1. #12021
    Avatar de MaryHd
    Marie Hélène 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonsoir à Tous !!
    Je suis une Neufarde désespérée ... Je constate que tout le monde attend son AR ou LI, mais où êtes vous Neufards ?? L'angoisse commence à monter ... Comment vont-ils sélectionner les derniers candidats ??


  2. #12022
    Avatar de daviddeb13
    David 45 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    46
    Bonsoir à toutes et tous,

    Sans vouloir faire de répétition, j'ai reçu la validation de l'UMJ ce lundi 03/12/12 à 18h10 !
    J'attends désormais (si tout va bien) ma LI.

    Courage à toutes et tous.


  3. #12023
    Avatar de Halkrites
    Hal 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Bonsoir,
    C'est la première fois que je laisse un message sur le forum... Même si je lis vos messages tous les jours !
    Je commence à trooooop flipper, j'ai envoyée mon dossier le 9 et ca commence à etre trop long !!!


  4. #12024
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Halkrites
    Bonsoir,
    C'est la première fois que je laisse un message sur le forum... Même si je lis vos messages tous les jours !
    Je commence à trooooop flipper, j'ai envoyée mon dossier le 9 et ca commence à etre trop long !!!
    Courage tu as fait plus de la moitié.
    C'est bientôt la fin de cette longue attente.
    Il ne faut surtout pas baisser les bras, ça va finir par arriver pour toi aussi.
    Tu n'es pas seule il reste encore pleins de neufistes.
    Courage je croise les doigts pour ton dossier

  5. #12025
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Hello, moi j'ai reçu le mail aujourd'hui comme quoi le virement est vérifié, j'ai fait le virement hier. Du coup première étape accomplie, reste plus que l'immigration.

    Bon courage à ceux qui attendent toujours..


  6. #12026
    Avatar de Prescillia
    prescillia 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Salut, j'ai reçu mon AR lundi 3 décembre à 11h40, depuis plus rien, alors que d'après ce que j'observe, deux jours après on doit recevoir une suite!! Et mon copain lui n'a encore rien reçu!! Que doit-je penser de tout cela?
    Ma tête me rend dingue!! Je me créer de drôles de situations, de mauvaises situations et de bonnes situations où nous riront des mauvaises!!
    Je sais que "patience" est le maître mot des pvtistes, mais sera-t-elle concluante ou pas?
    Je tiens également à remercier ceux et celles qui ont leurs LI et qui pourtant prennent le temps de soutenir ceux qui attendent.........Attendent de pouvoir concrétiser un projet!
    Nous allons tous recevoir un AR et sur le coup on est submerger de frissons, une sorte de soulagement et cela ne dure qu'une fraction de seconde, car la suite n'est pas vraiment atteint!!
    J'espère...j'espère...j'espère...j'espère...j'espère...j'espère...Je veux...je veux...je veux...je veux...J'y crois...j'y crois...j'y crois...

    BONNE CHANCE ET BON COURAGE A TOUS!!!

    PETIT OUBLIE JE SUIS UNE "NEUFARDE" DOSSIER ENVOYER VENDREDI 9 NOVEMBRE A 16H.


  7. #12027
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    pas de mail , pas d'AR ou autres le morale est au plus bah . Nous ne lisons plus que les excitations des un et des autre en vue de leur casi ultime étapes vers le PVT . Voila je crois que nous les neufistes pouvons commencer a tournée la page et penser a autre chose .


  8. #12028
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bon hier je suis partie car j'ai préféré dormir plus tôt étant malade... et bah finalement rien de mon côté non plus T__T

    je vois qu'il a eu du drame, aucun AR..., un troll?, et plein d'AC...


    bon bah j'ai bien fait de dormir


  9. #12029
    Avatar de m-ly
    melly 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    J'ai également reçu Mon AC cette aprem !!!! ralala déjà un petit soulagement !:thumbsup2:

    Je ferai demain le virement mais ça me fait trop peur choisir par internet ou directement fait à la banque grosse question !!! Espérons que je ne fasse pas de boulette sur cette étape ce serait vraiment trop ..... !! ^^:O_o:


  10. #12030
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Message de ruisa
    Bon hier je suis partie car j'ai préféré dormir plus tôt étant malade... et bah finalement rien de mon côté non plus T__T

    je vois qu'il a eu du drame, aucun AR..., un troll?, et plein d'AC...


    bon bah j'ai bien fait de dormir

    ARG c'est sans fin on s'en sors plus la . Ce premier mail vas t'il finir par arriver


  11. #12031
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de leslyeGG
    pas de mail , pas d'AR ou autres le morale est au plus bah . Nous ne lisons plus que les excitations des un et des autre en vue de leur casi ultime étapes vers le PVT . Voila je crois que nous les neufistes pouvons commencer a tournée la page et penser a autre chose .
    Mais non . demain est une nouvelle journée
    Allez faut envoyer des ondes positives làààà

  12. #12032
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    ... et pendant ce temps en Belgique il ferment les quotas le 4 décembre, les pauvres futurs pvtistes devront attendre début janvier pour pouvoir envoyer leur dossier 2013. Un mois d'attente pour ceux qui se sont loupés après le court délai de 11 mois pour envoyer son dossier. Ca fait rever.....


  13. #12033
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    vous lancez pas dans la résidence permanente les amis, c'est la meme torture mais pendant 24 mois hahahha


  14. #12034
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de Damien69
    vous lancez pas dans la résidence permanente les amis, c'est la meme torture mais pendant 24 mois hahahha
    euh c'est pas tout à fait la même attente, les deux visas ont rien à voir...

  15. #12035
    Avatar de ladanseuse
    manon 34 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    48
    Likes reçus
    14
    J'ai recu l'AR vendredi midi et depuis rien, j'ai pas recu l'AC, je panique un peu surtout que j'ai vu tout mes amis recevoirent l'AC 3 jours après. Vers quel heure en generale on les recoit?

  16. #12036
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de ladanseuse
    J'ai recu l'AR vendredi midi et depuis rien, j'ai pas recu l'AC, je panique un peu surtout que j'ai vu tout mes amis recevoirent l'AC 3 jours après. Vers quel heure en generale on les recoit?

    Si ca peut te rassurer j'ai eu mon AR jeudi midi, et mon AC mardi soir.

    Beaucoup d'AR arrivent le soir entre 18h et 18h15. En ayant un AR tu as déjà fais un bon début, beaucoup ne l'ont pas encore. Courage

  17. #12037
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Vouloir faire le virement en ligne et tomber sur "votre code de sécurité a bien été envoyé sur votre téléphone" sans avoir aucun autre moyen pour continuer la procédure que de rentrer un code qui est tombé sur mon téléphone fixe à 8000km de là *fail*

    Je l'ai mauvaise contre ma banque, avant je pouvais utiliser une des questions de sécurité pour esquiver ce problème, mais maintenant si tu n'as pas ton téléphone sous la main tu ne peux rien faire. Bravo!!!!!

    Bon ben... allo papa, faut que tu passes chez moi^^ lol


  18. #12038
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Yoshi45
    Vouloir faire le virement en ligne et tomber sur "votre code de sécurité a bien été envoyé sur votre téléphone" sans avoir aucun autre moyen pour continuer la procédure que de rentrer un code qui est tombé sur mon téléphone fixe à 8000km de là *fail*

    Je l'ai mauvaise contre ma banque, avant je pouvais utiliser une des questions de sécurité pour esquiver ce problème, mais maintenant si tu n'as pas ton téléphone sous la main tu ne peux rien faire. Bravo!!!!!

    Bon ben... allo papa, faut que tu passes chez moi^^ lol
    Ah oui ça c'est pas top comme situation!! Il se passe quoi si tu recommences en rentrant au préalable d'autres critères pour protéger ton compte? Je suppose que si tu ne donnes pas le 1er code, ils ne vont pas donner suite à ta demande...
    J'espère que ton père pourra passer rapidos!

  19. #12039
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Moi j'ai eu le même problème sauf que le sms a mis 24h à arriver sur mon portable japonais alors que je devais confirmer le code tout de suite, donc j'ai demandé à ma banque d'enlever la confirmation par SMS et de faire ça par mail, car c'était plus pratique.

  20. #12040
    Avatar de Justinem
    34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    Message de Afrisouille
    je crois que je suis poisseuse en fait .... toujours pas d'AC et ça fait 4 jours que j'attends déjà (en comptant le jour de reception de l'AR) des gens d'AR le 29 dans le même cas??

    Oui mais moi c'est encore pire j'attends mon AC depuis le 26/11 je commence vraiment à flipper...

Page 602 sur 1030 ... 102 502 552 592 600 601 602 603 604 612 652 702 ...