1. #14141
    Avatar de audreya
    Audrey

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Oh mon Dieu mais c'est une malédiction : 2e fois que je reçois un mail de la part de Destination Canada - Job Fair, et 2e fois que je crois à un mail de l'ambassade... Vais avoir une crise cardiaque avant la fin des résultats si ça continue! Va jamais arriver cet AR... On est vendredi et toutes les semaines c'est pareil, et ça n'arrive pas...


  2. #14142
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Maxwh3ll
    Bon encore une semaine sans rien pour moi... Une de plus... On verra bien la semaine prochaine mais je n’espère plus vraiment, je pense d'ailleurs de plus en plus à me trouver un plan B, des suggestions ? Merci

    J'ai l'impression d'être seul au monde mais je sais qu'on est encore beaucoup dans le même cas...
    oh que non tu n'es pas le seul , j'attend depuis deux semaine l'AC
    plan B = la nouvelle zelande te tente? car moi oui, c'est ça mon plan b au cas ou...
    Dernière modification par psychotrance ; 14/12/12 à 18:41.


  3. #14143
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Arnold
    Merci Florane,

    La déclaration médicale était bien dans le dossier, par contre j'ai appris très récemment que j'avais oublié de modifié mon statut auprès de la CPAM il y a 2 ans (de statut d'étudiant à statut employé). Du coup il faut que je fasse des démarches pour bénéficier de nouveau de la sécu. Cela peut il avoir une incidence ?
    Je suis dans un cas similaire, faut que je me mette à jour. Aussi je me pose la même question. Quelqu'un sait-il?

  4. #14144
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de meow
    et pendant ce temps là ils attendirent encore leurs AR...

    Pièce jointe 18371

    13 Tzameti Trailer - YouTube


  5. #14145

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de meow
    et pendant ce temps là ils attendirent encore leurs AR...

    Pièce jointe 18371
    Y a la place pour 2???? J'ai toujours pas d'AR non plus! Allez, bon week end a tous!:O_o:


  6. #14146
    Avatar de Maxwh3ll
    Axel 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    19
    Message de psychotrance
    oh que non tu n'es pas le seul , j'attend depuis deux semaine l'AC
    plan B = la nouvelle zelande te tente? car moi oui, c'est ça mon plan b au cas ou...
    Ouai ou Australie, voire peut être Japon !!! Mais y'a des quotas et une date précise pour les autres demandes de pvt ? J'en ai pas l'impression, ça à l'aire beaucoup plus simple...

  7. #14147
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Redacom
    Je suis dans un cas similaire, faut que je me mette à jour. Aussi je me pose la même question. Quelqu'un sait-il?
    Présente !!!!

    J'ai quitté la France sous le régime étudiant et j'ai passé 2 ans en Italie, donc j'ai disparu pour la CPAM.

    Quand je suis revenue en Août dernier, la nana du pôle emploi m'a dit que ça se mettrait en place tout seul. FAUX !

    J'ai ouvert mon dossier, déposé tous les documents le 05 OCTOBRE et il a été traité le 05 DECEMBRE, et validé seulement quelques jours après.

    BREF, c'est fait !

    Cela dit, même si c'est important d'être à jour avec M. et Mme CPAM, je vois pas en quoi ça peut avoir une incidence sur l'obtention du PVT, puisque de toute façons, avec juste ça on est pas couvert à l'étranger et qu'il est OBLIGATOIRE de souscrire à une assurance.

    Donc, non pour une fois la CPAM n'y est pour rien.

    Que les grands manitous du PVT viennent me corriger si je me trompe, mais je vois pas en quoi la CPAM pourrait y être pour quelque chose ...


  8. #14148
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Allez tout le monde on y croit pour les A/C dans 10 min


  9. #14149
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Maxwh3ll
    Ouai ou Australie, voire peut être Japon !!! Mais y'a des quotas et une date précise pour les autres demandes de pvt ? J'en ai pas l'impression, ça à l'aire beaucoup plus simple...
    je ne crois pas non qu'il y a des quotas et oui ça a l'air plus simple ,
    par contre la plupars des autre site pour faire une demande de pvt dans un autre pays que le canada est en anglais et pour ceux comme moi qui on du mal avec, c'est un peu chaud à remplir comme dossier

    il me semble que pour l'argentine il y a aussi des quotas mais j'en suis pas certaine.
    Dernière modification par psychotrance ; 14/12/12 à 19:02.

  10. #14150
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    pas d'AC today ?
    a la semaine prochaine donc

  11. #14151
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bon pas d'AC pour moi

  12. #14152
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Vertex
    Parfaitement logique au contraire; ceux qui ont envoyés leurs dossiers le 7 par exemple ont étés traités très rapidement (LI en quelques jours pour certains) vu que peu nombreux. Si tu regarde le délai d'arrivée des AC après réception de l'AR, tu peux voir qu'effectivement ce délai s'est élargi.
    Ça peut s'expliquer par des séparations dans l'équipe de traitement; mettre plus de monde pour gérer les vagues d'AR, ou d'AD... Enfin il peut y avoir un paquet de raisons.

    Dans ton cas, le dossier a peut-être été séparé de celui de ton ami, et mis dans une autre équipe, plus efficace.
    Par contre, je doute très sérieusement que ton ami ai reçu son AC le soir de son envoi...
    Bon ben merci je n'aurais pas mieux dit !! Effectivement, "avant" on recevait l'AC le jour même ou le lendemain. Ce n'est plus le cas aujourd'hui donc je voulais dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter si ce fameux petit AC tardait à arriver
    Dernière modification par Delphine37 ; 14/12/12 à 19:50.

  13. #14153
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Eh ben non rien pour ce soir... A la semaine prochaine

  14. #14154
    Avatar de Maxwh3ll
    Axel 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    19
    Message de ruisa
    Bon pas d'AC pour moi
    Courage moi j'ai pas encore eu mon AR... Parcontre j'ai pu voir que tu as eu un pvt pour le Japon, je voulais avoir ton avis, car j'avoue être très attiré par ce pays également !!!!

  15. #14155
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Mhhhh une question me taraude... l'ambassade va-t-elle fermer pendant les vacances de Noël? Parce que si c'est le cas, je crains qu'il y ait un prolongement des délais...

  16. #14156
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Rodger83
    Mhhhh une question me taraude... l'ambassade va-t-elle fermer pendant les vacances de Noël? Parce que si c'est le cas, je crains qu'il y ait un prolongement des délais...
    Oui je l'ai lu quelque part ici ça... Les 25 et 26 décembre ainsi que le 1er ou 2 janvier il me semble... De toute façon, il y aura des ralentissements vu qu'ils devraient fonctionner en équipe réduite.

  17. #14157
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Rodger83
    Mhhhh une question me taraude... l'ambassade va-t-elle fermer pendant les vacances de Noël? Parce que si c'est le cas, je crains qu'il y ait un prolongement des délais...
    Pas con çà ... vu que j' attends la LI ..... je l' aurais peut être pas au alentours au noël merde j' ai foiré mon délire !!

  18. #14158
    Avatar de EstellePen
    Estelle 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    22
    Message de Delphine37
    Oui je l'ai lu quelque part ici ça... Les 25 et 26 décembre ainsi que le 1er ou 2 janvier il me semble... De toute façon, il y aura des ralentissements vu qu'ils devraient fonctionner en équipe réduite.
    Je confirme ce que tu dis, je viens d'aller voir sur le site de l'ambassade leurs jours fériés : 25 et 26 décembre et 1 et 2 janvier


  19. #14159
    Avatar de la_roze
    nicolas 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Voilà c'est une horreur... Aujourd'hui ça fait 4 semaines tout rond que mon dossier est passé au SVI; je me faisait une joie de remplir le formulaire de relance, avec l'espoir d'avoir une réponse rapide.. je remplis mon truc tout content, l'espoir commençais à revenir... je clique sur "soumettre" => vous n'avez pas dépassé le délais.. trooopp les boules

    Ça m'a juste trop sapé le moral; je suis au fond du gouffre là. en plus je vois que c'est à peu près le créneaux de temps qu'on pris les premiers refus corresponde à ça.. je prie je prie je prie

    bon courage à tous!

  20. #14160

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    Hello,

    bon j'ai pas trouvé le forum adéquat mais je voulais savoir si je fais renouveler mon passeport au canada pour la nouvelle zélande ensuite,cela est-il possible?
    Est-il possible en gros de changer de numéro de passeport en cours de PVT?

Page 708 sur 1030 ... 208 608 658 698 706 707 708 709 710 718 758 808 ...