1. #12041
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de Yoshi45
    C'est parce qu'il a compris que désormais sauf si tu es recherchée par Interpol ou que tu fais une boulette énorme dans ton virement, sa place dans le quota est reservée et qu'il a désormpais 99% de chances d'être pvtistes^^


    Ca va être boooon à Vancouver en 2013
    Merci! Ben en fait, lui il l'a déjà depuis Juillet son PVT parce que ...ben justement il est Belge le veinard! Il devait partir le 2 octobre et puis on s'est rencontré et puis on s'est dit "allez soyons fous, on part ensemble!" donc il a annulé son billet et depuis il attend que moi je sois acceptée...donc effectivement "y'a d'la joie! Bonjour bonjour les oies cendrées...!!!"
    Bon ben on ira boire un coup à Vancouver pour fêter ça !!! Bon virement à toi, moi je m'en vais de ce pas faire le mien!!!


  2. #12042
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bon on essaie de pas perdre espoir (même si y'a toujours des hauts et des bas!)
    On croise les doigts pour une meilleure journée qu'hier et plein d'AR qui tombent!!!



  3. #12043
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Bonjour tout le monde!!!!
    Bon je vous souhaite à tous, ce que vous voulez!!! Allez, ça pourrait être Noël avant l'heure! Hier j'ai fait pour la première fois sur ce forum une "déduction logique" concernant les A/C et cette déduction s'est réalisée pour un certain nombre d'entre nous donc allez, je vous envoie les bonnes ondes!!!! Pour vous les neufminators qui avez les nerfs en pelote (ohh comme je vous comprends!) je pense que si l'ambassade avait atteint les quotas, un message aurait été diffusé sur son site donc tant que ce n'est pas le cas, on y crois!

    Bon courage à tous!

    Et...Laura? Laura? où tu es? on t'a perdue? ...


  4. #12044
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    peut-être que comme les AR arrivent qu'à partir de 10-11H, les gens ont compris que ça sert à rien de venir trop tôt

  5. #12045
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bonjour !

    Et voilà, cela fait aujourd'hui un mois tout pile que le PVT 2013 à ouvert !

    Félicitations pour vos A/C et A/D de hier

    Jour des enfants aujourd'hui, je m'attends au même calme plat que pour hier concernant les A/R...

    Moi qui gardait la pêche et l'espoir, ça commence à devenir difficile quand même

    Message de ruisa

    Ahah, je 'lai regardé hier, ils sont trop chou les minions !


  6. #12046
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de mati.03
    Bonjour !

    Et voilà, cela fait aujourd'hui un mois tout pile que le PVT 2013 à ouvert !

    Félicitations pour vos A/C et A/D de hier

    Jour des enfants aujourd'hui, je m'attends au même calme plat que pour hier concernant les A/R...

    Moi qui gardait la pêche et l'espoir, ça commence à devenir difficile quand même



    Ahah, je 'lai regardé hier, ils sont trop chou les minions !
    un deuxième film va sortir en juin!!

  7. #12047
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Allez on y croit pour les neufistes : A/R, A/C, etc

    COME ON !



  8. #12048
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Comme dit hier faut se serrer les coudes et y croire!
    Puis, pas mal Ruisa, t'est devenu VIP!


  9. #12049
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Bonjour à tous,

    Juste pour rajouter ma dose de bonnes ondes à tous ceux qui attendent toujours un signe de l'ambassade!! ça va venir ne vous en faite pas.


  10. #12050
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Bonjour bonjour,

    Allez courage courage, même si je n'y crois pas pour aujourd'hui...jour des enfants hein... faites des gosses... oui mais après nous avoir donné notre pvt

    Bonne journée à tous
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  11. #12051
    Anonyme
    Salut les pvtistes!!!!
    La fin de journée a été dur pour nous: pas d'AC...
    La déprime est passée et c'est reparti de plus belle!!! Alors on y croit, c'est pour aujourd'hui!!!

    Par contre, pour ceux qui n'ont pas de nouvelle et qui ont eu l'AR il y a plus d'une semaine, savez-vous si votre dossier est bien complet? Des erreurs peut-être?
    J'trouve ça étrange quand même...Est-ce qu'ils ont un doute? Est-ce qu'ils vérifient les informations?
    Je nous vois pas attendre autant de temps....Déjà là c'est la déprime, alors dans une semaine...:wink2:

    Enfin bon...Positivez,positivez,positivez!!!!!! Bon courage à vous à tous!!!!
    Et perso, je pense qu'il n'y a pas de problème pour les neuftards (c'est ce que je pense, je n'ai pas de source vérifiable, à bon entendeur).

  12. #12052
    Avatar de guizmo57
    jess 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    37
    salut tout le monde! toujours a suivre vos aventures ici!
    j'ai besoin de soutiiiieeennnt! bouhouuuu! j'atten ma LI depuis maintenant le 21/11 et je commence a voir que pour les gens de cette date les LI arrivent!! je veuc la mienne!!
    Une petite question: vous il n'y a que la boite mail qui soit votre pire ennemi en ce momen? pcq moi perso, ma boite aux lettres, je la regarde de loin et avec qqs pincette! dès qu'un courrier suspect se présente, je prends mes jambes à mon cou, et je pleure toutes les larmes de mon corps en pensant à une lettre de l'ambassade, avant de me rendre compte (pour le moment) que ce sont les impots :s

  13. #12053
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de guizmo57
    salut tout le monde! toujours a suivre vos aventures ici!
    j'ai besoin de soutiiiieeennnt! bouhouuuu! j'atten ma LI depuis maintenant le 21/11 et je commence a voir que pour les gens de cette date les LI arrivent!! je veuc la mienne!!
    Une petite question: vous il n'y a que la boite mail qui soit votre pire ennemi en ce momen? pcq moi perso, ma boite aux lettres, je la regarde de loin et avec qqs pincette! dès qu'un courrier suspect se présente, je prends mes jambes à mon cou, et je pleure toutes les larmes de mon corps en pensant à une lettre de l'ambassade, avant de me rendre compte (pour le moment) que ce sont les impots :s
    Ta LI va arriver, elle a mis minimum 10 jours pour les autres ces derniers temps! A cette étape là tu n'as plus à t'inquiéter, même si je comprends bien que tant qu'on a pas le précieux sésame c'est dur de se raisonner. Moi même j'ai du mal, je me dis "ne faisons pas de projets pour le moment, on s'autorisera à en faire quand on aura la réponse finale!". En tout cas je crois que la LI arrive toujours à 6h du matin, donc inutile de persécuter ta boîte mail


  14. #12054

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de perceval
    Bonjour tout le monde!!!!
    Bon je vous souhaite à tous, ce que vous voulez!!! Allez, ça pourrait être Noël avant l'heure! Hier j'ai fait pour la première fois sur ce forum une "déduction logique" concernant les A/C et cette déduction s'est réalisée pour un certain nombre d'entre nous donc allez, je vous envoie les bonnes ondes!!!! Pour vous les neufminators qui avez les nerfs en pelote (ohh comme je vous comprends!) je pense que si l'ambassade avait atteint les quotas, un message aurait été diffusé sur son site donc tant que ce n'est pas le cas, on y crois!

    Bon courage à tous!

    Et...Laura? Laura? où tu es? on t'a perdue? ...

    Laura elle a perdu espoir... Du coup Laura elle se détache un peu de tout ce qui concerne le PVT, pour éviter de se prendre une trop grosse claque dans la g !

    Ah oui et puis, quand même, Bonjour tout le monde et bon courage à ceux qui espèrent encore


  15. #12055
    Anonyme
    Message de Althea S
    Ta LI va arriver, elle a mis minimum 10 jours pour les autres ces derniers temps! A cette étape là tu n'as plus à t'inquiéter, même si je comprends bien que tant qu'on a pas le précieux sésame c'est dur de se raisonner. Moi même j'ai du mal, je me dis "ne faisons pas de projets pour le moment, on s'autorisera à en faire quand on aura la réponse finale!". En tout cas je crois que la LI arrive toujours à 6h du matin, donc inutile de persécuter ta boîte mail
    On se dit la même chose pour les projets...
    Limite on ne parle pas de ce que l'on pourrait faire là bas...Ou alors avec des "si"...C'est frustrant....
    (nous aussi on aimerait bien avoir notre LI!!!!!!Enfin d'abord les AC...)

  16. #12056
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de alexnico
    On se dit la même chose pour les projets...
    Limite on ne parle pas de ce que l'on pourrait faire là bas...Ou alors avec des "si"...C'est frustrant....
    (nous aussi on aimerait bien avoir notre LI!!!!!!Enfin d'abord les AC...)
    Je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller dévaliser une libraire en guides sur le Canada, mais je me retiens par superstition!


  17. #12057
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Salut tout le monde!!!!

    Prêt pour une super journée riche en émotions et déceptions????

    Perso moi je commence à perdre espoir, pas eu mon AC hier, çà commence à me stresser d'unee manière assez insuportable! Si je ne l'ai aps avant ce weekend, je ferai définitivement une grosse croix sur le canada

    Allez, bon courage à tous hein!!!!!!!!!!!!!!


  18. #12058
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de guizmo57
    salut tout le monde! toujours a suivre vos aventures ici!
    j'ai besoin de soutiiiieeennnt! bouhouuuu! j'atten ma LI depuis maintenant le 21/11 et je commence a voir que pour les gens de cette date les LI arrivent!! je veuc la mienne!!
    Une petite question: vous il n'y a que la boite mail qui soit votre pire ennemi en ce momen? pcq moi perso, ma boite aux lettres, je la regarde de loin et avec qqs pincette! dès qu'un courrier suspect se présente, je prends mes jambes à mon cou, et je pleure toutes les larmes de mon corps en pensant à une lettre de l'ambassade, avant de me rendre compte (pour le moment) que ce sont les impots :s
    Des LI pour ceux du 21 ont commencé à tomber ?
    C'est une bonne nouvelle tu ne trouves pas ? la tienne ne devrait plus tarder, car hier aucun du 21 sur ce forum n'avait reçu leur LI, donc ça ne devrait plus tarder ;-)

    Allez encore un peu de courage tu touches au but ^^


  19. #12059
    Anonyme
    Message de Althea S
    Je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller dévaliser une libraire en guides sur le Canada, mais je me retiens par superstition!
    M'en parle pas...
    On a craqué il y a quelques temps (le guide de survie à Montréal), mais en fait c'est de la torture de le lire..


  20. #12060
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Hello tout le monde.

    J'espère que vous êtes gonflés à bloque pour cette nouvelle journée.

    Il faut rester positif. Pour le moment l'ambassade n'a rien annoncé de négatif, on a pas entendu parler d'une vague massive de refus. Donc tant qu'il n'y a pas de refus il y a de l'espoir.
    Il faut être réaliste ici il y a qu'une petite poignée de neufistes donc hier il y a surement eu des AR ailleurs, mais malheureusement pas sur le forum. Votre tour va venir il faut continuer à y croire jusqu'au bout. Si des gens ne sont pas inscrits sur le site mais lisent ce que l'on dit, vous seriez super sympa de vous inscrire et de nous dire si vous êtes neufiste et que vous venez de recevoir un AR.... histoire de remonter le moral des troupes

    Pour ceux qui attendent l'AC ne déprimez pas. Vous avez au moins l'AR donc votre dossier est entrain d'être étudié. Il y a surement plus de dossiers traités en même temps donc le délai est plus long entre l'AR et l'AC.

    Courage à tous ça va arriver.

    come on AR, come on AR!!!

    des AR
    et des AC!!!!

    la dance de la pluie d'AR est lancée:


    Message de mati.03
    Bonjour !

    Et voilà, cela fait aujourd'hui un mois tout pile que le PVT 2013 à ouvert !

    Félicitations pour vos A/C et A/D de hier

    Jour des enfants aujourd'hui, je m'attends au même calme plat que pour hier concernant les A/R...

    Moi qui gardait la pêche et l'espoir, ça commence à devenir difficile quand même



    Ahah, je 'lai regardé hier, ils sont trop chou les minions !
    Mati tu dois garder espoir!! courage ça va finir par être ton tour.


Page 603 sur 1030 ... 103 503 553 593 601 602 603 604 605 613 653 703 ...