page / groupe ?

  20. #10380
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu

    Je n'y croyais pas, mais mon AR es ENFIN arrivé... Pour info j'ai envoyé mon dossier le 08/11, reçu le 10/11 selon l'accusé de réponse de la poste, mais reçu le 13/11 selon l'ambassade du canada (WTF???)

    Bref, je rentre enfin dans la boucle, je prie pour mon AC et je dis courage aux derniers huitistes!!!!!!! Les neufards çà arrive^^


Page 519 sur 1030 ... 19 419 469 509 517 518 519 520 521 529 569 619 1019 ...