1. #16161
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    C'est possible que le quota des 6750 PVT soit comptabilisé au moment de donner la LI??

  2. #16162
    Avatar de Jicey34
    Jean-Christophe 36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    46
    Message de Slavrick
    C'est possible que le quota des 6750 PVT soit comptabilisé au moment de donner la LI??
    Je me vois mal faire un virement de 120€ pour qu'au final on me dise qu'il n'y a plus de place...

  3. #16163
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Bah moi aussi j'imagine mal...mais bon, on est jamais sur de rien non??

  4. #16164
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Jicey34
    Je me vois mal faire un virement de 120€ pour qu'au final on me dise qu'il n'y a plus de place...
    Si cela devait se produire, ils te rembourseraient

  5. #16165
    Avatar de Graig
    Grég 32 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    27
    Je croise les doigts pour recevoir quelque chose aujourd'hui ( AC ) ça serait vraiment bien ^^ ... car plus les jours passent, moins j'ai d'espoir ... 2013 commencerait vraiment bien avec un petit AC

    d’ailleurs je ne me souviens ils envoient les AC vers quelle heure habituellement ??

    Courage à tous

  6. #16166
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Graig
    Je croise les doigts pour recevoir quelque chose aujourd'hui ( AC ) ça serait vraiment bien ^^ ... car plus les jours passent, moins j'ai d'espoir ... 2013 commencerait vraiment bien avec un petit AC

    d’ailleurs je ne me souviens ils envoient les AC vers quelle heure habituellement ??

    Courage à tous
    18h!


  7. #16167
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Message de Graig
    Je croise les doigts pour recevoir quelque chose aujourd'hui ( AC ) ça serait vraiment bien ^^ ... car plus les jours passent, moins j'ai d'espoir ... 2013 commencerait vraiment bien avec un petit AC

    d’ailleurs je ne me souviens ils envoient les AC vers quelle heure habituellement ??

    Courage à tous
    Les AC tombent en général à 18h


  8. #16168
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Message de mati.03
    Attention aux posts hors sujets les amis
    Tycia, tu devrais poser ta question dans la cellule psy, c'est plus approprié
    Effectivement mais c'était pour ciblé particulièrement les neufistes. Si un modérateur veut la déplacer il n'y a pas de problème

  9. #16169
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    C’était férié hier et pareil today donc aucune chance de recevoir quoi que ce soit aujourd'hui a mon avis.

  10. #16170
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Yomgui
    C’était férié hier et pareil today donc aucune chance de recevoir quoi que ce soit aujourd'hui a mon avis.
    Non aujourd'hui n'est pas ferié et l'ambassade est bien ouverte, donc il y aura peut être de bonnes nouvelles pour certains dans la journée! :thumbsup2:

  11. #16171
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Althea S
    Non aujourd'hui n'est pas ferié et l'ambassade est bien ouverte, donc il y aura peut être de bonnes nouvelles pour certains dans la journée! :thumbsup2:
    espérons le...

  12. #16172
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Tycia13
    Bonjour à tous ! Je commence à m'inquiéter j'ai reçu mon AR le 11 et toujours pas d'AC. Certains du 11 ont-ils reçu leur AC hier ou aujourd'hui ? Car je vois que beaucoup ont recu leur AD ces deux derniers jours mais apparemment pas d'AC ?

    Ou alors j'ai raté des messages, c'est pour cela que je pose la question, à savoir si certains du 11 auraient recu leur AC ces derniers jours ?

    L'ambassade doit être ouverte le 2/01 ?

    Merci de votre réponse !
    Je te réponds ici, Elodie, car effectivement, le récap neufards n'est pas adapté ! Mais n'étant pas modératrice, je ne peux pas déplacer les messages

    Donc non, il n'y a pas eu d'AC lundi, les derniers datent de vendredi, mais c'était la même chose lundi dernier : Que des AD ! Puis les AC sont revenus dès le mercredi donc rassure-toi, ce n'est pas fini

    EDIT >> De jeudi en fait, les AC ! Mais il en manque encore plein du 11, t'inquiète ! Et l'ambassade est ouverte aujourd'hui.

  13. #16173
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Althea S
    Non aujourd'hui n'est pas ferié et l'ambassade est bien ouverte, donc il y aura peut être de bonnes nouvelles pour certains dans la journée! :thumbsup2:
    j'avais lu plusieurs fois sur le forum que le 01 et 02 janvier l'ambassade était fermée ... tant mieux si ce n'est pas le cas

  14. #16174
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Yomgui
    j'avais lu plusieurs fois sur le forum que le 01 et 02 janvier l'ambassade était fermée ... tant mieux si ce n'est pas le cas
    L'année dernière l'ambassade était fermée le 2 janvier car le 1er tombait un dimanche, et les canadiens ont la chance d'avoir les jours fériés reportés si ceux-ci tombent le week-end :thumbsup2:

  15. #16175
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    Message de Yomgui
    C’était férié hier et pareil today donc aucune chance de recevoir quoi que ce soit aujourd'hui a mon avis.
    Ils bossent aujourd'hui.
    Cf jours fériés: Les jours fériés de l'Ambassade

  16. #16176
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Jicey34
    Je me vois mal faire un virement de 120€ pour qu'au final on me dise qu'il n'y a plus de place...
    Je me vois mal faire 200 euros de VM non remboursés perso , les 120 c'est pas un soucis au moins.

  17. #16177
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Althea S
    L'année dernière l'ambassade était fermée le 2 janvier car le 1er tombait un dimanche, et les canadiens ont la chance d'avoir les jours fériés reportés si ceux-ci tombent le week-end :thumbsup2:
    Parfait, merci pour ce complément d'information :Wink:

    Donc 3 jours pour espérer avoir ma LI avant le weekend ... cela me semble très calme aujourd'hui ... j'imagine semaine prochaine en fait, mais qui sait, 2013 peut me faire ce fabuleux cadeau rapidement!

    Bon courage a tous, c'est loooong!

  18. #16178
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Yomgui
    Parfait, merci pour ce complément d'information :Wink:

    Donc 3 jours pour espérer avoir ma LI avant le weekend ... cela me semble très calme aujourd'hui ... j'imagine semaine prochaine en fait, mais qui sait, 2013 peut me faire ce fabuleux cadeau rapidement!

    Bon courage a tous, c'est loooong!
    Tu as eu ton AD quel jour?

  19. #16179
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Yomgui
    Parfait, merci pour ce complément d'information :Wink:

    Donc 3 jours pour espérer avoir ma LI avant le weekend ... cela me semble très calme aujourd'hui ... j'imagine semaine prochaine en fait, mais qui sait, 2013 peut me faire ce fabuleux cadeau rapidement!

    Bon courage a tous, c'est loooong!
    N'oubliez pas que les LI partent le lendemain du jour où ils les traitent ! La semaine dernière il n'y en avait pas eu non plus le mercredi. En revanche, il y en a le samedi ou les jours fériés parce qu'elles sont traitées la veille.

  20. #16180
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Althea S
    Tu as eu ton AD quel jour?
    Le 05 décembre et apparemment ils traitaient les derniers de novembre et le 03/04 décembre dernièrement donc...

Page 809 sur 1030 ... 309 709 759 799 807 808 809 810 811 819 859 909 ...