1. #13661
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Perex29
    Oui c'est long, ils ont mis quasi 4 semaines pour envoyer les AR aux Huitistes...Etant dans la meme situation que toi...je me dis que je ne vais pas attendre 3 semaines de plus juste pour obtenir cette AR ou pas...Bien bien trop long. Pour ne plus me faire trop de mal...J'ai opté pour un plan de sauvetage, peut être partir faire des crêpes au Cambodge. :thumbsup2:
    Toi tu as regarder l'emmission hier soir a la tele
    280e un visa d'un an pour le cambodge hahaha


  2. #13662
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de perceval
    Allez, message traditionnel pour tout le monde...BON COURAGE !!!! je suis pressée de ne plus avoir à envoyer ce message du matin : cela voudra dire que tout le monde a reçu son A/R, A/C, A/D et L/I !!! Sinon, qui a gagné au loto hier????
    Je vous souhaite à tous une bonne journée!

    Pour vous occuper, je vous propose de jouer avec moi à sloubi : "vous avez dix-neuf solutions possibles : soit vous passez ; soit vous sciez en deux les cinquante poutrelles de trente pieds, mais ça c'est quand on joue avec les bouts de bois. Sinon c'est les relances : doublette ; jeu carré ; jeu de piste ; jeu gagnant ; jeu moulin ; jeu-jeu ; joue-jeu ; joue-joue ; joue-jié ; joue-ganou ; gagnar ; catakt ; tacat ; cacatac ; cagat-cata et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous, on va faire que chante Sloubi." ça va nous occuper un moment!
    Tu t'occupe du lancer de dés ?
    Dernière modification par Nenef ; 13/12/12 à 10:23.

  3. #13663
    Avatar de Perex29
    46 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de Nenef
    Toi tu as regarder l'emmission hier soir a la tele
    280e un visa d'un an pour le cambodge hahaha

    Euh...oui!!! Sa fait rêver les belles images.... Va falloir en vendre des Crêpes...

    Bon courage


  4. #13664
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bonjouuur !

    Félicitations Paulineche et DelphineBo pour vos A/R ! Et félicitations à tous les autres chanceux !
    Pour les malheureux restants, on ne perd pas espoir les amis ! (oui je sais c'est facile de dire ça vu que j'ai au moins mon A/R mais j'étais comme vous y'a pas encore 3 jours )

    L'A/R arrivera forcément, et si ils mettent autant de temps pour faire les 8istes que les 9istes, la semaine prochaine, tout le monde devrait avoir reçu son A/R

    Je croise fort mes ptits doigts pour vous et bon courage !


  5. #13665
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Y'a pas quelqu'un qui aurait une machine à avancer le temps qui traine? Ça serait cool de sauter 2 ou 3 jours pour voir si on a enfin reçu la LI.

  6. #13666
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de jo9288
    Salut!
    Mon dossier à été transmis au SVI le 23 et toujours je m'inquiète car des gens du 26 ont reçu leur LI..
    Des personnes dans la même situation ? Merci
    Oui beaucoup même ne t'inquiete pas la ils finissent ceux du 21, et s'occupe encore de ceux du 22, 23 et 26 désormais ;-)
    Donc pas d'inquiétude ;-)

    (chiffre tiré du forum du recensement)

  7. #13667
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de lama00
    Y'a pas quelqu'un qui aurait une machine à avancer le temps qui traine? Ça serait cool de sauter 2 ou 3 jours pour voir si on a enfin reçu la LI.

    2 ou 3 jours je valide. Au dela pas question, Noel approche et ca n'est pas une date que l'on zappe comme ca quand même!!!!!


  8. #13668
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    J'AI GAGNE AU LOTOOOOOOOOO !!!!!!!

    ...

    Bon, 12,40€, mais c'est déjà bien nan ? à défaut d'avoir eu mon AR !

    Sinon bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes en forme et prêts à recevoir votre AR/AC/AD/LI


  9. #13669
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de SarahLou
    J'AI GAGNE AU LOTOOOOOOOOO !!!!!!!

    ...

    Bon, 12,40€, mais c'est déjà bien nan ? à défaut d'avoir eu mon AR !

    Sinon bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes en forme et prêts à recevoir votre AR/AC/AD/LI
    Ahah moi je me suis remboursé mes 3 tickets donc 6 euros gagnés, je pensais avoir plus de chance avec tous ces "12" bénéfiques hier ^^


  10. #13670
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de SuissoNaBiss
    Ahah moi je me suis remboursé mes 3 tickets donc 6 euros gagnés, je pensais avoir plus de chance avec tous ces "12" bénéfiques hier ^^

    Non mais les chiffres je n'y crois plus. J'ai eu 21 ans pile le 07/07/07. ce jour là je croyia sgagner des millons au loto, passer une nuit de reve avec Monica Bellucci, etc, etc.... et rien n'est arrivé.


  11. #13671
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de SarahLou
    J'AI GAGNE AU LOTOOOOOOOOO !!!!!!!

    ...

    Bon, 12,40€, mais c'est déjà bien nan ? à défaut d'avoir eu mon AR !

    Sinon bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes en forme et prêts à recevoir votre AR/AC/AD/LI
    AHAHAH Moi aussi !!!

    je me suis dit hier, ok le 12 12 12 a l'air bien sympas, allons jouer au loto !!

    ça nous paiera une jolie poutine quand on sera au CANADA !!!


  12. #13672
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Bonjour bonjour !

    Petite question, y a t il des tombés d'AC le matin ou en journée, ou uniquement les soirs ?

  13. #13673
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    c'est moi ou pour une fois j'ai envie que le temps avance plus vite!!

  14. #13674
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Hello tout le monde! Je suis contente de voir le beau camembert des Neufminators se parer de ses plus belles couleurs! D'ici Noel je veux un bel arc-en-ciel mais sans bleu !!! Je vous souhaite une bonne journée à touuuus!!!


  15. #13675
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de cha-ah
    Bonjour bonjour !

    Petite question, y a t il des tombés d'AC le matin ou en journée, ou uniquement les soirs ?
    Les AC tombent toujours vers 18h, d'après ce qu'on a vu, donc pas la peine de t'y attendre avant


  16. #13676
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de SarahLou
    Les AC tombent toujours vers 18h, d'après ce qu'on a vu, donc pas la peine de t'y attendre avant
    En attendant ce soir pour les AC je vous souhaite un bon courage pour l attente de vos AR :-)


  17. #13677
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de Althea S
    Hello tout le monde! Je suis contente de voir le beau camembert des Neufminators se parer de ses plus belles couleurs! D'ici Noel je veux un bel arc-en-ciel mais sans bleu !!! Je vous souhaite une bonne journée à touuuus!!!
    Coucou Althea j'ai remarqué que tu étais graphiste... Encore un de plus sur le forum, on est vraiment nombreux ici, en espérant qu'il existe un pôle graphisme au Canada assez important et qu'ils partent tous à la retraite! lol

  18. #13678
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Rodger83
    Coucou Althea j'ai remarqué que tu étais graphiste... Encore un de plus sur le forum, on est vraiment nombreux ici, en espérant qu'il existe un pôle graphisme au Canada assez important et qu'ils partent tous à la retraite! lol
    On pourra monter une agence sinon

  19. #13679
    Avatar de Florian86
    Florian 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    34
    Message de Yoshi45
    Je suis ravi de voir que niveau AC, AD et LI ca avance^^

    Par contre quand je vois les délais qui s'allongent de plus en plus pour les LI, je me dis qu'avec mon AD du 7 décembre je ne l'aurai probablement pas avant le jour de l'an. Ca n'est qu'un moindre mal par rapport aux AR encore en attente.

    Je suis ravi pour avastou avec qui on a tant bourlingué depuis un mois sur ce forum.

    Courage amis pvtistes, nous l'aurons tous ce fameux sésame^^
    Salut nous avons eu l'AD le 6/12 avec ma copine et le svi le 12/12 je ne sais pas comment ils traitent les dossiers. il faut garder espoir et pense à la banane que tu va avoir quand tu recevras le mail de l'ambassade

  20. #13680
    Avatar de touareg10
    farid 11 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    35
    j en suis sur mon dossier il c est cacher , aller n est pas peur va te faire tomponer AR pour mon bonheur.

Page 684 sur 1030 ... 184 584 634 674 682 683 684 685 686 694 734 784 ...