1. #19281
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    De ce que j'ai lu à droite et à gauche ça suffit mais au cas où prends ton dernier relevé de compte. C'est à l'appréciation du douanier, les mecs ils ont tout pouvoir mais on m'a dit qu'ils étaient en général plus sympas que les notres

  2. #19282
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Pour l'instant, je reste zen mais d'ici 1 bonne semaine, je commencerai à claquer des genoux si j'ai pas de mails lool

  3. #19283
    Avatar de Fandineta
    Fandineta 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    17
    Message de marlene1
    Je suis aussi toujours dans l'attente d'un AC ou d'un refus...
    Ton AR est de quelle heure?

  4. #19284
    Avatar de l0re
    laure 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Il me semble que l'attestation de fond doit dater de moins de trois mois nan ??, du coup par sécurité il faudrait en redemander une à la banque.


  5. #19285
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de Lyrix
    Tout le monde attend sa LI maintenant je suppose, les AC ont tous étaient distribués ou je dis une grosse connerie ? car bon si des AC tombent alors qu'il y a déjà eut des refus pour quotas je comprend plus rien
    on a l'air d'etre 3 sur le forum on a reçu notre AR entre ceux qui ont été acceptés et ceux qui ont été refusés donc un peu le cul entre deux chaises quoi!

    Bon en fait 4 apparemment!
    Dernière modification par armelle69 ; 28/01/13 à 22:40.


  6. #19286

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Tu rigoles??? en voilà une comme il se doit!!!!Nom : ola.jpeg
Affichages : 322
Taille : 14,7 Ko

  7. #19287

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Sandy78
    Bonsoir tout le monde (encore une fois désolée, je pensais déjà avoir posté ici aujourd'hui...je suis complètement décalée)

    SarahLou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sur ce forum et de voir que ton plan B prend forme, la Nouvelle Zélande ça aurait été mon second choix aussi !

    Et je vois que je suis passée VIP....mini ola en l'honneur de moi tiens
    Ou celle là si tu preferes!!!Nom : vague.jpeg
Affichages : 327
Taille : 6,2 Ko


  8. #19288
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    Message de armelle69
    on a l'air d'etre 3 sur le forum on a reçu notre AR entre ceux qui ont été acceptés et ceux qui ont été refusés donc un peu le cul entre deux chaises quoi!

    Bon en fait 4 apparemment!
    Tain ! abusé, c'est de la torture, je serais vous j'irais me plaindre au Sénat Américain, ya moyen qu'ils vous libèrent !
    (ah on me dit que vous n'êtes pas à Guantanamo ... au temps pour moi )

  9. #19289
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Sandy78
    Oui tu as eu raison, j'ai fait une fausse manip ! Merci de la réponse en tout cas. Mais du coup, une photocopie de notre attestation de fonds qu'on a envoyée à l'Ambassade suffira (au niveau de la date) ou il faut en refaire une autre ?
    Tu peux utiliser une attestation de fond datant de moins de 3 mois ( une récente est mieux quand même) ou un RIB récent également , le but étant de prouver que tu as les fonds necessaires.


  10. #19290
    Avatar de thomasbb
    thomas 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    suite.
    Dernière modification par thomasbb ; 28/01/13 à 23:09. Motif: je me suis trompe

  11. #19291
    Avatar de thomasbb
    thomas 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Thèclita
    AC le 29/11??
    As tu fait ton virement? Et reçu ton AD par la suite?
    Oui .. j ai envoyé et j ai recu l'accusé .. je ne comprends pas .. de plus des neuftards ont recu des réponses positives et moi rien .. je stress ... y a t il un mail de l ambassade pour leur ecrire ??

  12. #19292
    Anonyme
    Message de thomasbb
    Oui .. j ai fait le virement et j ai tout reçu, je ne comprends pas .. pourquoi je ne recois rien ?? help help ...
    Depuis quand date ton AD?
    Si ca fait plus de 4 semaines alors tu peux utiliser le formulaire de dépassement. Il se peut que ta LI se soit perdue. c'est arrivé à pas mal de monde.


  13. #19293
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de thomasbb
    Oui .. j ai envoyé et j ai recu l'accusé .. je ne comprends pas .. de plus des neuftards ont recu des réponses positives et moi rien .. je stress ... y a t il un mail de l ambassade pour leur ecrire ??
    Je pense que tu as déjà du la recevoir, il y a eu des bug dans l'envoi des gens n'ont rien reçu alors que l'ambassade leur avait envoyé. Envoi un mail pour dépassement de délai que tu trouveras dans l'AD.


  14. #19294
    Avatar de thomasbb
    thomas 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Thèclita
    Depuis quand date ton AD?
    Si ca fait plus de 4 semaines alors tu peux utiliser le formulaire de dépassement. Il se peut que ta LI se soit perdue. c'est arrivé à pas mal de monde.
    Ahh ok !!! j 'ai recu ma preuve de virement le 08 décembre !! c'est quoi le formulaire de dépassement ?

  15. #19295
    Anonyme
    Message de thomasbb
    Ahh ok !!! j 'ai recu ma preuve de virement le 08 décembre !! c'est quoi le formulaire de dépassement ?
    Tu as le lien dans ton mail qui t'indique la 1ère étape franchie (ton AD). Tu leur indique que les 4 semaines de délai sont dépassées et que tu aimerais savoir où ça a en est. Bon un peu mieux tourné bien sûr


  16. #19296
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de catamenia
    Tu peux utiliser une attestation de fond datant de moins de 3 mois ( une récente est mieux quand même) ou un RIB récent également , le but étant de prouver que tu as les fonds necessaires.

    Merci de ta réponse catamenia !
    J'irais voir mon conseiller avant de partir donc !

  17. #19297
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de audrey81
    Ou celle là si tu preferes!!!Nom : vague.jpeg
Affichages : 327
Taille : 6,2 Ko
    Merci !
    Je préfère celle ci elle est trop jolie lol !

  18. #19298
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Sandy78
    Oui tu as eu raison, j'ai fait une fausse manip ! Merci de la réponse en tout cas. Mais du coup, une photocopie de notre attestation de fonds qu'on a envoyée à l'Ambassade suffira (au niveau de la date) ou il faut en refaire une autre ?

    Comme ca a déjà été dit, il faut une preuve datant de moins de 3 mois. Si ton attestation a été faite moins de 3 mois avant ton arrivée (peu probable vu les délais) c'est bon. Sinon un simple relevé de compte recent te suffit, tu peux meme l'imprimer depuis chez toi.

    Evidemment il faut avoir encore les 2100 euros sur son compte. Sinon tu peux toujours essayer de draguer un riche d'ici ton départ

  19. #19299
    Avatar de thomasbb
    thomas 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Thèclita
    Tu as le lien dans ton mail qui t'indique la 1ère étape franchie (ton AD). Tu leur indique que les 4 semaines de délai sont dépassées et que tu aimerais savoir où ça a en est. Bon un peu mieux tourné bien sûr
    Merci 1000000 fois !!! je viens de le faire !! je croise les doigts !!!


  20. #19300
    Anonyme
    Message de thomasbb
    Merci 1000000 fois !!! je viens de le faire !! je croise les doigts !!!
    Tiens nous au courant!!


Page 965 sur 1030 ... 465 865 915 955 963 964 965 966 967 975 1015 ...