1. #12061
    Avatar de Sebur
    38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Althea S
    Je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller dévaliser une libraire en guides sur le Canada, mais je me retiens par superstition!
    Mdr j'ai eu exactement le même délire que toi samedi dernier à la fnac de MONTPARNASSE, j'ai sorti des rayons tout les livres sur le Canada, j'ai failli tout acheté avant que quelqu'un me résonne lol


  2. #12062
    Avatar de mati.03
    36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de camcam69



    Mati tu dois garder espoir!! courage ça va finir par être ton tour.
    Je suis pas sûre de danser aussi bien que lui quand j'aurais mon A/R ahah !

    Oui, je vais aller m'acheter du Toblerone en rentrant du boulot, ça ira mieux quand je l'aurais mangé en entier


  3. #12063
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Bonjour à tous!!!

    bon et bien en cet anniversaire d'ouverture, j'ai pas vraiment le coeur à fêter ça! j'avoue que moi qui y croyait tant pour les neuvards, je commence à déchanter! Le pire, c'est ce silence de l'ambassade, quelques AR pour ceux du 9 et depuis rien de visible (j'espère sincérement que les personne non inscrites sur le forum ont reçu des Ar hier) et j'espère surtout voir encore des neuvards en recevoir! On ne peut se ratacher qu'à ca finallement! C'est un peu mince! Quand je pense qu'il y a sans doute plus de neuvards que de huitistes, et qu'ils ont du attendre trois semaines... ca me désole! Desolé pour le plombage d'ambiance dès le matin... disons que c'est l'humeur du jour

  4. #12064
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Althea S
    Je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller dévaliser une libraire en guides sur le Canada, mais je me retiens par superstition!
    Pareil... l'AR je l'ai tellement attendu que maintenant je m'approche plus de mes livres sur le canada. Pour le moment je refuse de lire des dossiers pvtistes qui ont l'air super bien en plus, je ne regarde plus les assurances, plus de documentaires sur le canada non plus, j'approche plus de mon logiciel d'anglais.... tant que j'ai pas ma L.I dans ma boite mail je touche à rien. C'est super frustrant ...
    PVT on va t'avoir et on va dévaliser les magasins après!!


  5. #12065
    Avatar de popoazizou
    36 ans

    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Sebur
    Mdr j'ai eu exactement le même délire que toi samedi dernier à la fnac de MONTPARNASSE, j'ai sorti des rayons tout les livres sur le Canada, j'ai failli tout acheté avant que quelqu'un me résonne lol
    Euh moi aussi samedi après-midi j'étais à la fnac Montparnasse je me suis mise à lire un dico des expressions québécoises!!


  6. #12066
    Avatar de Minivia
    38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Taveau
    Bonjour à tous!!!

    bon et bien en cet anniversaire d'ouverture, j'ai pas vraiment le coeur à fêter ça! j'avoue que moi qui y croyait tant pour les neuvards, je commence à déchanter! Le pire, c'est ce silence de l'ambassade, quelques AR pour ceux du 9 et depuis rien de visible (j'espère sincérement que les personne non inscrites sur le forum ont reçu des Ar hier) et j'espère surtout voir encore des neuvards en recevoir! On ne peut se ratacher qu'à ca finallement! C'est un peu mince! Quand je pense qu'il y a sans doute plus de neuvards que de huitistes, et qu'ils ont du attendre trois semaines... ca me désole! Desolé pour le plombage d'ambiance dès le matin... disons que c'est l'humeur du jour
    Pareil, je me suis détachée un peu du site parce que c'est trop la déprime.... on voit aucun mouvement du coté des neufards...


  7. #12067
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mati.03
    Je suis pas sûre de danser aussi bien que lui quand j'aurais mon A/R ahah !

    Oui, je vais aller m'acheter du Toblerone en rentrant du boulot, ça ira mieux quand je l'aurais mangé en entier
    Il faut t'entrainer. Il a un sacré déhanché
    huuummmmm du toblerone fais attention à la crise de foie


  8. #12068
    Avatar de gaetan.d
    35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    J'ai telephoné à l'ambassade tout à l'heure (sur leur numéro de messagerie automatique) pour voir si il y avait des infos, mais non, rien du tout. Bon, plus qu'à attendre, j'appelerai peut être l'ambassade cette après-midi pour essayer d'avoir des infos sur le traitement des dossiers envoyés le 9 (pour essayer de faire une generalité), bref on verra.

  9. #12069
    Avatar de popoazizou
    36 ans

    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bon aujourd'hui je suis motivée et je crois vraiment que ça va bouger pour les neufminators, donc je vous envoie un peu de mon optimisme pour que vous ne perdiez pas espoir.
    Sinon les derniers huitistes Catoche et Djeysoul vous avez eu vos AR?
    Dernière modification par popoazizou ; 05/12/12 à 11:43.


  10. #12070
    Avatar de Sebur
    38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de popoazizou
    Euh moi aussi samedi après-midi j'étais à la fnac Montparnasse je me suis mise à lire un dico des expressions québécoises!!
    Ah Ah dommage que nous ne l'avions pas su on aurait été boire un verre histoire de parler...Canada pour changer


  11. #12071
    Avatar de mezzomix
    42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Sebur
    Mdr j'ai eu exactement le même délire que toi samedi dernier à la fnac de MONTPARNASSE, j'ai sorti des rayons tout les livres sur le Canada, j'ai failli tout acheté avant que quelqu'un me résonne lol

    Pour rappel j'en vends 2 !!! ^^ (je perds pô la nord!)


  12. #12072
    Anonyme
    Message de gaetan.d
    J'ai telephoné à l'ambassade tout à l'heure (sur leur numéro de messagerie automatique) pour voir si il y avait des infos, mais non, rien du tout. Bon, plus qu'à attendre, j'appelerai peut être l'ambassade cette après-midi pour essayer d'avoir des infos sur le traitement des dossiers envoyés le 9 (pour essayer de faire une generalité), bref on verra.
    Je ne pense pas que les appeler soit une bonne idée.
    D'ailleurs, ils précisent sur le site que cela ne sert à rien et que le service UMJ n'a pas de standardiste.
    Enfin...D'autres on déjà essayé, sans résultat...
    Il faut les laisser faire, c'est tout... Et prier, prier, prier !!!

  13. #12073
    Avatar de Sebur
    38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de mezzomix
    Pour rappel j'en vends 2 !!! ^^ (je perds pô la nord!)
    Oui je vois ca Monsieur Mezzo ;-)
    Aprés avoir acheté la caméra, je réserve mon argent pour les billets d'avion ah ah ;-)
    Mais dès que tu as ta LI (rooo ca ne devrait pu tarder) je te paye un café pour fêter ça ;-)

  14. #12074
    Avatar de Kiwicookie
    35 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Vous tenez le coup les loulous ? Ca devient de plus en plus pesant cette attente quand même...

  15. #12075
    Avatar de Fredounette
    39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    02.jpg
    La transformation est en cours..... Cette attente montrera qui nous sommes en réalité ...

    01.jpg
    Que les AR tombent vite... c'est un conseil !
    Dernière modification par Fredounette ; 05/12/12 à 11:59.


  16. #12076
    Avatar de Lilooo
    32 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Arghhhh l attente devient insoutenable là.... Quand c était pour les huitistes ça allait car tu savais que c était pas ton tour maintenant.... Ça devient loooooonnnnng XD

  17. #12077
    Anonyme
    Message de Fredounette
    Pièce jointe 18238

    La transformation est en cours..... Cette attente montrera qui nous sommes en réalité ...
    Pièce jointe 18239

    Que les AR tombent vite... c'est un conseil !


    J'adore ta signature!!:thumbsup2:


    Sinon je crois que tes pièces jointes ne fonctionnent pas..

  18. #12078
    Avatar de Fredounette
    39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Message de alexnico
    Sinon je crois que tes pièces jointes ne fonctionnent pas..
    J'ai modifié, je pense que c'est bon là..

  19. #12079
    Avatar de Slavrick
    43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Allez faut des AR de neufistes aujourd'hui sinon on va commencer à avoir le moral à zéro!!! Au moins 1 ou 2, histoire d'entretenir un espoir!!!

    Allez l'ambassade!!! Un effort!!


  20. #12080
    Avatar de Matt1805
    41 ans

    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    très très peu d'espoir.
    A la limite nous allons avoir un AR et un jolie mail de refus derrière pour quotas atteins...
    J'ai même pas le cœur à demander mon pvt en NZ pour le moment...
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

Page 604 sur 1030 ... 104 504 554 594 602 603 604 605 606 614 654 704 ...