1. #10161
    Avatar de manuelb56
    Emmanuelle 34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    35
    Ouiii on est les survivors !!! mais on espere quand même l'avoir aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! je dois rejoindre mon homme le plus vite possible !!
    s'il te plait petite ambassade

  2. #10162
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Althea S
    Moi aussi je suis une SURVIVOR
    A ce rythme là on va reconstituer les Destiny's Child
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  3. #10163
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Dossier envoyer le 8 et tjr rien ce matin. C pa possible ils nous ont oublie.
    Jen peu plus de cette attente...
    Des AR recu ce matin???


  4. #10164
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de MelyMelo
    Dossier envoyer le 8 et tjr rien ce matin. C pa possible ils nous ont oublie.
    Jen peu plus de cette attente...
    Des AR recu ce matin???
    bonjour à tous, me revoilà

    ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi si ça peut te rassurer bien sur


  5. #10165

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de Sebur
    Ne t'inquiete pas ça va arriver !
    En effet je l'ai reçu également ce matin, m'ai j'ai pris un échantillon de personnes qui attendent depuis le 19 (comme toi et moi) et nous sommes même pas 1/3 à avoir reçu la LI donc tu as encore demain et samedi pour le recevoir sans stresser rassure toi ;-)
    Hello, et pour ceux qui attendent depuis le 16 vous avez des stats? Parce que la j ai l impression qu il y a un vrai problème avec mon dossier a force quand je vois que ceux du 19 reçoivent déjà ! Je craaaaaaaque !

  6. #10166
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    A/R reçu (10h53) !!!!! wooohoooo. Allez les huitistes en mode survivor, c'est votre tour maintenant!!!

    Pour info mon dossier a été distribué le 10 selon mais consideré comme reçu le 13 par l'ambassade.
    Dernière modification par sohrya ; 29/11/12 à 11:55.


  7. #10167
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de sohrya
    A/R recu!!!!! wooohoooo. Allez les huitistes, c'est votre tour maintenant!!!
    Bravoooo!!!
    Allez à moiiiii!


  8. #10168
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de jekyssa
    Hello, et pour ceux qui attendent depuis le 16 vous avez des stats? Parce que la j ai l impression qu il y a un vrai problème avec mon dossier a force quand je vois que ceux du 19 reçoivent déjà ! Je craaaaaaaque !
    Dans mes stats, j'ai pris un échantillon de 22 personnes qui attendent depuis le 16, et 5 n'ont pas encore reçu leurs LI (tu fais peut être parti de mon échantillon qui sait) attend encore un peu (oui je sais c'est facile à dire :s) mais j'ai pas l'impression que le SVI prend par ordre d'arriver comme l'UMJ peut être qu'il arrivera dans la semaine ;-)

  9. #10169
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Bonjour à toutes et à tous !
    Mon mari et moi, "huitards du 13/11", avons reçu chacun notre A.R. ce matin entre 9h38 et 10h39 !!!!!!!
    etape de faite, c'est super déjà...
    Donc ça y est, ça arrive, c'est bientôt le tour de votre dossier, ils vont bientôt ouvrir votre enveloppe !
    Hier encore je disais qu'il fallait certainement 1 semaine d'attente supplémentaire pour l'A.R.
    Bonne journée à tout le monde !


  10. #10170
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Message de sohrya
    A/R recu!!!!! wooohoooo. Allez les huitistes, c'est votre tour maintenant!!!
    J espere avoir la mm chance que toi. Felicitations en tout cas.


  11. #10171
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    AR reçu à l'instant même à 10H53!
    Envois du dossier le 08/11, accusé de la poste le 12/11, mais dans le mail c'est noté 13/11.
    Putin c'est ma journée aujourd'hui champagne pour tous!
    Les derniers huististes survivors ça arrive! bientôt à vous les neufistes courage!


  12. #10172

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de Sebur
    Dans mes stats, j'ai pris un échantillon de 22 personnes qui attendent depuis le 16, et 5 n'ont pas encore reçu leurs LI (tu fais peut être parti de mon échantillon qui sait) attend encore un peu (oui je sais c'est facile à dire :s) mais j'ai pas l'impression que le SVI prend par ordre d'arriver comme l'UMJ peut être qu'il arrivera dans la semaine ;-)
    Possible mais c est dur. D autant que mon homme a eu son accord le 24 donc je commence à ne plus réussir à ouvrir mes mail le matin sans que ce soit les grandes eaux. Déception tous les matin depuis bientôt une semaine...

  13. #10173
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    ça va jamais arriveeeer

  14. #10174
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Good morning everybody

    Je suis de retour après quelques jours de désertion (ayant repris le taff comme un forcené je n'ai pas pu suivre l'évolution du forum). Je vois qu'on a dépassé les 500 pages sur cette discussion lol, j'avoue j'ai pas tout relu lol mais j'ai cru comprendre que pas mal de gens avaient eu leur AR/AC entre temps, c'est génial, félicitations ! Pour ma part je fais partie des neufistes et je n'ai toujours rien eu hu hu hu. Bon ce qui est rassurant c'est que personne ne semble avoir eu de réponse négative pour quota atteint (ouf y'a encore de l'espoir )

    Bref, gardons le moral, j'espère avoir mon AR d'ici la semaine pro

  15. #10175
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Sans rapports avec les AR qui arrivent ce matin, mais pour faire patienter ceux qui l'attendent toujours :



    Ce teaser de film de sports extrêmes est sorti il y a 2 jours et fait vraiment parler de lui depuis donc je voulais partager ça avec vous, en plus certains d'entre vous sont dans la prod (je pense à Camcam par exemple) et je pense qu'ils ne pourront qu'applaudire le travail effectué !

    Enjoy !


  16. #10176
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    ils ont tous mélanger !!! j'espère que ca va tomber pour nous aussi !!!

  17. #10177
    Avatar de sevbouclette
    severine 46 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    65
    contente que la vague continue...ca arrive, ca arrive pour les huitistes survivor et pour les neufards encore un tout petit peu de patience...alllez, on y croit, on y croit!
    bon courage a tous

  18. #10178
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de jekyssa
    Possible mais c est dur. D autant que mon homme a eu son accord le 24 donc je commence à ne plus réussir à ouvrir mes mail le matin sans que ce soit les grandes eaux. Déception tous les matin depuis bientôt une semaine...
    Garde confiance, je t'assure !
    Si tu as un casier judiciaire vide, pas de grave maladie qui serait dur à suivre médicalement au Canada je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurait pas.
    L'Ambassade à beaucoup (énormémeeeeent) de dossiers à s'occuper, beaucoup n'ont pas encore reçu leurs A/R, toi il ne te manque que le SVI (je c'est que c'est stressant, je n'en dormais plus la nuit lol) mais je suis sur que ça va arriver ;-)

    Don't Stress, Be happy


  19. #10179
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    HOCUS POCUS - Smile - YouTube

    Allez pour vous les gens! cette chanson me donne la patate, elle me redonne le sourire à chaques fois que ça ne va pas.

  20. #10180
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Je crois que les destiny child c'est déjà fini, je vais faire Beyonce all by myself!! je suis la seule survivooor???

Page 509 sur 1030 ... 9 409 459 499 507 508 509 510 511 519 559 609 1009 ...