1. #13461
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Message de Kifran
    De Chaha :
    L'AC plutot ?

    J'essaie de positiver, mais ca me rend triste de voir autant de gens qui ont leur AR ... vu que je ne suis pas dedans.
    Félicitations ...
    Oups oui pardon, c'est l'émotion

    Le 12-12-12 me porte chance

  2. #13462
    Avatar de Kifran
    Franck 11 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    106
    Message de Perex29
    Tu n'es pas la seul dans ce cas, 5 semaines d'attente, sans communication de la part de l'Ambassade cela devient relativement stressant.
    Avancer à l'aveugle sans carte ni boussole façon "Amazzzzing Racccce". Sa peut être cool. Mais bon la....oui il est difficile de ce projeter sur sa situation pour l'année 2013. Je te conseillerais pour pas trop flasher tes neurones de le prendre à la dilettante avec l'option plan B. Tu as le contrat jeune Pro par exemple qui peu le faire aussi... Bon courage
    Pour le contrat "Jeune pro", encore faut-il trouver une entreprise qui veut bien te lacher un boulot.

    Perso, j'ai meme pas de réponses de leur part (des entreprises) [Quand je postule à un de leurs postes ouverts] alors ...
    Vraiment la défaite.

  3. #13463
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Floslow
    Petit stress, j'ai envoyé mon dossier le 8 novembre, j'ai recu l' AR le 16 et depuis je n'ai eu ni de réponse positive, ni de réponse
    négative. J'ai été patiente jusque là mais ca va faire un mois donc je me suis autorisée à craquer !l La plupart des huitistes ont eu un réponse. Est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi.... j'aimerais juste etre rassurée, meme si on me dit qu'il faut que je m'attende à un refus parcque finalement ne pas avoir de réponses c'est ce qu'il y a de pire.
    Cela va donc faire 4 semaines sans news ? (AC)
    Ce n'est malheureusement pas très bon signe.
    Mais ici le mot d'ordre c'est " Sans notification de refus il ne faut pas se décourager"

    Bon courage
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  4. #13464
    Anonyme
    Message de Perex29
    Tu n'es pas la seul dans ce cas, 5 semaines d'attente, sans communication de la part de l'Ambassade cela devient relativement stressant.
    Avancer à l'aveugle sans carte ni boussole façon "Amazzzzing Racccce". Sa peut être cool. Mais bon la....oui il est difficile de ce projeter sur sa situation pour l'année 2013. Je te conseillerais pour pas trop flasher tes neurones de le prendre à la dilettante avec l'option plan B. Tu as le contrat jeune Pro par exemple qui peu le faire aussi... Bon courage
    Je pense depuis un moment au JP mais, honnêtement, j'ai pas trop d'espoir en ce qui concerne l'obtention contrat de travail en quelques semaines et surtout à distance...

  5. #13465
    Avatar de Kifran
    Franck 11 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    106
    Message de ElsaAz
    Je pense depuis un moment au JP mais, honnêtement, j'ai pas trop d'espoir en ce qui concerne l'obtention contrat de travail en quelques semaines et surtout à distance...
    Je me répète un peu, mais j'ai contacté des entreprises en leur disant que j'étais éligible : rien, que dale. Même pas un mail pour dire oui/non/pastèque

  6. #13466
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de JasonLeb
    J'veux pas faire le pessimiste, mais j'ai une question :
    - Beaucoup d'AR reçu pour les neufimators.
    - Pas d'AC pour les neufimators à partir du 7/12

    Cela veut-il dire que tous les neufimators depuis le 7/12 sont mal ?

    Dites moi que je me trompe svp
    Tu te trompes ! D'après mes sources, il y a eu plusieurs AC lundi et même hier


  7. #13467
    Anonyme
    Message de Kifran
    Je me répète un peu, mais j'ai contacté des entreprises en leur disant que j'étais éligible : rien, que dale. Même pas un mail pour dire oui/non/pastèque
    Idem, pas une seule réponse. Pas très folichon tout ça.

  8. #13468
    Avatar de Hum_Pops
    Pops 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    59
    Pas d'AR ce matin les loulous ?

  9. #13469
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de ElsaAz
    Idem, pas une seule réponse. Pas très folichon tout ça.
    Pour ma part 50/60 cv envoyés, deux entretiens et un job sur la bonne voie (en PVT hein )


  10. #13470
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de SarahLou
    Tu te trompes ! D'après mes sources, il y a eu plusieurs AC lundi et même hier
    Sarah mène l'enquête... et ça rigole pas


  11. #13471
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de Kifran
    Pour le contrat "Jeune pro", encore faut-il trouver une entreprise qui veut bien te lacher un boulot.

    Perso, j'ai meme pas de réponses de leur part (des entreprises) [Quand je postule à un de leurs postes ouverts] alors ...
    Vraiment la défaite.
    Message de Kifran
    Pour le contrat "Jeune pro", encore faut-il trouver une entreprise qui veut bien te lacher un boulot.

    Perso, j'ai meme pas de réponses de leur part (des entreprises) [Quand je postule à un de leurs postes ouverts] alors ...
    Vraiment la défaite.
    Tu peux aussi aller sur place en touriste, pour y faire ton marché...C'est relativement efficace mais oui cela prendra plus de temps.

  12. #13472
    Anonyme
    juste pour vous dire que................
    ça y est j'ai reçu mon A/R à 10h35


  13. #13473
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Hum_Pops
    Pas d'AR ce matin les loulous ?
    Si, au moins 3 ce matin !

  14. #13474
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Message de Floslow
    Petit stress, j'ai envoyé mon dossier le 8 novembre, j'ai recu l' AR le 16 et depuis je n'ai eu ni de réponse positive, ni de réponse
    négative. J'ai été patiente jusque là mais ca va faire un mois donc je me suis autorisée à craquer !l La plupart des huitistes ont eu un réponse. Est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi.... j'aimerais juste etre rassurée, meme si on me dit qu'il faut que je m'attende à un refus parcque finalement ne pas avoir de réponses c'est ce qu'il y a de pire.
    En attente de l'AC depuis le 19 Novembre moi aussi ... C'est vraiment très très décourageant... Refus???? J'en sais rien... Je ne sais pas quoi penser donc bon... D'autres personnes dans ce cas aussi??? Courage et bravo à tous ceux qui avancent...Moi ca fait ma 4 eme semaine que ca n'avance plus...

  15. #13475
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Bonjour à tous!

    J'ai reçu ma LI ce matin à 6h (AD du 26/11) ça y est les projets vont pouvoir être plus concrets dans nos têtes
    Pour info mon copain a reçu le mail pour la visite médicale hier en fin d'après-midi!

    Courage à tous ceux qui sont dans l'attente et à très vite au Canada


  16. #13476
    Avatar de armelle69
    40 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Est ce que le 12.12.12 va me porter chance? j'en doute!
    En tout cas félicitations à tous ceux qui ont reçu des nouvelles et courage à ceux qui attendent encore et toujours!!

  17. #13477
    Avatar de Floslow
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Je ne comprends pas bien dans ce cas pourquoi il mette autant de temps à envoyer le mail de refus, on est bien d'accord qu'ils sont censés envoyer un mail immédiatement (ou plus ou moins) lorsque le dossier n'est pas retenu. Sur le forum "recensement refus", il y en a très peu, personne ne témoigne, donc difficile de se faire une idée. Le plan B est envisagé depuis quelques jours.

  18. #13478
    Avatar de Shinji17
    Quentin 36 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Pourquoi tant de stress, de toute manière la fin du monde est dans 9 jours donc AR ou pas AR c'est fini pour nous^^. Allé courage et j'espère qu'on se retrouvera tous (au paradis^^)au Canada en 2013, autour d'un verre pour en rigoler.


  19. #13479
    Anonyme
    Quand y'en a marre, y'a Malab...WTF ??!!? QUOI ??!? MAIS C'EST QUOI CE VIEUX CHAT IMMONDE ????
    Alors là, c'est sûr, journée pourrie qui s'annonce.



  20. #13480
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de Floslow
    Je ne comprends pas bien dans ce cas pourquoi il mette autant de temps à envoyer le mail de refus, on est bien d'accord qu'ils sont censés envoyer un mail immédiatement (ou plus ou moins) lorsque le dossier n'est pas retenu. Sur le forum "recensement refus", il y en a très peu, personne ne témoigne, donc difficile de se faire une idée. Le plan B est envisagé depuis quelques jours.
    Je crois que si ils n’envoient pas de refus actuellement et ce depuis le 8 Novembre, cela est du à une stratégie Maison...A mon avis ils vont faire un tire groupé toutes classes confondu, AR, AC, AD....D'ici quelques temps, Janvier peut-être. Ce qui est compréhensible.
    Cela leur protège à avoir à répondre au cas par cas à de multitude réclamation, du genre: Pourquoi ma demande de PVT a été refusé?

Page 674 sur 1030 ... 174 574 624 664 672 673 674 675 676 684 724 774 ...