1. #16561
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Me voici arrivée hier à Montréal avec une petite photo !Nom : DSCN9531.jpg
Affichages : 358
Taille : 236,1 Ko


  2. #16562

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de hugo6406
    Me voici arrivée hier à Montréal avec une petite photo !Nom : DSCN9531.jpg
Affichages : 358
Taille : 236,1 Ko
    Je voudrais tellement être à ta place!!!!!!! Peut être bientôt!...

  3. #16563

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    J'veux d'la neige et du sirop d'éraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable!!!!!!


  4. #16564
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de hugo6406
    Me voici arrivée hier à Montréal avec une petite photo !Nom : DSCN9531.jpg
Affichages : 358
Taille : 236,1 Ko
    ce ne serait pas vers montréal nord ?

  5. #16565
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    Message de Cunégonde
    Salut,
    Alors si tu es sur PC, quand tu es sur la page de ton virement, tu fais CTRL puis Impécr Syst (c'est à côté de la touche F12, sur ma babasse médiévale), ensuite tu ouvres une page Word (ou autre traitement de texte), et tu fais "copier". Ensuite tu transformes le tout en PDF, en utilisant un logiciel, un convertisseur en ligne, ou encore la fonction de Word si tu as une version de Word qui le permet.
    merci beaucoup Cunégonde!! c'est cool, j'ai essayé sur un truc et maintenant je maîtrise
    encore une ptite question le capture écran, il y a un moment particulier pour le faire ? vaut il mieux pas le faire faire par la banque ??

  6. #16566
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Je viens de rentrer de ce magnifique pays ou j'ai passer mes vacances de noel ... Et jai hate que d'y retourner en espérant Septembre si ma LI arrive un jour. En tout cas profitez en a fond ceux qui y sont déjà car c'est une expérience inoubliable dans un pays magique ...

  7. #16567
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    tellement magique qu'il a eu le fossile d'or lolilol ! vive mon troll !

  8. #16568
    Anonyme
    Bonjour, est-ce qu'il y a des personnes qui ont reçu l'AR le 14/12 et ont obtenu l'AC? Merci

  9. #16569
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de ju ta
    merci beaucoup Cunégonde!! c'est cool, j'ai essayé sur un truc et maintenant je maîtrise
    encore une ptite question le capture écran, il y a un moment particulier pour le faire ? vaut il mieux pas le faire faire par la banque ??
    heu, je suis pas sûre de comprendre ta question... Tu fais la capture d'écran une fois que tu as fait le virement sur internet, mais si tu veux faire le virement directement auprès de ta banque, c'est aussi une possibilité...Si tu fais ça, ils te remettront un papier que tu devras scanner...

  10. #16570
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de janelis
    Bonjour, est-ce qu'il y a des personnes qui ont reçu l'AR le 14/12 et ont obtenu l'AC? Merci
    Il ne me semble pas. Essaie de consulter le récapitulatif des neufards https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html, mais il me semble bien que non.

  11. #16571
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    il fait trop froiiiid !

  12. #16572
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Terrebonne

  13. #16573
    Avatar de daviddeb13
    David 45 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    46
    Message de hugo6406
    Me voici arrivée hier à Montréal avec une petite photo !Nom : DSCN9531.jpg
Affichages : 358
Taille : 236,1 Ko
    Hugo Bravo pour la belle photo mais tu déconnes tu me fais saliver... Mais je compte partir au Printemps j'ai trop peur d'affronter les basses températures en premier... Par contre, je sais que ce n'est pas dans cette discussion mais qui peut m'orienter pour faire une recherche de taf et postuler ??? Merci pour vos retours et grosse pensée pour celles et ceux qui attendent encore (AR/AC/LI).

  14. #16574
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Bonsoir à tous et Bonne année

    La question a peut etre déjà été posée.. Quand on a son Acceptation Definitive de l'UMJ, est ce qu'on fait partie des 6750 places ou est ce que c'est le SVI qui le détermine ?

    Petit moment de faiblesse pour ma part :P l'inquietude me gagne par moments ^^ ...

  15. #16575
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    Message de Kendran
    tellement magique qu'il a eu le fossile d'or lolilol ! vive mon troll !
    Putain un fan de Dieudo, copain
    ps: le film était quand même bien lourd ...

    Aller cette semaine c'est au tour des AR du 17, hop hop les fonctionnaires on se bouge !

  16. #16576
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    C'est beaucoup mieux de postuler sur place ! moi même j'ai aucune idée par internet...

  17. #16577

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de man0u
    Bonsoir à tous et Bonne année

    La question a peut etre déjà été posée.. Quand on a son Acceptation Definitive de l'UMJ, est ce qu'on fait partie des 6750 places ou est ce que c'est le SVI qui le détermine ?
    D'après ce qui se dit sur le forum, le plus dur à avoir, c'est l'AC. Le service d'immigration vérifie simplement ton passé judiciaire! Courage, nous aussi on va avoir TRES froid!!!
    Petit moment de faiblesse pour ma part :P l'inquietude me gagne par moments ^^ ...

  18. #16578

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    D'après ce qui se dit sur le forum, le plus dur à avoir, c'est l'AC. Le service d'immigration vérifie simplement ton passé judiciaire! Courage, nous aussi on va avoir TRES froid!!!
    Oups! petite erreur de manip'!


  19. #16579
    Avatar de Clemy8
    Clémence 36 ans

    Location
    France
    Messages
    63
    Likes reçus
    71
    J'ai de la neige, il fait froid, j'ai eu du sirop d'érable pour Noel, Lonely Planet Canada. Mais, non, je ne suis pas encore au Canada mais dans les Alpes. Je pensais recevoir le PVT au pied du sapin, c'est raté, pour le nouvel an, raté aussi... peut-être pour le noël russe ou le nouvel an chinois. Ou alors à Pâques... Courage à tous !


  20. #16580
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Maida
    Je viens de rentrer de ce magnifique pays ou j'ai passer mes vacances de noel ... Et jai hate que d'y retourner en espérant Septembre si ma LI arrive un jour. En tout cas profitez en a fond ceux qui y sont déjà car c'est une expérience inoubliable dans un pays magique ...
    Combien de temps est tu partie ? aucun soucis a l'aéroport alors que tu étais en attente de PVT ?

Page 829 sur 1030 ... 329 729 779 819 827 828 829 830 831 839 879 929 ...