1. #10401
    Anonyme
    Message de Canadeuh
    C'est fou comme un petit AR peut vous redonné le moral alors qu'il n'est en aucun cas gage d'obtention du PVT... Mais putain çà fait du bien de le recevoir!

    Allez, un grand courage pour les derniers huitistes on y croit baissez pas les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dixit le mec qui était au fond du gouffre encore ce matin^^)

    Mais complétement!! On est toujours pas sûr de pouvoir partir, mais c'est quand même une sacrée avancée après ces 3 semaines interminables!!!!


  2. #10402
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Slavrick
    Sachant que mon courrier est arrivé le mercredi 14...tu penses que il va être traité APRES tous les dossiers du 10-12 et 13?
    Non je ne pense pas que ton dossier sera traité après les 10 /12 /13 Vu que à la base ton dossier à etait envoyé dans les temps!
    après je ne suis pas l'ambassade
    good luck

  3. #10403
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Message de psychotrance
    Non je ne pense pas que ton dossier sera traité après les 10 /12 /13 Vu que à la base ton dossier à etait envoyé dans les temps!
    après je ne suis pas l'ambassade
    good luck
    J'espère j'espère!! Car les huitistes de ces derniers jours, ce sont qd même les huitistes dont le courrier a été le reçu genre le 13 (et non pas le 9) J'espère, sinon ça va être lonnnnngg l'attente!!!

  4. #10404
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Message de Slavrick
    Sachant que mon courrier est arrivé le mercredi 14...tu penses que il va être traité APRES tous les dossiers du 10-12 et 13?
    AH alors là du coup... je sais pas trop mais deux solutions (enfin toujours selon moi ce qui n'a rien d'officiel ) soit tu sera traité en même temps que tous les autres neuvistes soit carrément après...


  5. #10405
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Slavrick
    J'espère j'espère!! Car les huitistes de ces derniers jours, ce sont qd même les huitistes dont le courrier a été le reçu genre le 13 (et non pas le 9) J'espère, sinon ça va être lonnnnngg l'attente!!!
    Oui c'est vrai, c'est pas très claire, mais ne t'en fait pas ton dossier sera traité comme les autres
    le plus dure ce sera la première étape,savoir ou non si nous sommes autorisé à payer les 120 euros de frais de dossier :/


  6. #10406
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de SarahLou
    Un troisième témoignage sur Facebook, comme l'a dit Ruisa !

    On en est à 3 neufards = 3 fake ? Je ne pense pas !

    Lol mais tu es au taquet Miss Sarahlou ! tous les blogs les forums, tu gères ! merci pour les infos en tout cas


  7. #10407
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Message de Taveau
    AH alors là du coup... je sais pas trop mais deux solutions (enfin toujours selon moi ce qui n'a rien d'officiel ) soit tu sera traité en même temps que tous les autres neuvistes soit carrément après...
    "Carrement après" c'est à dire passer encore 2 à 3 semaines en stress à attendre! Arf!! Pitié, pas cette torture!!!!


  8. #10408
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Natsu_Ko
    Lol mais tu es au taquet Miss Sarahlou ! tous les blogs les forums, tu gères ! merci pour les infos en tout cas
    Oui, mais je vais finir par me faire engueuler par mon boss, si je continue Il est temps que j'ai mon AR, que je me calme un peu !


  9. #10409
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Slavrick
    "Carrement après" c'est à dire passer encore 2 à 3 semaines en stress à attendre! Arf!! Pitié, pas cette torture!!!!
    Mais non!! ne t’inquiète pas
    je pense que tu recevra ton accusé au plus tard en début de semaine prochaine

  10. #10410
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Ba je tête la dernière huitistes a ne pas avoir reçu cette accuse de réception !! Vraiment pas de chance !! Bravo aux autres

  11. #10411
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Djeysoul
    Ba je tête la dernière huitistes a ne pas avoir reçu cette accuse de réception !! Vraiment pas de chance !! Bravo aux autres
    Tu le recevra peu être aujourd'hui ou au pire demain je pense,
    car apparemment il y a déjà quelques neufards qui on reçus leurs AR
    Tiens nous au courant si tu le reçois =)
    J'etait comme toi, peu être même pire niveau impatience et désespoir!

    Ton dossier sera traité

  12. #10412
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Djeysoul
    Ba je tête la dernière huitistes a ne pas avoir reçu cette accuse de réception !! Vraiment pas de chance !! Bravo aux autres
    Non non

    Quand on sera à Toronto on en rira (enfin si on y arrive un jour )


  13. #10413
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Tjrs dans le mm cas que toi djeysoul. C attroce j en peu plus
    allons nous lavoir un jour....


  14. #10414
    Avatar de badjianne
    anne 40 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Ouuiiiiiiii!
    AR reçu aujourd'hui a 13h56! (dossier envoyé le 8)

    Djeysoul, t'inquiètes pas, je suis sur que tu l'auras très vite, ils vont en finir avec les huitistes

    Merci a tous, ça à été super utile de lire vos commentaires un peu tous le jours!
    Bonne chance à tous et je continue à vous suivre puisque maintenant... j'attends l'AC et tout le reste MDR
    Enfin en tout cas soulagée!!

    Ce sera bientôt le tour des neufminators§
    Sarahlou : courage!!


  15. #10415
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de MelyMelo
    Tjrs dans le mm cas que toi djeysoul. C attroce j en peu plus
    allons nous lavoir un jour....
    mais oui!
    je vous comprend à 1000% et vous soutiens par la même occasion, j'etait méga d’espérer jusqu’à aujourd'hui,
    je pensé que mon dossier avais était paumé par la poste, étant donné que j'avais perdu mon code suivie dès le tout départ, donc aucun moyen de savoir si mon dossier etait bien arrivé à l'ambassade!

    c'est vrai que c'est super chiant/énervant/désespérant/frustrant etc... de voir que de plus en plus de gens reçoivent leurs AR et pas vous!!

    mais malheureusement il n'y a pas le choix, il faut attendre :/

  16. #10416
    Avatar de Clemy8
    Clémence 36 ans

    Location
    France
    Messages
    63
    Likes reçus
    71
    Huitiste au bord de la crise de nerfs, j'ai enfin reçu ce fichu AR. Il était temps !!!
    Apéro???
    Oui et non, parce que derrière il faut toujours l'AC, LI, SVI ....
    Je pense être dans les dernières huitistes alors maintenant, place aux neufards !
    Courage !


  17. #10417
    Avatar de LorN
    Lorraine 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Est ce que l'une ou l'un d'entre vous est concerné par la fameuse visite médicale?
    Si oui quel est le delai (approximatif) pour recevoir la convocation? J'ai passé la première étape UMJ jeudi dernier (22/11) et n'est rien reçu du SVI depuis...... c'est vrai que je suis dans le timming des 8 semaines mais bon là je commence legerement à piaffer d'impatience!!!
    Merci pour vos précieux retour sur la question et courrage pour ceux qui attende toujours un AR ou l'avis de l'UMJ!

  18. #10418
    Anonyme
    Tenez le coup amis pvtistes, en début de semaine prochaine les AR seront tous distribués c'est sûr!!!

  19. #10419
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Clemy8
    Huitiste au bord de la crise de nerfs, j'ai enfin reçu ce fichu AR. Il était temps !!!
    Apéro???
    Oui et non, parce que derrière il faut toujours l'AC, LI, SVI ....
    Je pense être dans les dernières huitistes alors maintenant, place aux neufards !
    Courage !
    Non il reste malheureusement encore des huitistes :/


  20. #10420

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de psychotrance
    Non il reste malheureusement encore des huitistes :/
    et oui il en reste encore

    ARRHHHHHHHHHH J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Page 521 sur 1030 ... 21 421 471 511 519 520 521 522 523 531 571 621 1021 ...