1. #1221
    Avatar de juliasam
    Manon 35 ans

    Location
    Saint-Raphaël, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    11
    Pfffff..... Biensur, désolé je voulais dire l'accusé de reception !!!

  2. #1222
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de juliasam
    Pfffff..... Biensur, désolé je voulais dire l'accusé de reception !!!
    Perso rien pour le moment ...

  3. #1223
    Avatar de Romane_11
    Romane 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    Message de maj28
    ... les dossiers du 9 novembre risquaient de ne pas être traités si le quotas est plus ou moins atteint avec les dossiers du 8....
    c'est la date du tampon ou la date du quand ils ont reçues les lettres ???

  4. #1224
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de catamenia
    C'est vrai que sans le tutoriel pvtistes.net certains ont du galérer même si remplir un dossier est simple il y a du monde qui ont du zapper des cases.
    Oh sur le site de l'ambassade tout était bien détaillé aussi ! Pour les cases à cocher ou non, les S/O etc...
    J'ai préféré attendre le tuto pour vérifier, mais mon dossier était prêt le 8, et j'ai préféré prendre mon temps.... je m'en arrache les cheveux ajourd'hui !
    Dernière modification par st0rms ; 13/11/12 à 16:25.


  5. #1225
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    il y a pire que les ambassades aparement ........ 3 semaines pour avoir une réponse a une question par mail envoyé pour un job a Montréal tout ça pour dire qu'il y a 3 semaines ce n'etait déja plus disponible pas bien préssée la madame


  6. #1226
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Message de camcam69
    Perso rien pour le moment ...

    Et pour personne apriori ... Maintenant ça reste un bon ou un mauvais signe ? ^^
    C'est assez déroutant de n'avoir AUCUNE info OFFICIEL quand même !

    J'suis presque sûr que mon dossier est complet mais j'suis pas sûr de ne pas mourir d'un infarctus avant d'avoir eu une réponse, cte stress !!!


  7. #1227
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    658
    Likes reçus
    294
    une petite zik pour vous faire décompresser les amis MIKA - Relax, Take It Easy - YouTube


  8. #1228
    Avatar de maj28
    Marie-Anne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    42
    Bonne ambiance. Ça donne vraiment envie d'y aller. Par contre pas vraiment d'emploi pour le Québec (faudrait voir au forum du 1er et 2 décembre ) et pas non plus de job dans ma branche (conseiller financier).

    Je tiens bien à redire que l'information que j'ai eu est à prendre au conditionnelle. C'est pas une personne qui détermine toute la logistique du traitement du dossier. Je vous redonne juste linfo comme je l'ai eu.


  9. #1229
    Avatar de maj28
    Marie-Anne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    42
    Message de Romane
    c'est la date du tampon ou la date du quand ils ont reçues les lettres ???
    La date du tampon (selon ces dires)


  10. #1230
    Avatar de jeremy95
    Jérémy 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    J'ai quand même bien les boules car je devais envoyer mon dossier avec ma femme jeudi 8, mais mercredi 7 au soir nous avons été en plein dans la galère du RER... quand ont rentre à 23h exténué, ont à préférée ne pas ce précipiter... Merci la sncf qui vont me faire rater notre PVT... Et dire que je vais devoir encore les supporter...

  11. #1231

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Kiwicookie
    Moi je crois que je vais me désabonner des notifications du sites parce que je reçois un tas d'email de la part de PVTISTES. Et comment vous dire...je vais devenir chèvre !
    Je n'ai pas encore lu les posts suivants mais un petit rappel de la procédure pourra servir à d'autres :
    dans le menu déroulant (petite flèche à droite de vos Photo + Pseudo, en haut de page, à droite), sélectionner (clic gauche) "mes abonnements", cocher les discussions pour lesquelles vous voulez modifier la fréquence ou le type de notifications, aller tout en bas de la liste d'abonnements, clic gauche sur "discussions sélectionnées"... faire vos modifications.


  12. #1232
    Avatar de Geoffrey69
    Geoffrey 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de benjamin1807
    Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant les critères de sélection des dossiers (questions certainement déjà posée). Etant donné que le 8 il y avait déjà apparemment 12000 dossiers envoyés (soit un peu moins du double des quotas) pourquoi accepter les dossiers du 9 ? Le stress...
    Salut Benjamin,
    On peut lire 12000 dossiers de partout mais il n'y a rien d'officiel.
    Beaucoup de monde (dont moi) se prenne la tête pour rien, il nous suffit d'attendre et on verra bien les résultats.
    L'ambassade a énormément de boulot et nous devons faire preuve de compréhension et de patience.
    Bon courage à toutes et tous et bonne attente!

  13. JLM

  14. #1233
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Quand je vois que mon courrier se fait balader par la poste depuis quelques jours et que je vois la provenance de Pliz...on doit pas être loin de la vérité!

  15. #1234
    Avatar de ArakAttack
    Romain 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    47
    Moi j'aurai pas mon PVT mais j'ai eu 9 likes sur mon truc du Titanic ^^ Jaloux, hein?


  16. #1235
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de ArakAttack
    Moi j'aurai pas mon PVT mais j'ai eu 9 likes sur mon truc du Titanic ^^ Jaloux, hein?
    Oui et d'ailleurs je pars bouder tiens

  17. #1236
    Avatar de ArakAttack
    Romain 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    47
    Ouais, c'est ça casse toi!

  18. #1237
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    On espère qu'il y aura des dossiers avec des erreurs et en même temps en espère que c'est pas le notre. Tout ceci est fou.

    A la fin notre entrée au Canada sera refusée pour cause de troubles psychologiques graves nécessitant un traitement trop lourd pour le Canada.


  19. #1238
    Avatar de sevbouclette
    severine 46 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    65
    ben moi j'ai bien envoyé mon dossier...le 8/11...à 17h...mais la grande différence avec la plupart d'entre vous c'est que je viens d'avoir 35 ans donc pour moi c'est cette année ou jamais!
    Alors même si vous êtes tristes, dégoûtés, énervés...dites vous que l'année prochaine pour serez plus que prêts si jamais ça ne marche pas...moi, je ne peux pas me dire ça!


  20. #1239
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de sevbouclette
    ben moi j'ai bien envoyé mon dossier...le 8/11...à 17h...mais la grande différence avec la plupart d'entre vous c'est que je viens d'avoir 35 ans donc pour moi c'est cette année ou jamais!
    Alors même si vous êtes tristes, dégoûtés, énervés...dites vous que l'année prochaine pour serez plus que prêts si jamais ça ne marche pas...moi, je ne peux pas me dire ça!
    Si tu n'as pas ton PVT c'est dommage pour toi c'est vrai mais nous ne sommes pas là pour comparer la peine causée par un refus entre les candidats.
    Chacun mérite sa place cette année et j'espère que le plus grand nombre aura satisfaction

  21. #1240
    Avatar de eloi
    eloi 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    je n'aies toujours pas d'accusé de réception de mon dossier je dois m'inquiéter ?

Page 62 sur 1030 ... 12 52 60 61 62 63 64 72 112 162 562 ...