1. #17561
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Bravo pour toutes ces LI ! ça fait rêver! j'aimerais juste avoir un petit AC lundi, depuis le temps...


  2. #17562
    Avatar de Madelyne
    Madelyne 34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    22
    Toujours en attente de l'AC .... Ayant une AR du 18/12 je pense que ca risque d'arriver la semaine prochaine..... La patience est une vertue !!!


  3. #17563
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    AR du 18 aussi, je croise les doigts pour lundi !!!


  4. #17564
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de akinago
    Ça y est c'est sure je suis la dernière du 3/12 à ne pas avoir reçu sa LI
    Et puis maintenant on aura rien avant mardi
    Et je voulais partir samedi prochain
    Oh rage ! Oh désespoir ! Oh LI ennemie !
    Vous êtes dans la pile du gars qui est en congès maladie, c'est pas possible !! Mon copain aussi est du 03... on attend patiemment sa LI, pour se réjouir tous les 2...
    Courage, y'a aucune raison qu'elle n'arrive pas !!!


  5. #17565
    Avatar de punkymymy
    Mylène 30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    30
    Virement effectué Faites que ce soit bon

  6. #17566
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Bonsoir à tous. J'ai erré sur cette cellule psychologique il y a maintenant deux mois quand le sujet ne comptait qu'une ou deux centaines de messages... Presque 900 pages aujourd'hui c'est dingue, ce pvt aura déchaîné les passions.
    j'avais choisi d'attendre un peu a l'écart de l'agitation et j'ai enfin reçu ma Li vendredi.

    Sauf que......

    Elle est vide... Pas de date, pas de numéro d'identification dans les cases prévues à cet effet...
    c'est pas normal docteur?


  7. #17567
    Avatar de ben25
    Benjamin 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Message de Kattx
    Bonsoir à tous. J'ai erré sur cette cellule psychologique il y a maintenant deux mois quand le sujet ne comptait qu'une ou deux centaines de messages... Presque 900 pages aujourd'hui c'est dingue, ce pvt aura déchaîné les passions.
    j'avais choisi d'attendre un peu a l'écart de l'agitation et j'ai enfin reçu ma Li vendredi.

    Sauf que......

    Elle est vide... Pas de date, pas de numéro d'identification dans les cases prévues à cet effet...
    c'est pas normal docteur?
    Hey, tu as ouvert avec un Pc? Car avec les smart phone ou tablette les cases sont vidés...

  8. #17568
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de ben25
    Hey, tu as ouvert avec un Pc? Car avec les smart phone ou tablette les cases sont vidés...
    Salut Ben. C'est ce que je me suis dit, je suis sur ipad car je suis en vadrouille et pas de Pc a disposition jusqu'à demain...
    En tout cas merci!....


  9. #17569
    Avatar de Justine2501
    Justine 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    J'ai ouvert sur mon iPhone ça m'a fait pareil mais t'inquiète sur Pc ou Mac les cases sont remplies !

  10. #17570
    Avatar de CelineMa
    Céline 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    21
    LI arrivée hier à 17h16

    Pour un AD du 7/11 !

    Bon courage à tous et toutes, ça va venir pas de panique, juste de la patience !!


  11. #17571
    Avatar de j.sebille
    Jean 11 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Bonjour tout le monde,

    LI recue hier matin, j'avais un AD du 6 décembre.

    Départ calgary en avril!

    Courage à tous et excellente journée.


  12. #17572
    Avatar de ambre6
    Ambre 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Dossier PVT : 08/11
    AR : 14/11
    AC : 23/11
    AD : 26/11

    Bonjour,
    J'ai toujours pas reçu la LI je m’inquiète quelqu'un est aussi dans mon cas ????

  13. #17573
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    il y en a encore beaucoup du 7/12 qui attendent leur LI?


  14. #17574
    Anonyme
    Bonjour tout le monde,

    Enfin ma LI vient d'arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le 12/01 à 16H30 pour un AD du 07/12

    Merci à tous pour vos encouragements et votre soutient.

    J'ai eu la chance de faire parti du "Forum Emploi Canada 2012" qui c'est tenu en Novembre à Paris et où j'ai eu l'occasion de rencontrer des membres du sites, notamment Julie que je remercie pour son aide et pour ses encouragements.

    Et bien entendu, courage et surtout patience a ceux qui sont toujours dans l'attente et je sais à quel point ce n'est pas évident
    Dernière modification par Couret ; 13/01/13 à 17:01.


  15. #17575
    Avatar de Astridehr
    Tata dingo 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    46
    Message de Linea
    Vous êtes dans la pile du gars qui est en congès maladie, c'est pas possible !! Mon copain aussi est du 03... on attend patiemment sa LI, pour se réjouir tous les 2...
    Courage, y'a aucune raison qu'elle n'arrive pas !!!

    Message de Linea
    Envoyé par akinago Ça y est c'est sure je suis la dernière du 3/12 à ne pas avoir reçu sa LI
    Et puis maintenant on aura rien avant mardi
    Et je voulais partir samedi prochain
    Oh rage ! Oh désespoir ! Oh LI ennemie !
    Vous ne savez pas à quel point ça me rassure d'avoir des gens dans mon cas, j'ai reçu ma LI le 1 janvier et on attend celle de mon copain qui a reçu l'acceptation de l'UMJ le 2décembre!! En vous lisant je me dis qu'il y a encore de l'espoir....


  16. #17576
    Avatar de valem
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Dans ta réponse tu parles de mini visa et d'autorisation d'entrer au Canada... Qu'entends-tu par "mini visa" ?

    J'attends ma LI dans le cadre du permis stage.

  17. #17577
    Avatar de Le-Dacquois
    Guillaume 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Moi qui penser avoir fini le pire je m'inquiète en voyant qu'on peut encore être refuser au SVI donc je me demande si c'est dans des chances minime du style erreur sur le dossier ... ?

  18. #17578
    Avatar de SNAKE224
    Jérôme 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Je suis en attente de ma LI concernant le PVT. Ca fait bientôt 6 mois que je suis au Canada en tant que "touriste" et j'ai le droit d'y rester avec ce statut jusqu'à début février. Je pense qu'il me faudrait plus de temps de séjour pour avoir le temps de souscrire à une assurance et recevoir ma LI. Comment je dois faire pour prolonger mon séjour d'environ 1 mois par exemple avant de quitter le pays et revenir pour commencer ma session PVT ? Quelle assurance maladie me conseillez-vous ?

  19. #17579
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Afrisouille
    il y en a encore beaucoup du 7/12 qui attendent leur LI?
    Oui, oui, moi ^^

    Il ny a pas de raison de s'inquièter pour le moment


  20. #17580
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Le-Dacquois
    Moi qui penser avoir fini le pire je m'inquiète en voyant qu'on peut encore être refuser au SVI donc je me demande si c'est dans des chances minime du style erreur sur le dossier ... ?
    Le SVI va surtout vérifier que tu n'as pas d'antécédents judiciaire, que tu n'as pas menti sur ton dossier, que tu n'es pas un risque Sanitaire etc etc.
    En gros si tu n'as rien a cacher ou pas de condamnations etc il y a très très très peu de chance d’être refusé.
    Dernière modification par Matt1805 ; 14/01/13 à 14:55.
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


Page 879 sur 1030 ... 379 779 829 869 877 878 879 880 881 889 929 979 ...