1. #11221
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    hello,

    bla bla courage bla bla semaine bla bla AR AC AD LI bla bla espoir, bla bla vite vite.

    Bonne journée

    Ps: c'est juste pour pas ré écrire encore et toujours la même chose
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  2. #11222

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Matt1805
    hello,

    bla bla courage bla bla semaine bla bla AR AC AD LI bla bla espoir, bla bla vite vite.

    Bonne journée

    Ps: c'est juste pour pas ré écrire encore et toujours la même chose

    LOOOOOL
    tu as l'air en grande forme ce matin

  3. #11223
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Une pote me dit 'j'ai mon visaaaaaaaaaaa c'est la teuuuufff je suis trop contente !!!! et toi tu en es ou ?'
    que dire....
    well, j'attends déjà mon AR, puis mon AC, puis mon AD puis la LI, donc 'je suis pas connntennttteee j'ai pas de visssaaa, je ne sais pas si j'en auraiiiis et faut que je démissionne je craque j'en peux pluuuus'
    Voilà !
    si ça ne tombe pas ctte semaine... Jaysus Don't know what ill be able to do !

    Craquage total ! Neufinatord power, lets do this, lets have it !!!


  4. #11224
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Cette semaine doit-être celle de l'encouragement massif.
    Le premier qui reçoit son AR où son AC doit recevoir au minimum 5 encouragements, sinon bah... Bah rien mais se sera pas cool.
    En tout cas vu ce lundi matin désert on ne peut qu'admirer la "solidarité" de ceux ayant déjà reçu leur AR et AC avec nous autres, pauvres retardataires... VIVE LA FRANCE!


  5. #11225
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Toujours là, on patiente on patiente!!
    Bon courage à tous!

  6. #11226
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Les premiers AR de la semaine vont peut être tomber d'ici une bonne dizaine de minute

  7. #11227
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    alala faut que ça tombe, ça fait un mois qu'on me demande c'est quoi tes projets pour 2013 et je suis même plus capable de répondre....



  8. #11228
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Message de Natsu_Ko
    Une pote me dit 'j'ai mon visaaaaaaaaaaa c'est la teuuuufff je suis trop contente !!!! et toi tu en es ou ?'
    que dire....
    well, j'attends déjà mon AR, puis mon AC, puis mon AD puis la LI, donc 'je suis pas connntennttteee j'ai pas de visssaaa, je ne sais pas si j'en auraiiiis et faut que je démissionne je craque j'en peux pluuuus'
    Voilà !
    si ça ne tombe pas ctte semaine... Jaysus Don't know what ill be able to do !

    Craquage total ! Neufinatord power, lets do this, lets have it !!!
    Courage c'est pour cette semaine!!


  9. #11229

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de ruisa
    alala faut que ça tombe, ça fait un mois qu'on me demande c'est quoi tes projets pour 2013 et je suis même plus capable de répondre....


    Je te comprend tellement.....
    Moi j'ai fini mon contrat le 30 septembre, et on me demande "Et maintenant, tu fais quoi? Tu comtes rester longtemps à l'attendre ton Canada, ou tu comptes te bouger et chercher un boulot?"..... GRRRRRRR LAISSEZ MOI TRANQUILLLLLLLLLLLE !!!!!!


  10. #11230
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de ruisa
    alala faut que ça tombe, ça fait un mois qu'on me demande c'est quoi tes projets pour 2013 et je suis même plus capable de répondre....

    Oh il est trop mignon le panda. Je vais rester scotchée à cette image toute la journée. (je comprends pas ce simley non plus)

  11. #11231
    Anonyme
    Salut les futurs PVTiste!!!

    Aller la semaine recommence, on y crois, on y crois, on y crois!!!

    Cette semaine c'est la bonne!!

    Hauts les Cœurs!!


  12. #11232
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Ola tous le monde !
    sa fait plusieurs semaine que j'me suis pas connecté (depuis la fermeture des quotas) au debut pas d’inquiétude ce qui est fait et fait mais la sa devient long pour un AC ! comme un con j'ai même pas envoyé en suivie,j'ai préféré en prioritaire, Super je serais peut etre prioritaire de la dernière poignée de personne lol du coup les inquiétudes commence est ce que la lettre c'est pas perdu ? est ce que j'ai pas supprimé le mail ?
    Bon d'un autre coté sa fait "plaisir" de voir qu'il en reste dans le meme cas (moi j'suis un neufiste du matin)

  13. #11233
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Hello,

    Je cherche qq qui a déja fait son virement, car j'aimerai savoir PRECISEMMENT ce qu'il faut comme informations/documents pour le faire! Je pars en vacances 13j très bientot à l'étranger et je voudrais savoir ce que j'aurai à faire et tout ce que j'ai à apporter comme document pour faire le virement à distance!

    Merci!

    Me répondre par MP si possible!

  14. #11234
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Salut,

    Il y a des posts qui en parle déjà sur le forum...
    Il ne te faut aucuns documents, il te suffit juste de préciser dans les infos du virement le maximum d'informations, l'idéal étant de mettre son nom prénom date de naissance numéro ID de ton dossier. Si tu n'arrive pas à tout mettre sur les infos du virement, tu peux très bien ajouter les infos manuellement dans un fichier word sur lequel tu y met aussi ta capture d'écran de la preuve de ton virement, le tout exporter en pdf, et ca ira

  15. #11235
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Slavrick
    Hello,

    Je cherche qq qui a déja fait son virement, car j'aimerai savoir PRECISEMMENT ce qu'il faut comme informations/documents pour le faire! Je pars en vacances 13j très bientot à l'étranger et je voudrais savoir ce que j'aurai à faire et tout ce que j'ai à apporter comme document pour faire le virement à distance!

    Merci!

    Me répondre par MP si possible!
    PREUVE DE VIREMENT (scan ou capture écran)

    Tu insères le scan ou la capture d'écran dans un document word ou openoofice
    tu rajoutes :
    NOM/PRENOM
    DATE DE NAISSANCE
    IDENTIFIANT

    Tu peux aussi mettre ces infos dans les infos complémentaires de ton virement.

    Tu exportes en pdf.

    Vérifier que ça fait moins de 500ko

    Tout le reste est expliqué dans le mail de l'ambassade concernant le virement et le formulaire.

  16. #11236
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Sebur

    PS : ce week end j'ai vue "ARGO" je vous le conseil il est vraiment sympa et nous montre une belle preuve de partenariat entre Les américains et les Canadiens ;-)
    Ahhhh oui je voulais le voir justement, il a l'air super super ce film !

  17. #11237
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Salut Tout Le monde !!!!

    Alors le WE a-t-il été relaxant ?

    Tous dans les starting block pour la course aux AR ?

    On visualise, on visualise l'Accusé Réception, on se visualise devant l'écran recevant l'AR et on RECEVRA L'AR !!!

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'y crois ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


  18. #11238
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Ok!

    Donc j'aurai à noter mon identifiant en partant en vacances.

    La preuve du virement, c'est la capture écran de quoi? de l'ordre de virement de notre compte bancaire (via l'interface web)?

  19. #11239
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Slavrick
    Hello,

    Je cherche qq qui a déja fait son virement, car j'aimerai savoir PRECISEMMENT ce qu'il faut comme informations/documents pour le faire! Je pars en vacances 13j très bientot à l'étranger et je voudrais savoir ce que j'aurai à faire et tout ce que j'ai à apporter comme document pour faire le virement à distance!
    Je pense que tu pourras trouver des réponses ici Le traitement de la demande du PVT | pvtistes.net


  20. #11240
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de Laura95130
    Je te comprend tellement.....
    Moi j'ai fini mon contrat le 30 septembre, et on me demande "Et maintenant, tu fais quoi? Tu comtes rester longtemps à l'attendre ton Canada, ou tu comptes te bouger et chercher un boulot?"..... GRRRRRRR LAISSEZ MOI TRANQUILLLLLLLLLLLE !!!!!!
    Je te comprends ! Niveau taff pour moi c'est l'enfer. J'ai accepté une mission d'intérim qui m’intéressait pas spécialement pour mettre des thunes de côté en attendant le Canada. Ça fait un mois que je bosse mais mon taff c'est tellement de la m**** que je stoppe la mission mardi et je ne renouvelle pas. Le blem c'est que tant que je suis pas sur d'avoir le visa je cherche pas de travail sérieusement et j'attends que les agences m'appellent pour me proposer du boulot mais y'a rien en ce moment c'est la CRIIIIISE (de nerfs !!! lol)

    Sinon je suis neufard et j'ai toujours pas d'AR.... :triste:


Page 562 sur 1030 ... 62 462 512 552 560 561 562 563 564 572 612 662 ...